Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se lasser de moi
31 mars 2018 13:40
Houais surtout quand on voit a quel point elles sont investies dans leur relation et patientent et pardonnent pour des choses sales, qu'est ce que c'est drôle eye rolling smiley
Citation
thugkran25 a écrit:
Les femmes ne sont pas en reste non plus...

Elles vont voir ailleurs dès qu'un mec leur fait se sentir "spéciale" mdrrr
M
31 mars 2018 15:02
Pour certaines peut être...

Des femmes qui vont voir ailleurs sans d'autre raison que le fait qu'elles ont flashé sur un mec ça existe aussi
Citation
ananas* a écrit:
Houais surtout quand on voit a quel point elles sont investies dans leur relation et patientent et pardonnent pour des choses sales, qu'est ce que c'est drôle eye rolling smiley
31 mars 2018 21:10
On dit pas que ça existe pas, le vice existe partout sur Terre mais faut arrêter dextrapoler les chiffres
Surtout quand les témoignages sur internet pululent de plaintes contre vous
M
31 mars 2018 21:53
Parce les femmes se plaignent bcp bcp plus que les hommes winking smiley
Citation
ananas* a écrit:
On dit pas que ça existe pas, le vice existe partout sur Terre mais faut arrêter dextrapoler les chiffres
Surtout quand les témoignages sur internet pululent de plaintes contre vous
31 mars 2018 22:49
Parce que les hommes cachent leur lâcheté! Quand on voit un soucis et qu'on veut le régler on reste pas muet et je-m'en-foutiste
M
1 avril 2018 14:33
Ou alors il prennent sur eux au lieu de chouiner pour rien...
Citation
ananas* a écrit:
Parce que les hommes cachent leur lâcheté! Quand on voit un soucis et qu'on veut le régler on reste pas muet et je-m'en-foutiste
1 avril 2018 17:17
belle façon d'avancer
C'est vrai que quand on paie rien, on entretien ses parents et frère et soeur, on te frappe, on t insulte, on éduque pas ses gosses, on te trompe bah faut prendre sur soi au lieu de chouiner
M
1 avril 2018 19:22
Je parle pas de ça évidemment...
Si seulement elle chouinait sur ça j'y trouverais rien à redire, mais chouiner sur tout...
Citation
ananas* a écrit:
belle façon d'avancer
C'est vrai que quand on paie rien, on entretien ses parents et frère et soeur, on te frappe, on t insulte, on éduque pas ses gosses, on te trompe bah faut prendre sur soi au lieu de chouiner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook