Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se laver avec le shampoing.
7 septembre 2021 17:52
Shalom

Ma question peut paraître bête mais je la pose quand même, est ce que il y a une différence entre se laver le corps avec le gel douche et utiliser le shampoing même si c'est pour les cheveux ?

J'ai toujours utilisé le gel douche mais des personnes m'ont dit que nous pouvons aussi utiliser le shampoing sur le corps.

Et vous, vous en pensez quoi ?
U
7 septembre 2021 17:59
Si t'as le corps poilu comme un yéti vaut mieux utiliser du shampoing oui thumbs up
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Ma question peut paraître bête mais je la pose quand même, est ce que il y a une différence entre se laver le corps avec le gel douche et utiliser le shampoing même si c'est pour les cheveux ?

J'ai toujours utilisé le gel douche mais des personnes m'ont dit que nous pouvons aussi utiliser le shampoing sur le corps.

Et vous, vous en pensez quoi ?
1
7 septembre 2021 18:04
Je pense qu’on peut utilisé du liquide vaisselle aussi ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Ma question peut paraître bête mais je la pose quand même, est ce que il y a une différence entre se laver le corps avec le gel douche et utiliser le shampoing même si c'est pour les cheveux ?

J'ai toujours utilisé le gel douche mais des personnes m'ont dit que nous pouvons aussi utiliser le shampoing sur le corps.

Et vous, vous en pensez quoi ?
7 septembre 2021 18:04
Évite, ce n'est pas la même odeur, je me suis déjà lavé les mains avec du shampoing c'est bof
S
7 septembre 2021 18:23
ptdr

Jpp ptdr


Citation
1000blaze a écrit:
Je pense qu’on peut utilisé du liquide vaisselle aussi ?
D
7 septembre 2021 20:17
Salam

Je crois que chez les mecs il y a des produit 2 en 1 genre shampooing et aussi soin pour le corps.
7 septembre 2021 20:29
Il exciste en effet des produits qui font a la fois shampoing et aussi gel douche, mais ce n'est pas forcément que pour les mecs lol, dans mon supermarché il y en a pour tout le monde.

Après il y a des gens qui se lavent uniquement avec le shampoing sur tout le corps et aussi les cheveux


Citation
Diurne a écrit:
Salam

Je crois que chez les mecs il y a des produit 2 en 1 genre shampooing et aussi soin pour le corps.
7 septembre 2021 21:40
Tu peux l'utiliser, mais généralement le shampoing et le gel douche n'ont pas le même pH, ni les mêmes composants (plus d'additifs pour le gel douche qui peut rendre les cheveux secs par exemple..) c'est pour ça que l'un est sensé être utilisé sur le corps et l'autre sur les cheveux..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
7 septembre 2021 21:47
D'accord merci, de toute manière je préfère utiliser le gel douche pour le corps et le shampoing pour les cheveux

J'étais juste curieux pour savoir si utiliser le shampoing sur le corps peut être néfaste mais apparemment il n'y a aucun problème smiling smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Tu peux l'utiliser, mais généralement le shampoing et le gel douche n'ont pas le même pH, ni les mêmes composants (plus d'additifs pour le gel douche qui peut rendre les cheveux secs par exemple..) c'est pour ça que l'un est sensé être utilisé sur le corps et l'autre sur les cheveux..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook