Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se lasser ou la distance
m
18 avril 2024 18:59
Je suis entrain me lasser de mon copain alors qu’avant j’étais accro tout simplement a cause de la distance ou du fait qu’il ne soit pas trop présent car il travaille jusqu’à 18h et que maintenant on se parle mm pas 2h par jour par message, et encore sa peux être moins des fois, j’ai plus trop l’impression d’être accro comme avant et ça me fait mal au coeur car, malheureusement je commence à regarder d’autre homme quand je sors dans la rue.. et a trouver d’autre homme beau et je culpabilise beaucoup.. je l’aime mais je sais pas, c’est bizarre j’ai mm pas de mots pour décrire mon ressenti face à cette situation j’aimerai tellement que quelqu’un pose des mots sur ce que je ressent car moi même j’ai du mal à trouver ce que si se passe maintenant, est ce que c’est la distance ? est ce que c’est bon je suis définitivement lassé, ou pas est ce que je mérite mieux, je culpabilise beaucoup de regarder d’autres hommes, même si on me drague dans la rue ou quoi je ferme les portes mais c’est vrai que j’ai tendance à me dire que finalement je pourrais avoir qui je veux.. et que je reste avec quelqu’un qui me traite pas à ma juste valeurs il m’aime beaucoup je le sais, il me le prouve, ect.. mais vraiment en se moment je sais pas c’est pas trop ça.. il est au maroc moi en france, et sachent que j’ai n’ai pas encore les moyens de venir là-bas le voir et lui n’a pas les moyens de me financier encore le voyage bah voilà c’est compliqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/24 19:00 par mnnnl212.
18 avril 2024 19:03
Tu l'aime pas.
Citation
mnnnl212 a écrit:
Je suis entrain me lasser de mon copain alors qu’avant j’étais accro tout simplement a cause de la distance ou du fait qu’il ne soit pas trop présent car il travaille jusqu’à 18h et que maintenant on se parle mm pas 2h par jour par message, et encore sa peux être moins des fois, j’ai plus trop l’impression d’être accro comme avant et ça me fait mal au coeur car, malheureusement je commence à regarder d’autre homme quand je sors dans la rue.. et a trouver d’autre homme beau et je culpabilise beaucoup.. je l’aime mais je sais pas, c’est bizarre j’ai mm pas de mots pour décrire mon ressenti face à cette situation j’aimerai tellement que quelqu’un pose des mots sur ce que je ressent car moi même j’ai du mal à trouver ce que si se passe maintenant, est ce que c’est la distance ? est ce que c’est bon je suis définitivement lassé, ou pas est ce que je mérite mieux, je culpabilise beaucoup de regarder d’autres hommes, même si on me drague dans la rue ou quoi je ferme les portes mais c’est vrai que j’ai tendance à me dire que finalement je pourrais avoir qui je veux.. et que je reste avec quelqu’un qui me traite pas à ma juste valeurs il m’aime beaucoup je le sais, il me le prouve, ect.. mais vraiment en se moment je sais pas c’est pas trop ça.. il est au maroc moi en france, et sachent que j’ai n’ai pas encore les moyens de venir là-bas le voir et lui n’a pas les moyens de me financier encore le voyage bah voilà c’est compliqué
m
18 avril 2024 19:06
Si je l’aime et je suis sûr de mes sentiments
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Tu l'aime pas.
18 avril 2024 19:07
Non désolé mais ce n'est pas de l'amour.
Et Allah Sait mieux.
Citation
mnnnl212 a écrit:
Si je l’aime et je suis sûr de mes sentiments
M
18 avril 2024 19:08
A mon avis ta vu des hommes meilleur que lui et ta des vu sur eux . Mais eux ne te veulent pas , mais tu veux quand même relever le défi .
Citation
mnnnl212 a écrit:
Si je l’aime et je suis sûr de mes sentiments
B
18 avril 2024 19:15
Tu es encore avec lui malgré le scandale du jour de l'Aïd ? Tu ne penses pas que tu mérites mieux pour l'avenir ?
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
s
18 avril 2024 19:15
C’est humain de trouver d’autres personnes attirante non?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Tu l'aime pas.
18 avril 2024 19:17
Non justement j'en ai recale certains qui ont fait tellement de choses chérie, si tu savais.
18 avril 2024 19:18
Je ne dit pas le contraire, mais ce n'est pas l'amour que j'ai vu.
Citation
ss38 a écrit:
C’est humain de trouver d’autres personnes attirante non?
18 avril 2024 19:20
Écoute Allah Sait mieux.
Je t'explique simplement que tes ressentis à l'écrit avaient l'air douteux, d'ailleurs je me suis trompé le message d'avant n'était pas dédié à toi ma belle.
Citation
mnnnl212 a écrit:
Si je l’aime et je suis sûr de mes sentiments
m
18 avril 2024 19:20
Après ça il est revenu s’excuser..
Citation
Btissama✨️ a écrit:
Tu es encore avec lui malgré le scandale du jour de l'Aïd ? Tu ne penses pas que tu mérites mieux pour l'avenir ?
m
18 avril 2024 19:20
tout l’inverse
Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
A mon avis ta vu des hommes meilleur que lui et ta des vu sur eux . Mais eux ne te veulent pas , mais tu veux quand même relever le défi .
M
18 avril 2024 19:22
Jure
Citation
mnnnl212 a écrit:
tout l’inverse
m
18 avril 2024 19:24
bah oui
Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
Jure
M
18 avril 2024 19:25
Voilà j'ai ma réponse . Encore une mythomane manipulatrice ...
Citation
mnnnl212 a écrit:
bah oui
m
18 avril 2024 19:26
bizarre toi
Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
Voilà j'ai ma réponse . Encore une mythomane manipulatrice ...
M
18 avril 2024 19:26
J'ai visé juste hein c'est pour ça je suis bizarre hhh .
Citation
mnnnl212 a écrit:
bizarre toi
M
18 avril 2024 19:27
On me l'a fait pas à moi 😉.
Citation
mnnnl212 a écrit:
bizarre toi
B
18 avril 2024 19:27
Savoir se contenir est plus honorable.

Imagine toi dans 5 ans après votre mariage, enceinte et qu'il se comporte avec toi de cette façon... ensuite, imagine le te traiter ainsi devant vos futurs enfants...
Est-ce là le modèle que tu veux pour tes enfants ? Je ne fais pas référence qu'à lui mais aussi à toi, quel modèle seras-tu à te laisser malmener ainsi ?
Citation
mnnnl212 a écrit:
Après ça il est revenu s’excuser..
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
m
18 avril 2024 19:29
Tu as raison et c’est exactement ce que je lui ai dis mais il m’a dis que c’est à cause de la distance qu’il était comme ça et que marier tout ça il sera comportera jamais comme ça
Citation
Btissama✨️ a écrit:
Savoir se contenir est plus honorable.

Imagine toi dans 5 ans après votre mariage, enceinte et qu'il se comporte avec toi de cette façon... ensuite, imagine le te traiter ainsi devant vos futurs enfants...
Est-ce là le modèle que tu veux pour tes enfants ? Je ne fais pas référence qu'à lui mais aussi à toi, quel modèle seras-tu à te laisser malmener ainsi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook