Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laure manaudou..
m
5 octobre 2008 21:00
j'ai vu sur youtub que laure manaudou se serait convertie à l'islam
mais je n'arrive plus à mettre la main sur la page
quelqu'un parmis vous l'aurez vu??
merci de mettre le lien
soubhanallah
O
5 octobre 2008 21:13
Salem

j'étais pas du tout au courant alors j'ai cherché, et j'ai trouvé ça: http://fr.youtube.com/

mais il me semble avoir déja entendu ce témoignage, fait par une soeu reconvertie et pas spécialement laure manaudou, apres je peux me tromper allah ouahlem
mais c dur d'y croire sans image a l'appuiHeu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
B
5 octobre 2008 21:33
Pas du tout !

Le témoignage qu'on entend n'est pas du tout celui de laure manaudou !
a
5 octobre 2008 22:03
salam,


alors après Michael jackson, britney Spears, Pete Doherty maintenant c'est laure manoudou qui va se convertir.... Waouh mais c'est tout Hollywood qui va se convertir à l'islam...

PFF mais laissez moi rire, mais ça se voit que c'est une rumeur, pourquoi voulez-vous qu'elle se convertisse? elle perdrait tous ses contrats de publicité..

à croire que dès qu'une célébrité déprime, bah ça y est elle va se convertir à l'islam, on dirait que c'est la religion des dépressifs..., pourquoi il n'y a jamais de rumeurs sur des stars en pleine forme qui
se convertiraient à l'islam?

c'était mon coup de %%* de la soirée, sur ce bonne nuit...
m
5 octobre 2008 22:28
allah oua3lem
de tte façon avec les medias que nous avons en europe c'est clair qu'on ne le saura jamais
en tt cas qu'elle le fasse ou pas c'est pour elle
si ceci est vrai c'est formidable je suis contente pour elle
k
6 octobre 2008 15:41
Pinaise ... j'aurai pu lui demander en direct, elle était ma voisine du dessus pendant qqs mois ...Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/08 15:42 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
6 octobre 2008 15:46
Citation
khnouna a écrit:
Pinaise ... j'aurai pu lui demander en direct, elle était ma voisine du dessus pendant qqs mois ...Cool

kenti lassek ta7t namoussit7a? grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
6 octobre 2008 17:45
Citation
rajaouia a écrit:

kenti lassek ta7t namoussit7a? grinning smiley

même pas ... whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook