Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LAVE LINGE...JE CHERCHE UNE BONNE MARQUE
19 décembre 2021 12:31
Salam les yabis,

Je suis dégoutée...mon lave linge fait un drôle de bruit...il va me lâcher...j aimerais attendre les soldes de janvier mais là c est l urgence...

L été dernier c était le frigo...j ai trouvé un de marque LG...c est cher mais j en suis satisfaite...

Là je commence à chercher le lave linge....bien que les appareils ne sont pas fait pour durer...je l ai gardé 6 ans...

Merci à vous et bon dimanche.
6
19 décembre 2021 12:35
C’est quoi comme bruit ?
T’as fait la vidange du filtre en bas?

Si tu as un peu les moyens, je te conseille alors la marque Miel ou le top Liebherr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/21 12:36 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
19 décembre 2021 12:42
Bonjour Lucky,

Merci pour tes conseils...oui j ai fait la vidange du filtre...la fois d avant j ai fait un rinçage à vide avec du vinaigre blanc...j espere que ça me l à pas bousillé...

Bon dimanche.
19 décembre 2021 12:43
La courroie peut-être
19 décembre 2021 13:14
Salam j'achète toujours du bas de gamme et j'en suis satisfaite. Mes lave linge durent facilement 10 ans à chaque fois.

Faut pas se faire avoir par les marques. Vous payez leur nom et la pub qu'ils font à la télé pour que vous casquiez plein pot.

Les gens aiment bien jeter leur argent par les fenêtres.
19 décembre 2021 17:35
J'ai un LG, 8 kg / 4 kg
Ce qui veut dire qu'il lave 8 kg, et sèche 4 kg de linge.
Mais autant il lave bien , depuis 7ans maintenant, autant le séchage est une arnaque. deux heures d'électricité en plus à tourner pour un résultat moyen. Option qu'on n'utilise pas.

Je te conseil donc un LG sans le séchage qui coute donc moins chère. .
20 décembre 2021 07:20
Alaikoum Selem

J étais aussi dans l'urgence, j'ai pris un lave linge marque Candy .

C le frigo que je devrais changer bientôt.^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook