Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lave vaisselle
7
27 octobre 2007 15:23
salam,

Je cherche à acheter un petit lave vaisselle mais j'y connais rien!

quel type et marque de lave-vaisselle avez-vous? en êtes vous satisfaits (tes)?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/07 15:23 par 7ourya.
l
27 octobre 2007 17:36
salam quand tu dit petit c a dire? précise
moi j 'en et achetter un a ma mére et j'en suis ravi niveau prix je les payer 399€ et ça fait un an k'elle la elle en et contente smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 octobre 2007 19:59
il y a des tout petit lave vaisselle qu'on peu posé sur un plan de travaille il y a tout les prix suivant la marque
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
7
27 octobre 2007 20:47
Citation
lamyaâ a écrit:
salam quand tu dit petit c a dire? précise
moi j 'en et achetter un a ma mére et j'en suis ravi niveau prix je les payer 399€ et ça fait un an k'elle la elle en et contente smiling smiley

salam lamyaâ, quand je dis petit je veux dire pour 3 personnes

il est comment celui que tu as acheté à ta maman? si tu as un lien ou si tu peux m'envoyer le modèle et la réference en MP, je ne sais pas si on peut donner la marque sur le forummoody smiley

merci
l
27 octobre 2007 21:09
salam c un fagor heu le model je ne peux pas te dire le quels, mais va chez les revendeurs d'électroménager et tu vérra il et trés économique ne consomme que 12 litres d'eau pour un lavage complet


Citation
7ourya a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam quand tu dit petit c a dire? précise
moi j 'en et achetter un a ma mére et j'en suis ravi niveau prix je les payer 399€ et ça fait un an k'elle la elle en et contente smiling smiley

salam lamyaâ, quand je dis petit je veux dire pour 3 personnes

il est comment celui que tu as acheté à ta maman? si tu as un lien ou si tu peux m'envoyer le modèle et la réference en MP, je ne sais pas si on peut donner la marque sur le forummoody smiley

merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
29 octobre 2007 12:56
oui un lave v c'est très eco et très pratique moi je regrette de ne pas l'avoir acheté avec ma cuisine equipée
t
29 octobre 2007 13:02
salam

ca lave bien au debut... mais ensuite ca laisse des traces blanches sur les verres...
faut pas le remplir sinon ca lave mal..
au final je prefere laver a la main.


salam
l
29 octobre 2007 13:10
non tach fo mettre du liquide pour le rincage c pour ça que ça te laisse des taches blanches smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
29 octobre 2007 15:08
il vaut mieux acheter un grand, puis c'est grand plus on trouve son plaisir... à faire la vaisselle bien sur.
l
30 octobre 2007 15:36
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

ca lave bien au debut... mais ensuite ca laisse des traces blanches sur les verres...
faut pas le remplir sinon ca lave mal..
au final je prefere laver a la main.


salam


moi pour qu'il n'y est pas de trce sur les verres, je met du vinaigre blanc a la place du liquide de rincage, c + écolo, moins cher et ca marche super!
7
31 octobre 2007 14:11
Merci pour vos réponses
z
3 novembre 2007 22:22
salam

merci pour l'astuce: mettre du vinaigre blanc!!

Tu fais bien d'investir dans un lave-vaiselle, c'est une corvée de moins winking smiley surtout pendant le mois du ramadan!!
t
3 novembre 2007 22:24
Citation
lamyaâ a écrit:
non tach fo mettre du liquide pour le rincage c pour ça que ça te laisse des taches blanches smiling smiley

salam

Lamya, Lili,

les pastilles X en 1 permettent de ne plus s'embeter avec le liquide de rinçage normallement???

salam
l
10 novembre 2007 18:10
moi pareil je cherche un de 45 cm parce que ca prend 8 couverts il me semble et ca rentre dnas un petit espace
g vu le indesit mais apparemment c du premier prix et pas top on ma dit a carouf alors je sais pas lekl prendre et g limpression k c plus cher k les 12 couverts
s
10 novembre 2007 19:05
: zahra_67 [MP]
Date: le 03 novembre 2007 à 23h22

salam

merci pour l'astuce: mettre du vinaigre blanc!!

Tu fais bien d'investir dans un lave-vaiselle, c'est une corvée de moins winking smiley surtout pendant le mois du ramadan!!

bonsoir
perplexehmmmm ,je reste sceptique même s'il marche bien sur le lave linge ;j'en ai mit pour la première fois il y'a 2semaines et mon lave vaisselle est mortsad smiley.
P
10 novembre 2007 23:21
Citation
sambina a écrit:
: zahra_67 [MP]
Date: le 03 novembre 2007 à 23h22

salam

merci pour l'astuce: mettre du vinaigre blanc!!

Tu fais bien d'investir dans un lave-vaiselle, c'est une corvée de moins winking smiley surtout pendant le mois du ramadan!!

bonsoir
perplexehmmmm ,je reste sceptique même s'il marche bien sur le lave linge ;j'en ai mit pour la première fois il y'a 2semaines et mon lave vaisselle est mortsad smiley.



je suis ocnvaincue que ce n'est pas dû au vinaigre.
à moins que tu aies versée 20 litres d'un coup?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook