Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Layal's big day
R
16 juin 2012 12:17
Ouais c'est vrai que l'histoire du chauffeur c'est pas une très mauvaise idée grinning smiley

@ Nwiwira, je veuuuuuuuuux un chauuuuffeuuuuuuur grinning smiley grinning smiley grinning smiley
n
16 juin 2012 13:37
layal di moi plz had l3abd et dsl pr le terme c bien mnine jebtih
l
17 juin 2012 16:56
nourprincesse c le traiteur qui va le ramener nchallah
les filles hier jai fait le soin de visage chez ghizlane, wa dik siyda waaaaaaaaaa3ra(a la maniere de la pub de omo ou on dit "wa chti ana mmi waaaaaaaaaa3ra:p)
n
17 juin 2012 18:16
Dommage jaurai voulu lavoir aussi mai le mien ne la pas
n
17 juin 2012 18:46
Ritoune : hahahahahahaha grinning smiley zidi cheffeur lui aussi grinning smiley t'es une dingue toi katssetini grinning smiley
R
18 juin 2012 12:59
Nwiwira : Je vais prendre le coursier dial lkhedma grinning smiley
l
26 juin 2012 17:35
coucou 7bibatismiling smiley
donc voila je vous raconte un peu cqe jai fai:
deja hier javais un soij visage chez ghizlane, ctai parfait sauf que cette fois ci ca ma laissé des taches roucges qui no tjrs pas disparu:s
elle ma dit que c pt etre a cause de lhuile essentielle de lorange quelle ma fait, donc dici le soir je vais pt etre acheter de la biafine pour que ca se calme un peu
sinon pour le jour j elle ma dit quelle a une autre 3roussa, je sais pas comment faire! hiyya kanet dayra m3aya tji 3ndi le jour ou je lavais reservee(ca date de janvier ou fevrier) mais daba elle a une autre fille et lautre fille exige que ghizlane soi chez elle!
jai pas envie de stresser ghizlane mais jai pas envie de me stresser non plus! en plus ana jai demandé a tous mes invités de venir tot, et je compte commencer vers 9h, et je veux changer de coiffure f kolla lebssa donc vraiment le stress commence a me travailler...
achno bane likom?
sinon mon orchestre , mon traiteur et ma neggafa feraient de bons psychologues! lehla ikhettihom 3liyya w safi...le professionalisme et lecoute et le respect de la mariéee... allah ifere7hom kifemma rahom mfer7inni nchallahsmiling smiley
les filles d3iw m3aya, mon grand jour est samedi nchallah!!!
B
26 juin 2012 20:02
Lah ybarek,par contre ila nti lwla reservitichez ghizlane w men lwel ghelti liha que tu la vx ac toi pendant la soiree ben nti li3ndek asba9iya ,je vois pas prquoi ghatemchi m3a 3roussa okhra nti lwla,tte mes felicitations tt se passera bien nchaalah
a
26 juin 2012 20:16
Citation
layal ma a écrit:
coucou 7bibatismiling smiley
donc voila je vous raconte un peu cqe jai fai:
deja hier javais un soij visage chez ghizlane, ctai parfait sauf que cette fois ci ca ma laissé des taches roucges qui no tjrs pas disparu:s
elle ma dit que c pt etre a cause de lhuile essentielle de lorange quelle ma fait, donc dici le soir je vais pt etre acheter de la biafine pour que ca se calme un peu
sinon pour le jour j elle ma dit quelle a une autre 3roussa, je sais pas comment faire! hiyya kanet dayra m3aya tji 3ndi le jour ou je lavais reservee(ca date de janvier ou fevrier) mais daba elle a une autre fille et lautre fille exige que ghizlane soi chez elle!
jai pas envie de stresser ghizlane mais jai pas envie de me stresser non plus! en plus ana jai demandé a tous mes invités de venir tot, et je compte commencer vers 9h, et je veux changer de coiffure f kolla lebssa donc vraiment le stress commence a me travailler...
achno bane likom?
sinon mon orchestre , mon traiteur et ma neggafa feraient de bons psychologues! lehla ikhettihom 3liyya w safi...le professionalisme et lecoute et le respect de la mariéee... allah ifere7hom kifemma rahom mfer7inni nchallahsmiling smiley
les filles d3iw m3aya, mon grand jour est samedi nchallah!!!

allah ij3el koulchi mbark o ms3oud winking smiley
S
27 juin 2012 00:04
layal Allah ykemel blkhir yarebi, inchAllah Allah ydewz koulchi 3la khir yarebi
L
27 juin 2012 10:53
allah yekamal 3lik bi alkhir layal smiling smiley :

allah yetabt al ghrss insha allah winking smiley
R
27 juin 2012 11:02
Samedi c'est la fête grinning smiley

M'barek mesoud!!
n
27 juin 2012 13:17
9ereeeebty ma layal smiling smiley courage
p
27 juin 2012 16:48
mabrouk 3lik ma chère lah y kamal 3lik bikhire couraggggggggggggg mab9a walo no stress smiling smiley
m
29 juin 2012 14:58
salam ma layal demain c'est le grand jour on est avec toi COURAAAAGE incha'allah kolchi idouz kif tmaniti w ktar
gros bisou
n
29 juin 2012 22:22
alf alf mebrouk ma chérie
R
30 juin 2012 10:26
Layal yal werda aalik y te7 nda !! youuuuyouuuu youuu youuu!!

Lah y sehel aalik
p
1 juillet 2012 15:29
une grande pensée a toi layal j'espère ke tout est bien passé grinning smileyon attend ton retour positif inchaalah.
n
1 juillet 2012 16:31
wayeeeeeh where's layal grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook