Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laura future maman
l
10 novembre 2012 20:15
bonjour a toutes je m'appel Laura et j'ai su que je suis enceinte depuis mercredi dernier, mes dernière règles date du 22 Septembre mais pensent être enceinte j'ai fais une prise de sang le 18 octobre mais celui si étais négatif ! tout cela m'embrouille maintenant sachant que sa va faire deux moi que je n'est plus eu mes règles mais aussi que sa ne peut pas faire 2 mois que je suis enceinte puisque j'ai fais ma prise de sang il y a un peine 1 mois ! AIDER MOI SVP merci d' avance
M
11 novembre 2012 16:51
Bonjour Laura,

Excuse moi je n'ai pas tout compris. Tu n'ai pas sûre d'être enceinte car ta PDS d'il y a un mois était négative, mais comment sais-tu que tu est enceinte, c'est avec un test pipi? Moi à ta place j'irais vite refaire une PDS histoire d'être fixé.
l
11 novembre 2012 20:46
oui j'ai fais un test pipi le mercredi 7 novembre 2012 et il étais positif ! cela va bientôt faire deux moi que je n'est pas eu mes règles ! je ne les ai plus eu depuis la fin septembre ! ma prise de sang je l'ai fais le 18 octobre et a se moment la sa allais déjà faire 1 mois que j'avais pas eu mes règles , et le résulta de la prise de sang étais négatif !donc voila le résulta de cette fichu prise de sang m'embrouille terriblement malgré que maintenant je c'est que je suis enceinte grâce au test pipi mais je ne c'est toujours pas de combien je suis !!
M
12 novembre 2012 10:04
félicitation pour ta grossesse je te souhaite d'arriver à terme avec un beau bébé en bonne santé Insha'Allah.

Va vite refaire une PDS pour savoir de combien tu est enceinte, en un mois ton taux a du monter peut-être qu'il y a un mois il n'était pas détectable car trop faible... Ensuite va voir ton medcin pour qu'il te prescrive la fameuse pds pour vérifier si t'es immunisé à pleins de choses (toxoplasmose etc...)


Donne nous des nouvelles
yawning smiley
l
12 novembre 2012 13:23
oui je vous tiens au courent merci beaucoup de ton aides !!! elle ma étais très précieuse !! gros bisous merci encore!.
l
29 novembre 2012 13:51
bonjour les fille voila prise de sang faite j'ai eu les resultat je suis a 7 SA smiling smiley première echo la semaine prochaine vendredi 7 decembre smiling smiley <3 trop contente bisous
M
30 novembre 2012 13:56
Coucou Laura,

Félicitation je te souhaite une bonne grossesse et un bébé en bonne santé! Clap
E
30 novembre 2012 14:02
Slm

Felicitations smiling smiley

par contre tu peux pas etre a 7SA quand tes dernieres regles datent du 22 septembre t es a 10sa!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook