Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le laser ARAMIS
S
2 août 2009 17:53
salam

connaissez vous le laser ARAMIS qui traite l'acnée (non pas les tâches sa c'est un autre laser) avez vous testez et peut on le faire pendant cette période estival?

je souhaiterai le faire au centre laser de la Sorbonne mais je n'y suis jamais allé qu'en pensez vous?

merci les filles

bizz
B
3 août 2009 16:44
salam,

le laser ARAMIS, je ne connais pas. Par contre, je peux te certifier que tous les traitements, lasers et peelings qui touchent l'acné sont contre indiqué en été. Tu dois attendre au moins septembre. Un bon derma ou esthéticienne ne prendrai jamais le risque de te le faire en cette période. Moi j'attends également le mois de septembre pour me faire un peeling Glykopeel.

si je peux encore t'aider, n'hésite pas!

bizzzz
S
4 août 2009 14:53
Citation
wawa1985 a écrit:
salam,

le laser ARAMIS, je ne connais pas. Par contre, je peux te certifier que tous les traitements, lasers et peelings qui touchent l'acné sont contre indiqué en été. Tu dois attendre au moins septembre. Un bon derma ou esthéticienne ne prendrai jamais le risque de te le faire en cette période. Moi j'attends également le mois de septembre pour me faire un peeling Glykopeel.

si je peux encore t'aider, n'hésite pas!

bizzzz

salam wawa1985

merci de m'avoir repondu, je me doutais bien qu'en cette pèriode c'est pas possible sinon j'ai appelé un centre de laser sur paris celui de la sorbonne et le mec qui m'a repondu m'a dit qu'étant donné que j'était jeune (j'ai plus de 18 ans hein lol) ba il fallait que je teste les traitements dermatologique avant de passer par le laser car j'ai une acnée hormonal légère sa me prend la tête quand même qu'est ce que t'en penses?

Sinon pour les peeling j'utilise des soins à base de AHA de chez men&moye ils sont pas mal mais j'ai jamais fait un peeling chez le dermato sa peut être interessant.
B
4 août 2009 16:29
Salam miss,

ben wi il a raison, essaye des traitements dermatologiques. En tout cas, évite le laser, j'ai lu sur des sites que çà abimait la peau... ! Commence par des traitements plus doux et si tu voix avec le temps bien sur que çà ne s'améliore pas, essaye mais pas si tu es si jeune!Pour ma part, moi j'ai ce qu'on appele une acné microkystique, c'est des petites pustules, microkyste accompagné de la peau grasse.Mais c'est juste par ci par là, dans l'ensemble mon visage est net mais çà m'énerve quand même, je suis focalisédessus!!! lol. A mon adolescence, je n'avais rien du tout et là!!! j'ai essayé plusieurs traitements et crèmes mais çà ne fais qu'améliorer, diminuer mais sans plus. Moi tous les dermatologues que j'ai consulté, m'ont dis que c'est mon taux d'hormones mâles qui est plus élevés que les hormones femelles! Peut être est ce ton cas aussi?

Les peelings aux AHA, c'est ce qu'on appel peelings aux acides de fruits. Ce sont des peelings qui sont très doux pour la peau, si tu veux c'est comme un simple gommage avec un gel pour visage. Pour moi, aucune efficacité et il n'agit sur la peau que d'une manière superficielle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook