Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lave vaisselle
a
23 janvier 2008 16:30
BONJOUR A TOUS

VOILA JE VIENS D ACHETER UN LAVE VAISELLE ET J AI MIS LA TABLETTE DE LAVAGE DANS L ENDROIT OU IL FAUT METTRE LE SEL A VOTRE AVIS EST-CE QUE CA VA BOUSILLER MON LAVE VAISELLE OU QUELLE SON LES CONSEQUENCES
MERCI POUR VOS REPONSES
p
23 janvier 2008 22:03
salam (tm)
je ne pense pas car les tablettes vont se dissoudre, par contre rempli bien comme il faut de sel!
salam ouhalikoumwinking smiley
T
24 janvier 2008 00:54
Les tablettes on les mets ou au juste...
s
24 janvier 2008 08:18
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Les tablettes on les mets ou au juste...

ou dans l'éspèce de pièce fournie "porte tablettes"moi,je ne l'utilise pas, je mets la tablettes sur la poignée du porte couvertsthumbs up
a
24 janvier 2008 09:37
merci beaucoup pour vos reponse je suis rassuré
hier je l ai mis en marche et il a fonctionné parfaitement
et pour TITEFLEUR57 les tablettes on les mest a cote du liquide de rincage moi c est sur la portiere mais je suis obliger de les casser car le trou est trop petit
T
24 janvier 2008 13:17
mais qd tu mets destablettes ta besoin de mettre encore autre chose (dsl je m'y connais pas du tout je v avoir mo nlave vaisselle livré demain et je sais pas tropcomment ca marche!)
O
24 janvier 2008 13:55
en plus des tablettes rajoutes du liquide de rinçage et aussi cela dépend de l'eau de chez toi si elle est calcaire ou pas ,mettre du sel au moins 1 fois par mois
a
24 janvier 2008 14:40
MOI AUSSI J Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE JE VIENS JUSTE DE L AVOIR MARDI MAIS UN CONSEIL LIS BIEN LA NOTICE AVANT LA MISE EN MARCHE ET PREVOIS DU SEL DU LIQUIDE DE RINCAGE ET DES TABLETE OU LESSIVE LIQUIDE TU TROUVE TOUS CA A COTE DU LIQUIDE VAISSELLE ORDINAIRE
T
24 janvier 2008 14:55
Mais ya des tablettes trois en un non ?
a
24 janvier 2008 15:01
OUI TOUT A FAIT SI TU PREND CA A MON AVIS CA SUFFIT
O
24 janvier 2008 15:28
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Mais ya des tablettes trois en un non ?
Tu veux dire 5 en 1 elle ne sont pas efficace surtout pour les verres dc mieux vaut rajouter du sel et du liquide rinçage
l
24 janvier 2008 16:56
c complique a brancher un lave vaisselle lol
s
24 janvier 2008 19:33
Citation
aazouz a écrit:
merci beaucoup pour vos reponse je suis rassuré
hier je l ai mis en marche et il a fonctionné parfaitement
et pour TITEFLEUR57 les tablettes on les mest a cote du liquide de rincage moi c est sur la portiere mais je suis obliger de les casser car le trou est trop petit

bonsoir
le compartiment prés de celui prévu pour le liquide de rinçage est pour le produit de lavage en poudre
parcontre évite de mettre du vinaigre à la place du liquide de rinçage ;mon lave vaisselle a duré 12a et fonctionnait super bien ,j'ai suivi le conseil des gourdes de M6""c'est du propre"et il a rendu l'âme depuissad smiley
p
24 janvier 2008 20:27
salam (tm)


le likide de rinçage tu le met kan le voyant est devenu transparant (a coté des dosettes)pour le sel également, il ny a pas vraiment une durée, il faut ouvrire le couvercle de temps en temps et en rajouter. moi je mets avec les dosettes une pastille de javel cela desinfecte vraiment bien.quelle marque vs utilise? moi je trouve la marque CA....qui est bokou mieux que les SU... et il faut faire 1 fois par mois l'auto-nettoyage du lave vaisselles

salam ouhalikoumewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook