Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lave glace qui ne sort plus par les trous
j
21 janvier 2023 12:41
Mon lave glace est bien rempli mais le liquide ne sort plus.
D
21 janvier 2023 12:45
Aleykoum salam ta regarder si ce n'étais pas glacer ?
Moi je vider le contenant et je mettais de l'eau chaude pour tester
Apres demande conseil auprès de professionel moi je suis une quiche
j
21 janvier 2023 12:48
Salam ça ne fonctionne plus depuis le mois de juin
D
21 janvier 2023 12:49
Alors c'est peut être le moteur du lave glace ta un tout petit moteur ça je sais que ça vaut rien à la casse
j
21 janvier 2023 12:51
Je ne sais pas si c'est ça parce que faut tout démonter roue tuyau ect donc c'est pas juste qq euros au garage
Citation
Dr.STONE a écrit:
Alors c'est peut être le moteur du lave glace ta un tout petit moteur ça je sais que ça vaut rien à la casse
D
21 janvier 2023 12:52
Non tu démonte pas les roue ni rien et tu le fais faire par un mécano de quartier c'est vraiment trs simple à faire pour un mec qui s y connaît
D
21 janvier 2023 12:54
Le mec il lève la roue le cache de roue et c'est régler
D
21 janvier 2023 12:55
Ya rien à démonter juste la pompe c'est tout
M
21 janvier 2023 13:17
T'as oublié de mettre de l'antigel?
Citation
naya2022 a écrit:
Mon lave glace est bien rempli mais le liquide ne sort plus.
j
21 janvier 2023 13:25
Sur les tuto de youtube ils disent que si la pompe fait encore le bruit du psshittt c'est qu'elle fonctionne encore et n'est pas le problème. La mienne fait encore le pshittt donc si je vais voir un mécano et que c'est pas ça. Jvais aller voir un garage mais c'est des escros ils veulent mettre leur valise à 60 euros juste pour voir d'où ça vient
Citation
Dr.STONE a écrit:
Non tu démonte pas les roue ni rien et tu le fais faire par un mécano de quartier c'est vraiment trs simple à faire pour un mec qui s y connaît
21 janvier 2023 13:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait démonter soi-même pour voir l'état du circuit, pour voir s'il y a un bouchon ou une fuite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
j
21 janvier 2023 13:29
Ya pas de fuite car le liquide du réservoir n'a pas bougé. Bouchon je pense pas à moins que le bidon de lave glace que j'ai versé dedans avait une pierre lol
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait démonter soi-même pour voir l'état du circuit, pour voir s'il y a un bouchon ou une fuite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
23 janvier 2023 06:14
Bonjour, essaye avec une aiguille de déboucher au niveau des orifices de sortie .Cela fonctionne parfois...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook