Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la lavande pour tomber enceinte
j
26 décembre 2010 20:30
salem

malikah on ta bien dit qu'il fo pa le fair en douhor de la periode des regles t'es a j14 en ne sais jamais si tu va etre feconder ou si tu es feconder ou pas( en fin ton ovule) donc fait ca le prochain cycle inchallah et met toi au chaudthumbs up ne le fait pas avant de partir au travailleNo no

j'espere que t'es enceinte et oublie un pe le psychottage malikah ca bloque encor plus je te le dit et je l'es déja dit au autres que le faite de psychotter ca bloque tous mio personnelemt, j'avais aretter d'acheter les teste d'ovul, les caclule ts ca camrche pas le premiers cycle plus fort que toi tu calcule mais aprés le 2C le 3C ou pett moins tu va finir par oublier et inchallah ca debloquera ts bi2idni lahhsmiling smiley

je vous souhaite tt ce bonheur d'etre enceinte les filles je vais fair des douaa pour vous inchallah
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
n
26 décembre 2010 20:46
pour une fois je peut dire que jai de la chance ca en cherchant bien je suis parti chez ma mére et elle ont navais un pe donc jai envi de le faire mé dernier régles eté le 14/12 je peut encor le faire??????
p
29 janvier 2013 20:18
SALAM JE CHERCHE UNE RECETTE POUR UNE BONNE OVULATION ET M AINTENIRE MES RÈGLES LONGTEMPS


MERCI
g
25 mars 2013 18:33
bojour,


pour les serviettes chaudes c'est déconseillé car çca peut cuaser des inflamations. cette pertie est trop sensible. Faut pas jouer avec. pour toutes questions consultez vos médecins
A
26 mars 2013 09:11
Salut,
Concernant la lavande je ne connais pas, mais je sais qu elle est déconseillées aux femmes enceinte, pour chauffer tes ovaires entre j 11 et j 14 pour quelqu un qui ovule entre cette période , tu peux masser tes ovaires sous la douche et mettre de l huile de nigelle et garder une écharpe autour de la taille , c ce que j ai fait , mais a partir de j 17 je ne faisait plus rien car il y a la nidation et pas question de provoquer des contraction
Et ça à marche!!!
P
21 janvier 2016 19:36
Bonsoir mesdames,

Est-ce que vous avez un remède pour moi svp,
Car je suis une personne handicapée et sa 1ans que je suis mariée et avec mon mari sa vas faire 1 ans demi qon essaye d'avoir des enfants...
n
17 avril 2016 17:42
bonjour Wingas :
la médecine allopathique est de plus en plus contestée, ses limites sont : "quand on ne sait pas d'ou vient le mal, on coupe l'organe douloureux"..
la médecine naturelle existe depuis toujours, les molécules des médicaments sont extraites de plantes et lorsqu'elles ne le sont pas, c'est qu'elles sont des copies synthétiques des plantes, et comme elles ne sont pas naturelles, elles causent des dégats dans le corps...
La nature est parfaite pour l'homme, et OUI il existe des remèdes naturels qui soignent les maladies des ovaires et qui sont efficaces. Les vrais remèdes ne sont pas toujours sur internet, en vue de discréditer la médecine naturelle (qui ne rapporte pas de fric) au profit des labos pharmas.
Donc Wingas, j'ai envie de te dire : quand tu ne sais pas, au moins, aie la décence de te taire au lieu de dire des bêtises et d'éteindre tout optimiste, alors que les solutions existent je l'ai vu de mes yeux.
meme le cancer se soigne naturellement je connais plusieurs cas.
donc oui il existe des plantes que l'on porte dans un sachet ou gaze, dans le slip, en restant au chaud pendant 3 jours, à l'abri des courants d'air et très couverte. Ces plantes vont faire suer et évacuer des toxines. Parmi elles, je me souviens qu'il y a la lavande, mais je ne me souviens plus pour les autres.
Et : oui la pilule peut rendre stérile à long terme, ou du moins rendre la grossesse moins facile, mais il y a des solutions. Pense aussi à la tisane de sauge qui est le médicament naturel par excellence pour l'appareil génital féminin à toutes ses étapes (règles, grossesse, ménopause).
Il faut juste connaitre le dosage pour la sauge.
La lavande du bled (Maroc, Algérie etc..) est plus forte et efficace que celle d'Europe.
bon courage ! Allahi sahal a'lik.
I
8 octobre 2019 18:21
Slm je voudrez savoir aukhti ces du 1 er jour des regles au 5 em jour où bien au 1er et au 5 em jour barakalah oufik
f
21 février 2022 10:01
@Wingas :
Il vaut mieux éviter de parler lorsqu'on ne sait pas.
1)- il y a un rapport avéré entre stérilité ou difficultés à concevoir (avoir un bébé) et la prise de pilule surtout sur le long terme. Mais ce n'est pas les médias "populaires" de propagande et au service des lobbies -entre autres- pharmaceutiques qui vous le diront.
2)- la lavande n'a pas un effet psychologique. Quand tu donnes ton avis, précise que c'est ton avis, mais il vaut mieux laisser la parole à quelqu'un qui connait, quand on ne sait pas et qu'on n'a rien de concret à dire. La pratique de la vapeur pour "réchauffer" les organes génitaux et l'utérus sont connus depuis très longtemps au Maghreb (ailleurs je ne sais pas mais l'utilisation de plantes chauffées, mises dans une gaze, puis dans la culotte, en restant bien au chaud durant la période de soin sont des pratiques qui existent dans plusieurs pays).
3)- NON les docteurs n'ont pas réponse à tout : n'oubliez pas qu'ils sont formés pour vendre des médicaments et des opérations. Il existe par exemple des cures qui soignent les cancers, les calculs biliaires, le foie, le diabète et énormément d'autres choses, qui ont vu leurs auteurs être attaqués, interdit de pratiquer la médecine, obliger de quitter leur pays parfois... Et ces cures, on les trouve mais jamais votre médecin ne vous en parlera.
Lui il vous parlera : médicaments (parfois fabriqué à partir de pétrole et du sang de vos dons de sang = 90%), opération chirurgicale (la vésicule on la soigne pas .... on la coupe) sans parler du doliprane qui vous détraque la santé et vous fabrique les maladies de vos vieux jours mais que les gens avalent comme des cerises.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook