Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laser et Cicatrices d'acné ou autres
P
11 mai 2011 17:27
Salam les filles!

Est ce que vous avez déjà eu recours au laser pour enlever des cicatrices d'acné, des tâches pigmentaire ou autres?
Si oui, vous avez été satisfaites?

Bisous
p
11 mai 2011 19:32
Un peeling c'est mieux misss

sa enleve tout en meme temps: cicatrices d'acné, boutons, points noirs, taches pigmentaires, pores dilatées, rides, ridules....

suivant ton type d'imperfections et leur état d' "incrustement" , la dermato te dira si il fodra ktu fass un peeling doux, un peeling moyen, ou un peeling profond

resultat: peau de bébé garantie. La peau est carrément renouvelée c'est le topp

je compte en faire un l'an prochain ou dans 2 ans inchallah
P
11 mai 2011 20:00
Salam Perle!

Merci pour ton conseil! Ca à l'air vachement mieux en effet.

Tu penses qu'un seul peeling sufirait? En fait j'ai la trouille d'avoir la peau trop trop cramée après!

Incha Allah ^^
p
11 mai 2011 20:49
pour les peeling doux, non il en faut de 3 à 6.... mé les peeling doux sa crame pas la peau !!! att jvé te mettre un lien explixatif inchallah

les peelings moyens eux, sont + puissants et + profonds (une seule séance suffit)

les peelings profonds, sont tré tré agressifs é dailleur ils se font par opération chirirgicale (c surtout pour les gens ki ont des cicatrices tré tré profondes ou des rides tré profondes)


PEELING DOUX

PEELING MOYEN


Si t'as la peau mate, vo mieux éviter le peeling moyen
P
11 mai 2011 21:12
Mercii Perle Barak Allah w fik!

Je pense que je vais tenter le peeling doux!

Ma peau est surtout réacitve, et quand ça rougis.... xD Donc je vais voter pour le moins agressif!

Jpense que Incha Allah avec quelques séances de peeling doux ça devrait aller!

En plus le peeling moyen , ça fait peur, avoir une méga croute pendant je sais pas cmb de temps O_O

Enfin Mohim! Je vais opter comme toi! <3

Boussa
p
11 mai 2011 21:59
Boussaaa oukhtiii <3
11 mai 2011 22:30
Salam, pour être passer par la, j’avais des traces due a l'acné que je tripoté quand j'avais rien à faire, un passe temps diront certain...Are you crazy

Avec le temps, un lavage fréquent au savon, aujourd'hui plus aucune trace visible, sans dermato ou autre...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
12 mai 2011 00:20
Moi aussi je suis intéressée , pour éliminer les traces
mais il parait qu'il ya d'autres alternatives , j'ai essayé une crème cicatrisante qui s'appelle MEDERMA on dit que ça marche sur les cicatrices anciennes d'acnée , mais il faut une durée de 3 à 6 mois pour voir des résultats

attendez moi , je finis mes examens et je reviens , on doit commencer un rituel ensemble winking smiley
12 mai 2011 08:36
intéressant ce sujet ...je suis aussi tentée par le peeling , mais j'ai la trouille que ça soit encore pire après ....mauvaise experience avec le fameuse "tarkiba" vendu dans les pharmacies marocaines , j'ai essayé résultat pendant 1 mois je sortais plu lollllllllll tellement je perdais ma peau du visage comme des la séries "V" les visiteur mdrrrrptdrptdr
P
12 mai 2011 10:39
Haha Angelo! J'ai fait la même chose que toi, tout était parti, puis c'est revenu en force j'avais la haine grinning smiley

Sophistiquée let's do it after the exams! Mais le soleil sera notre ennemi un bon bout de temps.

BBretonne xDDD ! Tu peux pas savoir à quel point jte comprends! Ses soins là, à 2 sous qui se ventent de faire disparaitre les tâches, mon oeil ouai! xD
Même ceux à 3 sous (Even Better de clinique), j'ai juste lu des avis et regardé des revues, apparemment c'est pas très efficace!

Mohim ne nous laissons plus jamais arnaquer! Grrrr
l
19 mai 2011 15:31
Salam aleykoum,


Tu peux éventuellement faire des séances de lampe LED chez le dermato, c'est très bien pour les cicatrices,
en fait on te met une lampe laser en face du visage pendant une minute, aucune douleur, le nombre de séances varient en fonction des résultats, on te propose en général une séance par semaine, c'est entièrement remboursé par la sécu, à l'issu des séances on peut éventuellement te proposer un peeling léger pour bien lisser le tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/11 15:39 par loudna.
c
5 juin 2011 17:12
salam j ai fais des seances de laser pour enlever des taches d acne et aussi des taches pigmentaires. j ai commencer mon traitement ca fait mnt plus de 4 mois, et j ai fait 3 seance, une seance par mois. mais ca m a cause des brulures et des rougeurs sur les zone traites. j ai peur d avoir ces cicatrices pour toute la vie ou bien c juste question de qlqmois et ca va disparaitre. j ai vraiment peur. merci de me repondre si vous saviez qlqchose a ce propos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook