Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lassé d'elle, j'ai envie de changer...
p
20 mai 2007 00:53
j'ai des scrupules et ça m'empêche d'être l'esprit tranquile
pourtant je me dis qu'il est naturel de se lasser d'une fille, la vie continue.. elle est belle et gentille aimante mais j'ai envie de changer... enfin je suis pomé
please help me....
m
20 mai 2007 01:08
Polémik, voilà je me disait bien lolll grinning smiley
lis le sujet que je viens de poster "A l'attention des hommes: qql questions" mdr


là je comprends un peu

tout se programme grinning smiley
m
20 mai 2007 01:11
grinning smiley

Barre de rireeeeeeeeeee grinning smiley

Allez bonne nuit Mister Polémik winking smiley
n
20 mai 2007 01:31
Citation
polémik a écrit:
j'ai des scrupules et ça m'empêche d'être l'esprit tranquile
pourtant je me dis qu'il est naturel de se lasser d'une fille, la vie continue.. elle est belle et gentille aimante mais j'ai envie de changer... enfin je suis pomé
please help me....

Depuis quand tu as une copineperplexeperplexe

Je suis surprisewinking smiley
m
20 mai 2007 01:36
je pense qu'il veut une fille du bled, elles sont plus winking smiley douces .. ou sais plus ce qu'il a dit l'autre fois sur un poste grinning smiley rappelez vous winking smileywinking smileywinking smiley
j
20 mai 2007 13:49
Citation
polémik a écrit:
j'ai des scrupules et ça m'empêche d'être l'esprit tranquile
pourtant je me dis qu'il est naturel de se lasser d'une fille, la vie continue.. elle est belle et gentille aimante mais j'ai envie de changer... enfin je suis pomé
please help me....



hahahahaaaaaa


à cause de toi elle deviendra lesbienne


c ça que tu veux?evil
c
20 mai 2007 13:51
Citation
polémik a écrit:
j'ai des scrupules et ça m'empêche d'être l'esprit tranquile
pourtant je me dis qu'il est naturel de se lasser d'une fille, la vie continue.. elle est belle et gentille aimante mais j'ai envie de changer... enfin je suis pomé
please help me....


salam


faut attendre les soldes avec de la chance ils feront des cervelles en promo ...


jdicoune evil


encore que ... non tkt !


serieux tas pas fini de raconter nimpourti koua ! alalal sacré toi va!
t
20 mai 2007 13:52
laquelle que tu veux changer polémique t'en as deux ? et avec tout cet échange là tu t'en sors pas mdr grinning smiley
c
20 mai 2007 15:46
Je savais que tu été dotais d'un grand pouvoir de mythomanie mais la tu frole la maladie de paraphrénie!pour terme exact de ta souffrance polémik
N
20 mai 2007 16:12
Tu l'aimes ou pas?
de toute façon, c'est une étape dont passent tous les couples à mon avis, mais l'important c'est de savoir la surmonter!
laissez un peu de distance entre vous, (une smaine par exemple)
si tu l'aimes vraiment je penses que rapidement elle te manquera et que ce n'est que passager comme j'ai dit au début

et si tu découvres que ça t'arrange la distance eh ben laisse tomber mais progressivement car tu risqueras de la blesser si tu la quittes du jour au lendmain!
C
20 mai 2007 16:31
j
20 mai 2007 16:51
Citation
tranchederepos a écrit:
laquelle que tu veux changer polémique t'en as deux ? et avec tout cet échange là tu t'en sors pas mdr grinning smiley


c vrai


pour quelqu'un qui se préoccupe du celibat de ses concitoyens marocainssleeping


il pourrait en laisser quand memeevil
l
20 mai 2007 17:03
jespere qu'il yen a pas beaucoup des commes polemik qui veulent changer de meuf comme on change de basquettes
sinon,nous les meufs ont est ds la mirde sad smileylol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
20 mai 2007 17:08
Citation
lakhemissia69 a écrit:
jespere qu'il yen a pas beaucoup des commes polemik qui veulent changer de meuf comme on change de basquettes
sinon,nous les meufs ont est ds la mirde sad smileylol

Enfin d'un autre côté si ils sont tous comme ça vaut mieux rester dans la mirde pask ça va pas durer c'est juste une mission d'intérim lol mdrrrrrrrrrrr grinning smiley
l
20 mai 2007 17:17
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
jespere qu'il yen a pas beaucoup des commes polemik qui veulent changer de meuf comme on change de basquettes
sinon,nous les meufs ont est ds la mirde sad smileylol

Enfin d'un autre côté si ils sont tous comme ça vaut mieux rester dans la mirde pask ça va pas durer c'est juste une mission d'intérim lol mdrrrrrrrrrrr grinning smiley


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu me dira !
les couples d'aujourdui c ou des missions dinterim, ou des cdd, jen vois plus beaucoup des cdi, quoi quil doit en existé, mais c'est en voit de disparition cette pratique sad smileysad smileysad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
y
20 mai 2007 17:25
Citation
polémik a écrit:
j'ai des scrupules et ça m'empêche d'être l'esprit tranquile
pourtant je me dis qu'il est naturel de se lasser d'une fille, la vie continue.. elle est belle et gentille aimante mais j'ai envie de changer... enfin je suis pomé
please help me....


si tu parles de voiture je te propose l'echange standard! evil


Avec toi j'ai toujours du mal a comprendre si tu parles de filles ou de voitures...eye rolling smiley
l
20 mai 2007 17:28
Citation
yaska a écrit:
Citation
polémik a écrit:
j'ai des scrupules et ça m'empêche d'être l'esprit tranquile
pourtant je me dis qu'il est naturel de se lasser d'une fille, la vie continue.. elle est belle et gentille aimante mais j'ai envie de changer... enfin je suis pomé
please help me....


si tu parles de voiture je te propose l'echange standard! evil


Avec toi j'ai toujours du mal a comprendre si tu parles de filles ou de voitures...eye rolling smiley

merci yaska tu me soulage (sela prouve que tout les hommes n'ont pas cette phylosophie la tongue sticking out smiley)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
20 mai 2007 17:29
société de consommation... filles pretes a consommer tu ouvres l emballage tu mords dedans et quand t as fini tu jettes l emballage..... a la prochaine envie tu fonces au rayon sandwich sodebo a auchan et tu te ressers pas plus compliqué!!!evil


non treve de plaisanterie , il arrive que quelque fois la magie du début n opère plus meme si la personne en face de nous n a pas changé! au début on papillone mais une fois le spieds sur terre on se rends compte que tout compte fait ben y a rien de plus!! dommage pour elle bon courage a toi winking smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
t
20 mai 2007 17:35
même la voiture on la change pas du jour au lendemain ! il doit parler de chaussettes mdrrrrrrr grinning smiley



Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
polémik a écrit:
j'ai des scrupules et ça m'empêche d'être l'esprit tranquile
pourtant je me dis qu'il est naturel de se lasser d'une fille, la vie continue.. elle est belle et gentille aimante mais j'ai envie de changer... enfin je suis pomé
please help me....


si tu parles de voiture je te propose l'echange standard! evil


Avec toi j'ai toujours du mal a comprendre si tu parles de filles ou de voitures...eye rolling smiley

merci yaska tu me soulage (sela prouve que tout les hommes n'ont pas cette phylosophie la tongue sticking out smiley)
m
20 mai 2007 18:44
bonjour

Non, je trouve pas ça naturel de se lasser d'une fille qui plus est "belle, gentille, aimante"!!
tu veux changer pour quoi?? une laide, méchante et aigrie!!ou cherches tu la PERFECTION?!!!sache que cela n'existe pas, et que si tu es en perpétuelle quête, eh bien, alors BON COURAGE!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook