Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lassééé !
s
3 décembre 2009 12:00
Vous arrive t il parfois d'en avoir marre de tout ?
Rien ne va ....

Coté famille : Vous vous sentez incomprise .
Coté love : Vous vous embrouillé H24 avec votre petit ami , vous arrivé plus à lui faire confiance parce que trop de rumeur circule à son propos .
Coté travail : Tout vous lasse , plus rien ne vous interrese .

J'ai besoin de partirrr loinnnnn , bhideeeeeeee , d'eteindre mon tel , de supprimer mon facebook , mon adresse mail . Et faire de nouvelle rencontre enrichissante . D'apprendre de nouvelles choseees .

Vous est il deja arrivé ça ? qu'avais vous fais pour allé mieu ?
b
3 décembre 2009 12:20
salam à toi

biensure ca m'est déjà arrivée , il faut relativiser meme si c'est difficile et prier Dieu afin qu'IL nous aide incha Allah

et sortir te changer les idées avec de bonnes copines si tu en as sur qui compter ....


mais c'est des périodes qui passent ma soeur prend ton mal en patience et ca ira incha Allah
s
3 décembre 2009 12:30
Moi aussi je suis en plein dans cettte periode.

Mais on va que moi ma situation est un peu differente,
vu que je suis un peu loin de ma famille, qui me manque,
Amdoullah, je viens de trouver du travail,
Amdoullah, j'ai quelques amis que je vois de temps en temps,

Mais j'ai envie de tout larguer pour revenir chez ma famille,
donc je n'aurai pas de travail,
donc plus de revenus,
la lassitude et l'ennui qui vont me ronger,
les parents qui vont te dire d'aller chercher du travail alors qu'il n'y en a pas dans notre ville.

Donc des fois je ne sais plus ou j'en suis, alors il me suffit de lire ou d'ecouter un peu de Coran.

Mais faut se dire Amdoullah pour ce que l'on a et patienter pour qu'ALLAH nous donne ce qui nous manque.
t
3 décembre 2009 12:41
Salam,

Ca m'arrive aussi, et quand ca m'arrive j'essayes de changer d'air.

Il y a pas longtemps je me suis barrée en week end en dehors de France.

Puis je pense que le temps monotone joue pas mal sur le moral.

Allez ressaisis toi et défais toi des personnes qui te pourrissent la vie et qui ne méritent pas que tu leur consacre ton temps grinning smiley

Bon courage en espérant pour toi que cette période passe le plus rapidement possible.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
3 décembre 2009 12:55
moi aussi je suis comme ca en ce moment, j ai eteins mon tel, facebook fini, je veux rester seule meme mon copain jveux pas de nouvelles, j en ai marre de tout
3 décembre 2009 13:12
olala trop de soucis smoking smiley et ceux qui meurent de faim? qui vivent dans la rue? ceux qui n'ont plus de famille? ceux qui sont en guerre? eux ils devraient dire quoi? dites hamdolilah au lieu de vous plaindre
m
3 décembre 2009 13:19
Citation
riffiaa a écrit:
olala trop de soucis smoking smiley et ceux qui meurent de faim? qui vivent dans la rue? ceux qui n'ont plus de famille? ceux qui sont en guerre? eux ils devraient dire quoi? dites hamdolilah au lieu de vous plaindre

salam 3afrita!

et ceux qui prennent 4h de colles!!kes t'en pense!!grinning smileygrinning smiley
3 décembre 2009 13:27
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
olala trop de soucis smoking smiley et ceux qui meurent de faim? qui vivent dans la rue? ceux qui n'ont plus de famille? ceux qui sont en guerre? eux ils devraient dire quoi? dites hamdolilah au lieu de vous plaindre

salam 3afrita!

et ceux qui prennent 4h de colles!!kes t'en pense!!grinning smileygrinning smiley




et bien ceux la l'ont mérité lol
3 décembre 2009 13:27
mais ce n'est pas le sujet ........................


lol




moi ca me gave les gens qui se plaignent pour rien
b
3 décembre 2009 20:47
je suis aussi dans ce moment la.... envie de partir loin, de rigoler aux eclats, ne plus penser a rien, a mes etudes a mon avenir....
S
3 décembre 2009 21:38
Salam,

Tu lâches prise et tu te fais du bien...Occupe-toi de ta personne, prends un bol d'air frais...Consacre une journée entière à ton bien-être...Tes batteries seront rechargées...Crois-moi!

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
3 décembre 2009 22:49
Je passe la même période! allaaah ibaddal sa3a
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
B
3 décembre 2009 22:57
La vie est un arc en ciel de couleurs...le gris en fait partie.

Si nous étions constamment heureux notre existence n'aurait pas de sens.

Un mars et ça repart!
n
3 décembre 2009 23:28
ça veut tout simplement dire que tu as besoin de repos, de prendre des vacances pour changer d'air, y a pas possibilité ? un ptit week end?
F
4 décembre 2009 08:05
bien sur que cela arrive, un conseil si tu en as l'occasion, voyage, change tes amis, essaye de trouver un job plus passionnant ou dans une région qui t'attire, change toi les idées, tu verras ce n'est qu'un mauvais moment à passer, bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook