Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lavage vétement BB, kel lessive???
L
13 avril 2012 12:42
Salam à toutes,

Tout d'abord je souhaite aux futurs mamans une belle grossesse et un accouchement facile inchallah et à toutes celles qui sont

en attente un ++++ rapidement. Amine.

Voila j’attends un ptit bout pour Juillet Inchallah, et je me pose déjà la question concernant le lavage de ses vêtements.

Vous les mamans, comment procédez vous (à la main?? ou en machine??) et avec quelle lessive???

Merci d'avance pour vos réponses.

Salam Bye

Leyliana
m
13 avril 2012 12:48
salem

qu'allah t'aide inchallah et facilite votre chemin

pour la lessive grinning smiley

seule en machine et une dose de savon de marseille liquide genre


maison verte
le chat
persil



si tu ai au bled


a la main avec savon lkefffffffff lolgrinning smiley
N
13 avril 2012 12:55
Salam,

Alors pour moi ce sera LE CHAT. Ils font une lessive pour nourrisson jusqu'à leur 6 mois ensuite je prendrai LE CHAT hypoallérgénique classique inchaalah.

Et biensur le tout en machine !! Si on devait laver à la main on ne s'en sortirait pas Oh
S
13 avril 2012 13:58
les pédiatres recommandent le chat sensitive et celui pour les enfants, perso c'est ce que je prends, la seule fois où j'ai utilisé une autre lessive ma fille de 3 ans a fait de l'eczema
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
13 avril 2012 14:55
salam ou aleykoum, juste une infos a confirmer il me semble que pour les vetement de bébé il vaut mieux éviter les assouplissant la fille de ma soeur avait des plaque rouge et apparemment c'était dû a ça. et super le postthumbs up
m
13 avril 2012 16:13
Citation
chamoute26 a écrit:
salam ou aleykoum, juste une infos a confirmer il me semble que pour les vetement de bébé il vaut mieux éviter les assouplissant la fille de ma soeur avait des plaque rouge et apparemment c'était dû a ça. et super le postthumbs up



salem thumbs up oui c'est vrais attention
l
13 avril 2012 17:28
salam

le chat sensitive en paillettes-pas d'assouplissant non plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook