Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les larmes versées 😢
18 mars 2024 07:15
Wai elle est grave cool mais le gars il est entrain de pleurer.... c'est pas du tout viril ça

Bah oui ça c’est quand tu as raté un épisode d’une de tes telenovelas ptdr

« Mince alors ! Mais enfin qu’est-il arrivé à Bernardo Del Castillo ? 😱😱
Mort ou toujours en vie ? Dios mio ! Pourquoi j’ai loupé l’épisode !? » crying(

ptdr
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Wai elle est grave cool mais le gars il est entrain de pleurer.... c'est pas du tout viril ça

T'as tapé quoi, pour l'avoir celui là
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
18 mars 2024 07:19
Aaaah purée j’ai eu la même idée ptdr

J’avais loupé ton commentaire ptdr

Bon dans le mien je suis allée un petit peu plus loin grinning smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 de toi à moi, tu n'as jamais versé ta petite larme devant tes télénovelas ? Je le dirais à personne 🤫
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
18 mars 2024 07:32
Comme je l'ai dit à perlette....chu un bonhomme...je chiale pas Cool

Tu as cité "Bernardo Del Castillo" le personnage Vilain et détestable de la série "La force du coeur" .....je vois que mademoiselle est connaisseuse

Pour ton info, je l'ai jamais aimé ce Bernard Castillo..... chauve et méprisable à souhait

D'ailleurs le personnage qui l'interprète, il joue le méchant dans tous les telenovelas


Citation
sampica a écrit:
Wai elle est grave cool mais le gars il est entrain de pleurer.... c'est pas du tout viril ça

Bah oui ça c’est quand tu as raté un épisode d’une de tes telenovelas ptdr

« Mince alors ! Mais enfin qu’est-il arrivé à Bernardo Del Castillo ? 😱😱
Mort ou toujours en vie ? Dios mio ! Pourquoi j’ai loupé l’épisode !? » crying(

ptdr
18 mars 2024 07:46
Non coco ptdr

J’ai juste tapé sur Google « telenovelas mexicaines en français » et j’ai vu :
La Force du Cœur - (LA GRANDE FINALE) Episode 206 - Mort de Bernardo Del Castillo ·

Et là j’me suis dit le nom est bien je vais balancer ça à ElPadrino grinning smiley

ptdr
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Comme je l'ai dit à perlette....chu un bonhomme...je chiale pas Cool

Tu as cité "Bernardo Del Castillo" le personnage Vilain et détestable de la série "La force du coeur" .....je vois que mademoiselle est connaisseuse

Pour ton info, je l'ai jamais aimé ce Bernard Castillo..... chauve et méprisable à souhait

D'ailleurs le personnage qui l'interprète, il joue le méchant dans tous les telenovelas
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
18 mars 2024 07:50
Il est très vilain et très détestable.......sa mort méritait d'être le GRAND FINAL ...... franchement s'il était restait en vie jusqu'à la fin..... chai pas comment je l'aurais pris


Tu fais genre mais chui sûre que t'es une fan en fait.....vas y assume, ça fait rien
Citation
sampica a écrit:
Non coco ptdr

J’ai juste tapé sur Google « telenovelas mexicaines en français » et j’ai vu :
La Force du Cœur - (LA GRANDE FINALE) Episode 206 - Mort de Bernardo Del Castillo ·

Et là j’me suis dit le nom est bien je vais balancer ça à ElPadrino grinning smiley

ptdr
18 mars 2024 10:23
Ah non pas du tout ptdr

Je préfère apprendre à faire des chhiwates et des bons petits plats en regardant des vidéos YouTube 😜😋😋

Avec les telenovelas je n’apprendrai rien de tout ça ptdr
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Il est très vilain et très détestable.......sa mort méritait d'être le GRAND FINAL ...... franchement s'il était restait en vie jusqu'à la fin..... chai pas comment je l'aurais pris


Tu fais genre mais chui sûre que t'es une fan en fait.....vas y assume, ça fait rien
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
18 mars 2024 12:05
Bien vu 😂😂 j'avais même pas remarqué !

Ce que j'ai pas compris c'est le ptit animal derrière lui enfin je sais pas trop ce que c'est d'ailleurs 🤔
Citation
Je m'en fous a écrit:
Le papi qui tien un cigare à la main.. Alors qu'il en a déjà un à la bouche.. Lol 🙃

Même l'IA n'est pas parfait.. C'est peut-être pour ça que le papi pleure
18 mars 2024 13:14
Je me suis posé la même question, au début j'ai pensé à un pigeon sans bec avec des bigoudis sur la tête 🤔
J'ai essayé de réfléchir en vain, pour déterminer la nature de ce mutant, mais après mon regard s'est fixé sur le cœur formé par la fumée du cigare ( je suis sûr que tu l'a pas remarqué aussi ce détail ^^)
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Bien vu 😂😂 j'avais même pas remarqué !

Ce que j'ai pas compris c'est le ptit animal derrière lui enfin je sais pas trop ce que c'est d'ailleurs 🤔
18 mars 2024 14:15
Ah oui ! J'avais pas fait attention à ce détail non plus 🤔 mais tu l'as analysé l'image pcq fallait le voir le cœur 😂👏🏼
Citation
Je m'en fous a écrit:
Je me suis posé la même question, au début j'ai pensé à un pigeon sans bec avec des bigoudis sur la tête 🤔
J'ai essayé de réfléchir en vain, pour déterminer la nature de ce mutant, mais après mon regard s'est fixé sur le cœur formé par la fumée du cigare ( je suis sûr que tu l'a pas remarqué aussi ce détail ^^)
18 mars 2024 14:30
Oui...C'est peut-être aussi mon côté romantique (🤥)
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah oui ! J'avais pas fait attention à ce détail non plus 🤔 mais tu l'as analysé l'image pcq fallait le voir le cœur 😂👏🏼
18 mars 2024 15:11
Oh c'est mignon comme tout 😍🎻
Citation
Je m'en fous a écrit:
Oui...C'est peut-être aussi mon côté romantique (🤥)
18 mars 2024 15:38
😊 (🫣)
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oh c'est mignon comme tout 😍🎻
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook