|
Aide, astuces & bons plans
laver un grand manteau blanc
Auteur: malikabb
Date: le 03 novembre 2008 à 12h29
sans faire de degats....
comment faire? javel ou pas? machine a laver ou pas?? merci jlaime trop mon manteau Re: laver un grand manteau blanc
Auteur: rajaouia
Date: le 03 novembre 2008 à 12h31
il est de quel matiere?
pourquoi javel? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: laver un grand manteau blanc
Auteur: M'dame
Date: le 03 novembre 2008 à 12h35
Je te conseille le pressing... (tu vas payer mais le resultat sera parfait) Re: laver un grand manteau blanc
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 novembre 2008 à 12h36
salam malikabb
ha willi ne mets pas de javel tu va l'abimer mets de l'oxyaction pour le linge blanc, mais sincérement je l'aurais déposé au pressing ce sera plus simple et moins risqué Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: laver un grand manteau blanc
Date: le 03 novembre 2008 à 13h45
salam
ben jsais pas pourquoi javel mdrrrrr il est en tissu normal koi jsai pas jai pas le coup pour le pressing lol merci Re: laver un grand manteau blanc
Auteur: sosa1_86
Date: le 03 novembre 2008 à 22h58
si ty tiens autant que tu le dis tu l'aurais ramené au pressing Re: laver un grand manteau blanc
Auteur: arhaye
Date: le 04 novembre 2008 à 07h56
Prend le savon de Marseille et lave ton manteau à la main ![]() Re: laver un grand manteau blanc
Date: le 04 novembre 2008 à 20h15
lol jen ai acheter un autre en attendant de lamener chez mes parents; ma mère lavait deja laver pour moi mai jai oublier sa technik, jlui redemanderai inchallah |