Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La lavande
l
31 octobre 2011 12:01
Salam à toutes,

je voulais acoir des infos sur l'utilisation de la lavande :

J'en ai acheté vendredi, je l'ai prise en tisane vendredi et samedi soir avant d'aller dormir
samedi, j'ai aussi fais boullir un peu de lavande et mis la casserole entre mes jambes
j'ai mis un peu de lavande que j'ai fais chauffé dans une serviette au micro ondes.

Tout ça a été fait à j3 et j4, j'ai eu 2 jours de regles avec du sang et le reste de j3 à j5 c'était des pertes marrons.

Vous en pensez quoi les filles ??

Pouvez-vous me dire si j'ai bien utilisé la lavande et si c'était au bon moment du cycle

Merci à toutes

Bisous
u
1 novembre 2011 00:43
salam oukhti , moi je l'avai utiliser juste aprés mes regles et avant rapport surtout !!! en la fesan bouillir et la mettan (la casserole)- entre mes jambre pour que la vapeur y monte mais je metai une robe longue pour que sa rentre mieu
sans te bruler biensur

pui apré tu te couvre bienn bien chaussete pantalon et au lit surtout poru ne pas prendre froid et que tout sa agisse bien
tu peu manger aussi lhalba dans rfissa ou tu epice avec un poulet beldi que tu mange aussi avan tout rapport et tu mange sa sauce avc du pain ou a la cuillere mais atention avant tout rapport tout cas car c nocif si entre temps tu tombe encinte
gros bsous oukhti ALlahi farahkomm et surtout le plu important c les douhaaa sincere ddans vos soujoud et avant les raport s

slm alikom donne ns de t nouvel
I
1 novembre 2011 09:53
Salam aleikoum

je ne connais pas du tout le principe de la lavande, question bête mais a quoi ça sert?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook