Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laver le sol
M
22 avril 2009 15:05
mon sol est en nylo et ya rien a faire g bo le lavé 20 fois g ésayé tou lé produit il é tjs collant
aidez moi
l
22 avril 2009 16:04
pardon mais comment ca nylon je comprends pas ?
s
22 avril 2009 17:54
salam Mayat,

As-tu essayé le savon noir ?
M
22 avril 2009 18:44
non je connais pas ou je peu en trouver
b
22 avril 2009 21:14
Citation
Mayat a écrit:
non je connais pas ou je peu en trouver


Salam Mayat,

Regarde ce blog, tu as pas mal d'astuces pour l'entretien et le savon noir 'mou'à base de l'huile de lin ,chez Casto ...[annemarl.canalblog.com]


amicalement
bara
s
23 avril 2009 10:46
salam,

oui du savon noir tu peux en trouver dans les magasins de bricolage rayon entretien

en général c'est des grands pots thumbs up
23 avril 2009 15:07
salam Mayatsmiling smiley Je pense que pour enlever l’effet collant de ton lino,il faut d'abord le nettoyer a l’alcool ménager, que tu met dans un atomiseur et que tu vaporise sur ton sol, avant de passer un chiffon.
tu en as du parfumer et tu pourras aussi t'en servir pour tous nettoyer chez toi; vitres,surface stratifié, hotte aspirante, etc etc l'alcool enlève bien le grasthumbs up
puis comme la dit sel&poivre yawning smiley te servir du savon noir la perdrix ou persavon ou autre [blogsimages.skynet.be]

Tu peut aussi le trouver en grande surface en petit pot d’un kilo c’est celui que je prend winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook