Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lavage mortuaire
24 octobre 2014 22:02
salam alaykoum


Voila, il y a une formation au lavage mortuaire jeudi prochain inchallah. J'ai envie d'y aller mais mon mari ne veut pas sad smiley
Comment faire pour le convaincre??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 octobre 2014 22:14
Salam femmedumondemusulman smiling smiley c'est très courageux de ta part smiling smiley c'est moi qui a laver ma mère sad smiley et j'aurai aimé avoir une formation avant sad smiley pourquoi ton mari ne veut pas ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 octobre 2014 22:29
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam femmedumondemusulman smiling smiley c'est très courageux de ta part smiling smiley c'est moi qui a laver ma mère sad smiley et j'aurai aimé avoir une formation avant sad smiley pourquoi ton mari ne veut pas ?

salam aicha

machallah a3lik. Quel courage et quel honneur thumbs up
comment tu as su le faire sans formation?

Il ne veut pas juste parce que le message qui en parlait m'etait envoyé d'une fille Qu'il n'aime pas, c'est une ex meilleure amie a moi. c'est assez long a expliquer, il n'aime pas sa façon de se comporter avec moi. je dois dire que je me suis pas mal confiée a son sujet, du coup je regrette car il la voit comme une fausse amie. Je lui dis qu'il dit ça a cause de ce que je lui ai confié mais il me soutient que non, qu'il a eu l'occasion de la rencontrer a plusieurs reprises et pour lui il l a cernée dit-il.

du coup chaque message qu elle transfere, (collectes, dons, conferences etc...) il ne peut s'empecher de dire qu'elle l'enerve dans sa maniere d'etre.
(pour tout te dire, je suis d'accord avec lui mais je ne le montre pas, je m efforce d'etre neutre pour Allah et ne pas tomber dans le mepris de mon prochain)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/14 22:32 par femmedumondemusulman.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 octobre 2014 22:31
y a aussi le fait que pour lui voir un cadavre ça le stresse. il ne veut pas que je m'interesse a ça. alors que c'est une obligation pour le musulman d'apprendre ces choses la
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 octobre 2014 22:53
Je comprend ton mari smiling smiley tu peu lui expliquer que tu y a pensé avant que ton amie ne t'en parle, et que c'est une expérience que tu voulait connaitre depuis longtemp je suis sûre que c'est la cas .
Tu as raison c'est un truc que toutes musulmane doit savoir ,moi j'y était obligé car la personne qui devait le faire avec une autre bénévole,a eu un empêchement de dernière minute sad smiley et j'ai du la remplacer sad smiley c'était très dure je devait m'empêcher de pleurer, et j'ai fait plein de choses que je ne devait pas faire
,malgré les bonnes explications de la dame qui était avec moi et qui avait de l'expérience.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 octobre 2014 00:15
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam femmedumondemusulman smiling smiley c'est très courageux de ta part smiling smiley c'est moi qui a laver ma mère sad smiley et j'aurai aimé avoir une formation avant sad smiley pourquoi ton mari ne veut pas ?

Salem ma Aicha yawning smiley
Tbarkallah. Je l'ai dis et le redis, tu es une Grande Dame. Et je te respecte et t'admires encore plus qu'au debut de notre connaissance. yawning smiley
25 octobre 2014 01:55
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam femmedumondemusulman smiling smiley c'est très courageux de ta part smiling smiley c'est moi qui a laver ma mère sad smiley et j'aurai aimé avoir une formation avant sad smiley pourquoi ton mari ne veut pas ?
yawning smiley

Salem ma Aicha yawning smiley
Tbarkallah. Je l'ai dis et le redis, tu es une Grande Dame. Et je te respecte et t'admires encore plus qu'au debut de notre connaissance. yawning smiley

Salam ma chérie :-) Merci je suis touche :O
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 octobre 2014 22:28
MashaAllah Aicha! Allah ta donne la force et le courage d'honorer ta mere en la purifiant c'est vrmt beau.
pour femmedumonde tu peux regarder une conference ou article sur le sujet avec ton mari pour lui montrer que cest un acte honorable de savoir le faire.

inchaAllah tu sauras le convaincre! ! !
25 octobre 2014 22:45
Fait lui lire le chapitre sur le lavage mortuaire du " Siradj al salik " de Mohamed Bachar Rahimahu ALLAH !
Ca vas lui donner envie de t'accompagner lol
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
28 octobre 2014 22:31
salam alaykoum mes soeurs

c'est bon il a accepté, je l'ai eu a l'usure loooooool
Chaque jour je lui demandais a nouveau avec ma tete de meskine. et j'ai rajouté que c'etait juste theorique et il m'a dit oui ok si c'estde la theorie...mais je crois qu'il a eu pitié aforce mdrrrr
Hamdoullahe3le kouli7el

merci les filles
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook