Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laser ALS amincissant
~
4 février 2013 20:10
Salam les girls sa va ??? smiling smiley
Alors , y'a un institut près de chez moi qui propose le laser ALS anti cellulite apparemment on perdrai pas mal de centimètre en peu de temps ! Vous avez déjà tester ? Ou votre entourage ?
Sa vaut le coup d investir a votre avis ?

Bonne soirée yawning smiley
[b][i]<3[/i][/b]
5 février 2013 00:47
Jamais tester mais je ne fais pas confiance aux miracle des régimes et autre moyen de perte de poids ..

Mais ca serait le reve de toute les filles (enfin presque)
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
l
2 avril 2013 19:07
bonsoir anissa,

Oui, ça vaut vraiment le coup. Il y a un an, j'ai perdu 15 cms de tour de taille et 4 cms par cuisse. Méthode simplement énorme, sans douleur et rapide et mieux encore, j'ai rien repris (bon certe je fais attention mais je ne fais pas de sport).

Bref, après avoir essayé beaucoup de méthode, je confirme LASER ALS reste pour moi la meilleur, perte en 15 jours.

Bonne soirée

thumbs up
c
29 avril 2013 09:29
Bonjour
Pour moi 14 séances et un seul centimètre perdu...à un prix exorbitant... très très déçue...alors que l'esthéticienne me garantissait un résultat fabuleux...
M
19 juin 2013 12:24
Je voulais juste savoir si vous pratiquez un sport en complément , et si un coach vous a prescrit un rééquilibrage alimentaire lors de la cure avec cet appareil . Merci pour votre réponse . Cordialement
s
21 janvier 2015 15:57
Bonjour!

Peux tu stp me donner les coordonnées de l'institut en question?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook