Mode & beauté
Messagelavage tous les jours!   
Auteur: rimes
Date: le 29 janvier 2009 à 22h12

salam a toutes,

pensez vous que le lavage quotidien des cheveux contribuent a la chute de cheveux?
merci a toutes!

Options: RépondreCiter
MessageRe: lavage tous les jours!
Auteur: chhaimaa
Date: le 30 janvier 2009 à 01h44

salut ! moi g les cheveux tré gras jles lave et apré un jour ils deviennent un pe gras 3eme jour insupportable surtt ka coz de ma chute g les cheveux fins de plus en plus donc ...afin ke je puiss garder un bon aspect mais surtt mon moral je les lave presque chaque jour mais le dermatologue ma di ke ya aucun danger il faut juste choisir un bon shampoing a usage fréquent ( moi o fait pr le moment jutilise un shampoing naturel de ghassoul) paske tu dois savoir oci ke plus les cheveux sont gras plus la chute est importante!

Auteur: lamiya
Date: le 30 janvier 2009 à 02h33

tu la acheter ou chaimaa stp je cherche du rasoul mais je ne sais pa ou le trouver

Auteur: salma84
Date: le 30 janvier 2009 à 09h12

salam

ts les 2 jours, ils sont mi-long assez fins et ondulés, je ne supportes pas de les avoir gras à la racine, et puis même en les attachant ça se voit, enfin pr mon cas tongue sticking out smiley

quand je fais le brush, idem, je les laves ts les 2 jours mais c'est vrai que ce n'est pas conseiller !

Auteur: aicha
Date: le 30 janvier 2009 à 09h45

Salam les fillessmiling smiley c’est un cercle vicieux plus vous vous laver les cheveux et plus ils seront gras sad smiley essayer de faire un bain d’huile de noisettes une fois par semaine thumbs up c’est un bon régulant de type de cheveux que ce soit gras ou secs! a force de l’utiliser en récupére un type de cheveu normaux winking smiley

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec in love

Auteur: lamyaâ
Date: le 30 janvier 2009 à 11h39

Merci aicha pour cette précision Welcome

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Auteur: melila
Date: le 30 janvier 2009 à 16h02

Aicha tu trouves où l'huile de noisette ?

Auteur: aicha
Date: le 30 janvier 2009 à 19h56

salam et de rien lamyaâ smiling smiley salam melila smiling smiley dans tous les rayons des grandes surfaces! cela se vend en petite bouteille de 250 ml uniquement !!

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec in love

Date: le 30 janvier 2009 à 20h18

moi chui o maroc donc je lachète de chez l3attar ^^ ajourdhui g essayé un masque de ghassoul et citron ke g laissé agir pr 30min et puis jles ai lavés sans utiliser dotr shampoig juste de leau g apprécié le résultat moin gras et plus de volume mm si je sui sure ke ca sré pa le k demain mais bon ca remonte le moral smiling smiley

Auteur: monica777
Date: le 31 janvier 2009 à 13h30

Le mieux c'est de ne pas se laver les cheveux tous les jours mais une fois par semaine et avec un shampooing tout doux et non décapant ( style les nouveaux produits pleins de substances super chimiques!!)

Auteur: fatiha1980
Date: le 31 janvier 2009 à 15h50

jpense pa ce qui abime les cheveux cé un mauvais champoings ou les brochings é coloration

moi jé les cheveux trés long é jles laves chak 3 jours en moyenne car ca dde bcp de temps

Auteur: rimes
Date: le 31 janvier 2009 à 22h00

donc vous ne pensez pas que les lavez tous les jours contribue à la chute??

Date: le 02 février 2009 à 14h53

personnellement quand je les laisse PLus ke trois jours et kils deviennent tré gras ils tombent troooooooo :s donc je prefere les laver tous les jours mais dernièrement je les lave tous les 2 jours le masque a lghassoul ma ben servi (juste pr kils ne restent pa gras mais la chute est tjr importante ) :s