Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
thé laxatif
a
24 août 2011 13:26
Salam à toutes et à tous!!

j'espere que votre jeûne se passe bien, plus qu'une semaine inchallah!
alors je voulais savoir si yen a qui connaisse un thé laxatif qui aide bien à eliminer, j'en avais acheté un y a 2ans sur ebay et j'avais perdu 10kg mais impossible de le retrouver...sad smiley

j'ai encore des kg a perdre alors si vous avez des idées ou astuces, je serai ravie car très motivée thumbs up

bsx, a bien viteyawning smiley
a
24 août 2011 14:18
Personne ??!!sad smiley
l
24 août 2011 19:57
Salam attention tu risque d'irrité ton colon a force, ta le thé richeter qui est connu pour ça
mais sincérement rien de mieux que le sort et une alimentation équilibré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
25 août 2011 11:06
c'est surement du Thé Richter dont tu parles? grinning smiley

10 euros la trouvaille
a
25 août 2011 13:01
euh... non c t pas le thé richter mais s'il est efficace, pk pas! smiling smiley vous l'avez deja essayé??
e
26 août 2011 01:38
c'est bien le thé richter ou celui du DR . HERNST numero 10, j'avais perdu 25 kgen un an, le souci c'est que tes intestins s"y habituent et deviennent fainéant, , ce qui me reussi aussi c'est unejus d'orange pressé avant le peti dej.

ils se vendent en pharmacie pres de 6 euros pour 24 sachets.
a
26 août 2011 10:54
ok! merci eaudouce, je vais aller voir smiling smiley mais c'est vrai ke sur un an, bonjour les intestins...Oh moi je l'avai pris ke 2mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook