Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Late for the perfect life
B
25 novembre 2013 09:36
Salam aleykoum, je vous lis tous beaucoup sur ces différents forum et j'ose enfin demander conseil pour une problématique très importante pour moi.
Il faut savoir que je suis née dans une famille musulmane pratiquante hamdou'Allah et j'ai grandit dans une petite ville entourée de personnes non religieuses. J'ai poursuivi un seul but jusqu'à présent : devenir journaliste, ce qui m'a éloignée malheureusement petit à petit de la religion, ce qui me fait beaucoup de mal (je fume et bois parfois notamment, sans parler de la fornication avec 3 personnes différentes). Aujourd'hui, je prie avec des périodes sans, je me repens pendant le ramadan et j'ai du mal à garder le cap seule. Ayant 29 ans, je souhaite me marier, ce qui serait la solution idéale étant de nature assez influençable, mais ne connais personne ayant mon niveau religieux (bancal mais à améliorer le plus vite possible pour les bases et par étapes pour la suite) et culturel/éducation/scolaire que moi (Bac+5) et je ne sais pas vers qui ou vers où me tourner car peu de famille et la mosquée ne correspondrait pas à mon cas... Quelle est la solution selon vous ? Allah y sahel. Merci d'avance pour vos réponses.
B
25 novembre 2013 10:09
Tu veux te marier ok , le problème c'est que tu fornique avec 3 personne ok cool c'est bien pour toi c'est ta life bref, pourquoi ne choisirai tu pas donc une de ces 3 personnes comme mari ?
25 novembre 2013 11:18
La solution:inchallah.co/ mektoub.com.......
T
25 novembre 2013 12:40
assalam alaykoum,

Ce qui ressort de ton récit c'est surtout l'envie de te marier...l'âge qui fait tirer la sonnette d'alarme mais j'ai pas l'impression que tu regrette profondément au niveau religieux enfin allahou a3lam, c'est ce qui en parait.

Si j'ai un conseil à te donner c'est de surtout te repentir, t'éloigner de tes péchés, évidemment tu n'arrêteras pas tout du jour au lendemain mais il faut absolument y remédier, par exemple ne commences pas par arrêter la cigarette alors que tu ne pries pas encore.

Fais les choses dans l'ordre, ta prière ta prière et encore ta prière, c'est ton premier objectif, pour ça il faut que ta foi augmente, y a énormément de vidéos sur youtube pour rebooster, si j'ai quelqu'un à te conseiller c'est Nouman ali khan, il est excellent cet homme masha allah.

Le mari viendra quand il viendra, laisse ça entre les mains de DIEU.

On ne sait même pas quand est ce que l'on va mourir...
m
25 novembre 2013 12:55
est ce que tu cherches un homme pieux ou bien un homme avec bac+5Birthday
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
r
25 novembre 2013 13:18
salam

écoute, si il y avait une "SOLUTION" pour se marier quand on connait personne, il n'y aurait pas 3454320 personnes qui poseraient la même question par mois sur ce forum
M
25 novembre 2013 13:27
Salam,

On peut avoir les 2 tu sais whistling smiley

Citation
marocain-nador a écrit:
est ce que tu cherches un homme pieux ou bien un homme avec bac+5Birthday
25 novembre 2013 13:29
Citation
Baboochette a écrit:
Salam aleykoum, je vous lis tous beaucoup sur ces différents forum et j'ose enfin demander conseil pour une problématique très importante pour moi.
Il faut savoir que je suis née dans une famille musulmane pratiquante hamdou'Allah et j'ai grandit dans une petite ville entourée de personnes non religieuses. J'ai poursuivi un seul but jusqu'à présent : devenir journaliste, ce qui m'a éloignée malheureusement petit à petit de la religion, ce qui me fait beaucoup de mal (je fume et bois parfois notamment, sans parler de la fornication avec 3 personnes différentes). Aujourd'hui, je prie avec des périodes sans, je me repens pendant le ramadan et j'ai du mal à garder le cap seule. Ayant 29 ans, je souhaite me marier, ce qui serait la solution idéale étant de nature assez influençable, mais ne connais personne ayant mon niveau religieux (bancal mais à améliorer le plus vite possible pour les bases et par étapes pour la suite) et culturel/éducation/scolaire que moi (Bac+5) et je ne sais pas vers qui ou vers où me tourner car peu de famille et la mosquée ne correspondrait pas à mon cas... Quelle est la solution selon vous ? Allah y sahel. Merci d'avance pour vos réponses.

Salam,
j'ai decroché au moment en gras... en quoi etre journaliste oblige a boire et forniquer avec 3 personnes ?
m
25 novembre 2013 13:33
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

On peut avoir les 2 tu sais whistling smiley

Citation
marocain-nador a écrit:
est ce que tu cherches un homme pieux ou bien un homme avec bac+5Birthday

aujourd'hui, bac+5 c'est le minimum, mais c'est pas ça le problème. elle a forniqué avec 3 personnes, et maintenant elle cherche un homme pieux pour le mariageNo no. Pourquoi elle offre pas son corps à la personne pieuse sans mariage Are you crazy
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
d
25 novembre 2013 13:35
C'est de pire en pire ....................
s
25 novembre 2013 16:50
je suis souvent spectatrice sur ce forum mais toi tu fais vraiment chier
M
25 novembre 2013 17:03
J'avais l'impression que c'était "ça" le problème vu que tu posais la question entre religieux et étude.
Bref.
Quand à ta remarque, elle n'a pas de sens, dans la mesure où la majorité des hommes forniquent mais veulent des pieuses quand ils veulent se "poser"

Quand à la posteuse, je ne pense pas que le mariage soit ta priorité car disons le, tu cumules plusieurs points négatifs...

Bon courage à toi

Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

On peut avoir les 2 tu sais whistling smiley

Citation
marocain-nador a écrit:
est ce que tu cherches un homme pieux ou bien un homme avec bac+5Birthday

aujourd'hui, bac+5 c'est le minimum, mais c'est pas ça le problème. elle a forniqué avec 3 personnes, et maintenant elle cherche un homme pieux pour le mariageNo no. Pourquoi elle offre pas son corps à la personne pieuse sans mariage Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook