Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA LAVANDE???
d
15 octobre 2009 22:43
Salam,dans mes precedents postes vous avez pus lire que jai la glaire acide et donc du mal a tomber enceinte
les iac sont prevues courant 2010 inchallah,mais je voulais savoir si LA LAVANDE etait bonne contre la glaire acide

Si oui,avez vous des astuces??

SVP JATTENDS VOS REPONSES SA FAIT 3ANS QUE NS SOMMES EN ESSAIE BEBE1

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
S
15 octobre 2009 22:52
Salam aleycoum,

Pour la lavande je ne saurais te répondre, par contre tu as commencé a boire de la vichy ou pas ?
Et ton médecin ne t'a pas donné de traitement ?
d
15 octobre 2009 23:02
SALAM SHEYRAZLECCIA

UI JAI COMMENCER LEAU DE VICHY CA FAIT 3JOURS

MON GYGY MA DONNER OCUN TRAITEMENT IL MA DIT DIRECT LES INSEMINATIONS CAR LE PH DE MA GLAIRE EST DE 5
d
16 octobre 2009 01:21
P
16 octobre 2009 12:43
Salam alykoum wr wb,

Pour la lavande tu peux la metre à infuser dans de l'eau bouillante dans un sceau et placer le sceau entre tes jambes quelques minutes.

Veille à bien te couvrir après cela.

Qu'Allah te facilite smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
M
22 octobre 2009 09:28
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum wr wb,

Pour la lavande tu peux la metre à infuser dans de l'eau bouillante dans un sceau et placer le sceau entre tes jambes quelques minutes.

Veille à bien te couvrir après cela.

Qu'Allah te facilite smiling smiley
sbah al khir
est ce que tu peux me dire stp quel jour on peut faire ça?
sbah mabrouk
S
22 octobre 2009 11:03
Salam les filles

LA LAVANDE est a faire pendantles rrr juska avant l'ovulation, dc en gros les 10 premiers jours env.
Vous verrez une différence dans vos rrr, plus rouges et plus abondantes (7èchèkom).

Pour l'eau je vousconseille ST YORRE de chez Vichy, c laplus riche en linéraux, et pour ma part, elle me permet davoir dla glaire.
M
22 octobre 2009 11:21
merci hebiba
allah yejib chefa et faraj lina jemi3e
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook