Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lassé d'attendre
S
7 septembre 2018 17:19
Je n'ai jamais dit ça...
Si tu veux arrêter de galérer comme ça tu n'a qu'à lui dire clairement que c'est bon , que vous n’êtes surement pas fait l'un pour l'autre et basta.
Personne ne t'a dis ici de "ramper derrière elle toute ta vie", nous on t'a dis de parler avec elle pour éventuellement laisser tomber vu que ça traine grave.
m
7 septembre 2018 18:08
C'est ce que j'ai dit que j'allais faire mais tu dit que mes sentiments etaient instables ou que je tient pas à elle ou je sais pas quoi, j'ai essayé d'éclaircir la situation mais apparemment en ce moment (enfin y a 2 mois) c'est plus negatif et elle pense que c'est a cause du contexte (y a aucune raison que ce soit négatif) donc avant de me dire si ça va marcher ou pas, elle attend que ça passe.
Citation
Safiyeee a écrit:
Je n'ai jamais dit ça...
Si tu veux arrêter de galérer comme ça tu n'a qu'à lui dire clairement que c'est bon , que vous n’êtes surement pas fait l'un pour l'autre et basta.
Personne ne t'a dis ici de "ramper derrière elle toute ta vie", nous on t'a dis de parler avec elle pour éventuellement laisser tomber vu que ça traine grave.
N
7 septembre 2018 19:15
Assalamo alaykoum,
Elle a attendu jusqu'à la fin pour te dire que tu n'es pas stable... moody smiley

Citation
Malyk67 a écrit:
S'il te plaît ne te fait pas avoir.
Il y a 2 ans une soeur à qui j'ai proposé des fiançailles m'a demandé du temps car elle vivait une situation difficile (dont je n'avais aucun détail au passage).
Puis je lui ai laissé quelque mois. Elle n'a plus parlée de fiançailles, et quand je le lui ai fait rappeler, c'était à la limite des insultes, et des revendications comme "tu n'est pas stable, il faut d’abord un CDI".

Si elle se trouve des excuses bidon, lâche l'affaire. Elle te considère comme une roue de secours, un passe temps, et non quelque chose de sérieux. Fais le alors, pour ton bien. Car crois moi que plus le temps avancera, et plus tu en souffrira. J'ai vécu ça et ça laisse des traces.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/18 19:17 par Nuit ensoleillée.
P
7 septembre 2018 21:08
Excuse moi de te poser cette question mais tu fais rappeler a quelqu'un... peut être je suis parano je sais pas mais.. C'est quoi ton prénom ?
P
7 septembre 2018 21:33
Vraiment en lisant ton histoire j'ai l'impression de m'y identifier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook