Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lasser
s
16 décembre 2009 23:41
bonsoir...je suis nouvelle sur le forum...et je voudrai vous faire par de mon soucis....cela fais 4 an que je suis marier je suis heureuse dans mon couple seulement lors de nos rapport intimes je m'ennuie...pas pcq je ne prends pas de plaisir mais pcq c'est tjs la meme chose

est ce que vous aussi c'est la cas???? pcq je sais pas si sa viens de moi ou de lui...ou alors c'est tjs comme sa dans les couples....


ps p-e que je ne devrai pas en parler sur ce poste la mais je savais pas ou poster...

merci de vos reponses
a
17 décembre 2009 00:56
fais le 1er pas et crée le changement..
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
O
17 décembre 2009 10:20
Allumez la tele en meme temps, peut etre que cela va vous distraire ....
z
17 décembre 2009 10:22
Citation
sana1923 a écrit:
bonsoir...je suis nouvelle sur le forum...et je voudrai vous faire par de mon soucis....cela fais 4 an que je suis marier je suis heureuse dans mon couple seulement lors de nos rapport intimes je m'ennuie...pas pcq je ne prends pas de plaisir mais pcq c'est tjs la meme chose

est ce que vous aussi c'est la cas???? pcq je sais pas si sa viens de moi ou de lui...ou alors c'est tjs comme sa dans les couples....


ps p-e que je ne devrai pas en parler sur ce poste la mais je savais pas ou poster...

merci de vos reponses


heureuse dans ton couple ?? j'en doute vu ce que tu relates

FAUT PARTICIPER winking smiley
@
17 décembre 2009 10:26
salam
c le sexe ki t ennui??
warda
j
17 décembre 2009 10:48
Citation
sana1923 a écrit:
bonsoir...je suis nouvelle sur le forum...et je voudrai vous faire par de mon soucis....cela fais 4 an que je suis marier je suis heureuse dans mon couple seulement lors de nos rapport intimes je m'ennuie...pas pcq je ne prends pas de plaisir mais pcq c'est tjs la meme chose

est ce que vous aussi c'est la cas???? pcq je sais pas si sa viens de moi ou de lui...ou alors c'est tjs comme sa dans les couples....


ps p-e que je ne devrai pas en parler sur ce poste la mais je savais pas ou poster...

merci de vos reponses


Salem,

De vous deux....innover......> kamasutra, lecture erotique (litterature of course)
huile de massage, les positions sont assez variées dans le kama.
changer de lieu, tenue..et surprend le ...avec la pratique tu seras plus à l'aise et prendra des initiatives..

Surtout tout est dans la tête, répète "je suis belle! sexy! desirable! et IRRESISTIBLE"..une mise en scène et un repas aphrodisiaque..ca influence aussi les aliments.

Une chose! vous êtes mariés dans le halal, et donc AUCUN TABOU! (sauf les limites de l'islam) autrement lacher vous, parlez de vos FANTASMES ..c'est pas à 60 ans que vous allez en profiter!
a
17 décembre 2009 11:31
avoir plusieures,femmes,c'est la polygamie,avoir une seule femme c'est la monotonie,evilevilevilevil
s
17 décembre 2009 18:28
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
c le sexe ki t ennui??

non le sexe ne m'ennuie pas du tout... et j'aime bien...

ce qui ce passe c'est qu'au debut c'etais tjs tres different... et c'est sa que j'aimais...je suis pas du genre a me laisser aller j'achete tjs des nouveaux sous vetement pour le surpprendre et il aime mais je sais pas avec le temps on se connais tellement bien qu'on prends plus le temps on va direct a l'essentiel...et c'est sa qui m'ennuie...


et oui je suis heureuse dans mon couple car on est tres souder et on s'aime et se complete...


ajaxe c'est pas lui qui s'ennuie c'est moi...et je pense pas que je pourrai prendre un deuxieme mari....crying(
n
17 décembre 2009 19:56
a toi de mettre du piment dans votre vie sexuel prend les chose en mains ( c le cas de le dire grinning smiley)

moi dans mon couple c'est souvent moi qui invente et mari adore confused smiley

et oui lui est un grand timide de moins en moins avec le tps heureusement.
C
17 décembre 2009 21:13
Citation
sana1923 a écrit:
non le sexe ne m'ennuie pas du tout... et j'aime bien...

ce qui ce passe c'est qu'au debut c'etais tjs tres different... et c'est sa que j'aimais...je suis pas du genre a me laisser aller j'achete tjs des nouveaux sous vetement pour le surpprendre et il aime mais je sais pas avec le temps on se connais tellement bien qu'on prends plus le temps on va direct a l'essentiel...et c'est sa qui m'ennuie...


et oui je suis heureuse dans mon couple car on est tres souder et on s'aime et se complete...


ajaxe c'est pas lui qui s'ennuie c'est moi...et je pense pas que je pourrai prendre un deuxieme mari....crying(

Prends les choses en main pour que ça change.

Si c'est toujours au même endroit que ça se passe, fais en sorte d'innover.

Si c'est trop "direct" à toi de ne pas lui donner tout de suite ce qu'il veutgrinning smiley

Après il y a pleins de choses à faire pour remettre un peu de peps dans vos relations...les massages, les soirées romantiques etc

Bref il faut que tu fasses travailler ton imagination mais commence par te demander ce qui te manque vraiment.
e
17 décembre 2009 21:40
c'est le moment de faire un bébé
n
17 décembre 2009 21:48
lool pour le bébé genre ça va sauver les choses.

Des jeux de rôles? de temps à autre par exemple, pourquoi pas un monopoly érotique, ché pas , franchement ça me fait flipper ton post, c'est une question que je me pose et carrément une angoisse si un jour je me marie.
k
17 décembre 2009 21:54
La routine est la pire ennemie d’un couple. Au début tout est beau, tout est nouveau et ensuite, on se met à répéter toujours les mêmes gestes.
Justement, il ne faut pas être trop prévoyant. Le mardi, lessive, le mercredi derrick à la télé et le samedi à 8h,faire l'amour juste avant sacrée soirée, ça c'est mortel.
Une petite escapade de temps en temps peut vous aider (Personnelement, comme tout Marocain qui se respecte, j'aime bien partir sans trop prévoir)
Ainsi vous oublierez votre quotidien...Allez visiter une autre ville, prenez l’hôtel. (Un autre lit In love)
Une soirée chez des amis peut aussi vous changer!
Ne gardez pas toujours les mêmes habits chez vous le soir, et au lit, sois (ou soyez) plus créative, essayez d’autres positions….
Bonne soirée
s
18 décembre 2009 02:29
je ne suis pas du tout prevoyante...on vit au jour le jour seulement...notre vie n'est pas du tout monotone c'est seulement nos rapport...

quand le mari ne prends plus le temps de te carresser qu'il ne prends plus le temps de t'enlever ton haut car c'est juste le bas qui l'interresse...et quand t'essaye de resister il le prend mal ...et si tu lui montré ou passer sa main sa dure 1min juste pour que tu le laisse tranquille...et quand j'inove ben sa lui plait mais pas longtemps...

mais il ne dit jamais non si je lui propose...alors je sais pas quoi penser...

j'ai difficile à comprendre ce qui se passe dans sa tete je me dit que p-e je sais pas m'y prendre...et que son but c'est juste de ce faire plaisir...


en tt cas merci pour vos message si vous avez d'autre conseil...il sont les bienvenu...

et pour le bébé on y pense mais bon...ce n'est qu'un projet...
A
18 décembre 2009 08:57
decaler un peu les moments intimes (fais toi désirer) pour mieux raviver l'envie .
s
18 décembre 2009 11:29
Citation
tournesol2009 a écrit:
decaler un peu les moments intimes (fais toi désirer) pour mieux raviver l'envie .


pas mal comme conseil...
s
18 décembre 2009 17:21
je m'addresse au homme du forum mais les femmes peuvent repondre...


EST CE QUE VS AIMEZ LES PRELIMINAIRES?....
e
18 décembre 2009 20:25
ouiii les préliminaires c 50/100 de l acte faut pas négligé cette etape c impotant pr le plaisire de la femme et moi perso j aime eye rolling smiley .
p
20 décembre 2009 01:35
ClapInnove

met un fond de musique un peu hot et commence un strp tease assez hot aussi effet garanti, ou achète toi des tenu style infermière coquine ou la tenu de la lapine je vs assure les filles ça marcheDanse ( vs allez me prendre pr une perverse , mais c pas grave) change ds droit y a plein dendroit marrant ( salle de bain , salon , voiture a l'abri des regard bien sur , en gros le mot d'ordre c

INNOVATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDanseClapClap
s
21 décembre 2009 12:51
j'ai deja tt essayer mais rien ne marche!!!!!!! il aime pas les preliminaires!!!crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook