Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les larmes des hommes
31 août 2013 03:58
Salem la clique grinning smiley

Nous avons tous un coeur qui réagit plus ou moins aux évènements de la vie mais force est de constater que les hommes ont tendance à ne pas montrer ou vouloir montrer leurs émotions. Tant est si bien que quand il arrive qu'un homme pleure il en devient extrêmement touchant,( je parle pas des hommes qui pleurent après avoir été grillé par leurs femmes pour des infidélités ou tentatives, ça compte pour du beurre leur larmes de crocodiles ne sont pas sincères dans ce casevil).

Je voulais savoir ce qui fait pleurer un homme ? Je sais qu'il vous faudra du courage pour venir témoigner mais je suis curieuse de savoir pourquoi on ne vous voit qu'exceptionnellement pleurer ? Et encore quand on vous surprend, alors que nous, pauvres femmes que nous sommes, nous pleurons à tout va, tenez moi en tapant mon texte j'ai cassé mon ongle et je suis dans tous mes états crying(

Pleurez vous beaucoup ?
Comment faites vous pour vous retenir dans les moments les plus tristes de la vie ?
Comment gérez-vous vos émotions ?
Pourquoi éprouvez vous de la honte à laisser parler vos émotions par des larmes ?
Ou vous cachez-vous pour verser vos larmes ? (les toilettes, le placard, sous le lit ..winking smiley)

Les femmes, si vous vous sentez concernées vous pouvez bien entendu répondre

En tout cas sachez, qu'il n'y a rien de plus touchant pour une femme que de voir un homme pleurer, on le traite de tapettegrinning smiley on a envie de le cajolerIn love

Merci pour votre participationBye
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
h
31 août 2013 05:10
Citation
RazLaCasquette a écrit:
Salem la clique grinning smiley

Nous avons tous un coeur qui réagit plus ou moins aux évènements de la vie mais force est de constater que les hommes ont tendance à ne pas montrer ou vouloir montrer leurs émotions. Tant est si bien que quand il arrive qu'un homme pleure il en devient extrêmement touchant,( je parle pas des hommes qui pleurent après avoir été grillé par leurs femmes pour des infidélités ou tentatives, ça compte pour du beurre leur larmes de crocodiles ne sont pas sincères dans ce casevil).

Je voulais savoir ce qui fait pleurer un homme ? Je sais qu'il vous faudra du courage pour venir témoigner mais je suis curieuse de savoir pourquoi on ne vous voit qu'exceptionnellement pleurer ? Et encore quand on vous surprend, alors que nous, pauvres femmes que nous sommes, nous pleurons à tout va, tenez moi en tapant mon texte j'ai cassé mon ongle et je suis dans tous mes états crying(

Pleurez vous beaucoup ?

NON
Comment faites vous pour vous retenir dans les moments les plus tristes de la vie ?
La Foi
Comment gérez-vous vos émotions ?
Le truc c'est que chaque homme a un mystère dans sa vie si ta les bons mots au bons moments et qu'il sont justes et réconfortant il laisse place a la lumière
Pourquoi éprouvez vous de la honte à laisser parler vos émotions par des larmes ?
Moi j'éprouve pas de hontes les larmes tombent quand mon âme est apaisé
Ou vous cachez-vous pour verser vos larmes ? (les toilettes, le placard, sous le lit ..winking smiley)
Dans les mosquée quand la récitation apaise mon âme tous dépend du ré citateur

Je ne vit pas pour les gens Je vit pour la satisfaction d'allah soubhannallah wa ta'ala
ceux que pensent les autres je m'en contre fiche

le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit pour une parole tu peut rentrer 70 ans en enfer

qu'allah nous en préserve amin wa l muslimin


Les femmes, si vous vous sentez concernées vous pouvez bien entendu répondre

En tout cas sachez, qu'il n'y a rien de plus touchant pour une femme que de voir un homme pleurer, on le traite de tapettegrinning smiley on a envie de le cajolerIn love


Merci pour votre participationBye
31 août 2013 11:45
merci ma glace préféré d'avoir répondu smiling smiley

Qu'est ce qui te fait pleurer ?

Mis à part l'émotion que l'on peut ressentir lors de la récitation de certains versets ?

Pourquoi ça pleure moins ?
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
O
31 août 2013 12:58
Salam,
C''est par le biais de notre éducation, j'ai jamais vu mon père pleurer, il a toujours voulu faire de moi un vrai mec avec la mentalité d'avant: ne pas montrer ses émotions, ne pas pleurer, être un mec fort, qui a le sens de l'honneur.
Avec cette éducation tu ne peux pas te permettre de pleurer pour pas passer pour une tapette comme tu dis, je ne me vois pas pleurer par fierté, pour ne pas être un "faible".

Après sa c'est les mentalité d'avant, y a pas de faible ou quoi on a juste été élèver comme sa et sa reste plus ou moins, même si on est moins comme nos parents de nos jours ^^
31 août 2013 13:14
salam

sans parler des larmes l'heur de la priére ( al khouchoae) ou j'entends ca voix vibré et les larmes dans ses yeux

ca m'arrive de voir les yeux rouges avec qulques larmes sur mon mari quand je dois partir en voyage ou qu'il ya une separation par exp ,et comme tu dis il essaye de tourné la tete ou faire genre que ses yeux le grattent..... contrairement a moi qui pleure facilement et devant tout le monde

pas plus loin qu'il ya une semaine il devait rentré avant moi de vacances et l'heur de la separation j'ai pas arreté de pleuré devant toute ma famille a un point ou j'ai fait pleuré ma mère a son tour confused smiley

pourtant mon mari c'est un grand dure avec bcp de caractére et une forte personnalité mais il ya des moments ou il laisse sa sensiblité paraitre chose qui me rends que plus In love de lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/13 13:31 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
31 août 2013 13:34
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

sans parler des larmes l'heur de la priére ( al khouchoae) ou j'entends ca voix vibré et les larmes dans ses yeux

ca m'arrive de voir les yeux rouges avec qulques larmes sur mon mari quand je dois partir en voyage ou qu'il ya une separation par exp ,et comme tu dis il essaye de tourné la tete ou faire genre que ses yeux le grattent..... contrairement a moi qui pleure facilement et devant tout le monde

pas plus loin qu'il ya une semaine il devait rentré avant moi de vacances et l'heur de la separation j'ai pas arreté de pleuré devant toute ma famille a un point ou j'ai fait pleuré ma mère a son tour confused smiley

pourtant mon mari c'est un grand dure avec bcp de caractére et une forte personnalité mais il ya des moments ou il laisse sa sensiblité paraitre chose qui me rends que plus In love de lui


On peut pas tout cacher winking smiley
31 août 2013 13:37
Citation
Oujdii06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

sans parler des larmes l'heur de la priére ( al khouchoae) ou j'entends ca voix vibré et les larmes dans ses yeux

ca m'arrive de voir les yeux rouges avec qulques larmes sur mon mari quand je dois partir en voyage ou qu'il ya une separation par exp ,et comme tu dis il essaye de tourné la tete ou faire genre que ses yeux le grattent..... contrairement a moi qui pleure facilement et devant tout le monde

pas plus loin qu'il ya une semaine il devait rentré avant moi de vacances et l'heur de la separation j'ai pas arreté de pleuré devant toute ma famille a un point ou j'ai fait pleuré ma mère a son tour confused smiley

pourtant mon mari c'est un grand dure avec bcp de caractére et une forte personnalité mais il ya des moments ou il laisse sa sensiblité paraitre chose qui me rends que plus In love de lui


On peut pas tout cacher winking smiley

heureusement car c'est ce qui nous plait

restez comme vous etes winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
31 août 2013 13:57
Citation
Oujdii06 a écrit:
Salam,
C''est par le biais de notre éducation, j'ai jamais vu mon père pleurer, il a toujours voulu faire de moi un vrai mec avec la mentalité d'avant: ne pas montrer ses émotions, ne pas pleurer, être un mec fort, qui a le sens de l'honneur.
Avec cette éducation tu ne peux pas te permettre de pleurer pour pas passer pour une tapette comme tu dis, je ne me vois pas pleurer par fierté, pour ne pas être un "faible".

Après sa c'est les mentalité d'avant, y a pas de faible ou quoi on a juste été élèver comme sa et sa reste plus ou moins, même si on est moins comme nos parents de nos jours ^^

T'as déjà vu un mec faire semblant de pleurer pour retenir une femme ? Moi oui et depuis ça je ne supporte plus de voir un mec pleurer s'il n'a pas une bonne raison de le faire , sinon j'ai envie de lui mettre un pain.
D
31 août 2013 14:33
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Oujdii06 a écrit:
Salam,
C''est par le biais de notre éducation, j'ai jamais vu mon père pleurer, il a toujours voulu faire de moi un vrai mec avec la mentalité d'avant: ne pas montrer ses émotions, ne pas pleurer, être un mec fort, qui a le sens de l'honneur.
Avec cette éducation tu ne peux pas te permettre de pleurer pour pas passer pour une tapette comme tu dis, je ne me vois pas pleurer par fierté, pour ne pas être un "faible".

Après sa c'est les mentalité d'avant, y a pas de faible ou quoi on a juste été élèver comme sa et sa reste plus ou moins, même si on est moins comme nos parents de nos jours ^^

T'as déjà vu un mec faire semblant de pleurer pour retenir une femme ? Moi oui et depuis ça je ne supporte plus de voir un mec pleurer s'il n'a pas une bonne raison de le faire , sinon j'ai envie de lui mettre un pain.

ptdr

Ah ouais les hommes qui pleurent une fois qu'ils savent qu'ils vont perdre la seule personne sur qui ils pouvaient vraiment compté (en dehors du cercle familiale) ca donne envie de leur arracher le canal lacrymal et de leur f0...tre dans le BIP
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
31 août 2013 14:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Oujdii06 a écrit:
Salam,
C''est par le biais de notre éducation, j'ai jamais vu mon père pleurer, il a toujours voulu faire de moi un vrai mec avec la mentalité d'avant: ne pas montrer ses émotions, ne pas pleurer, être un mec fort, qui a le sens de l'honneur.
Avec cette éducation tu ne peux pas te permettre de pleurer pour pas passer pour une tapette comme tu dis, je ne me vois pas pleurer par fierté, pour ne pas être un "faible".

Après sa c'est les mentalité d'avant, y a pas de faible ou quoi on a juste été élèver comme sa et sa reste plus ou moins, même si on est moins comme nos parents de nos jours ^^

T'as déjà vu un mec faire semblant de pleurer pour retenir une femme ? Moi oui et depuis ça je ne supporte plus de voir un mec pleurer s'il n'a pas une bonne raison de le faire , sinon j'ai envie de lui mettre un pain.

ptdr

Ah ouais les hommes qui pleurent une fois qu'ils savent qu'ils vont perdre la seule personne sur qui ils pouvaient vraiment compté (en dehors du cercle familiale) ca donne envie de leur arracher le canal lacrymal et de leur f0...tre dans le BIP


Tout est une question d'éducation, je me vois pas pleurer tout simplement et j'suis en colère contre moi quand ça m'arrive de le faire parce que c'est un signe de faiblesse, après pour certains c'est normal mais bon chacun comme il est winking smiley

En plus généralement chez les maghrébins y a cette idée de fierté chez l'homme.
D
31 août 2013 14:46
Citation
Oujdii06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Oujdii06 a écrit:
Salam,
C''est par le biais de notre éducation, j'ai jamais vu mon père pleurer, il a toujours voulu faire de moi un vrai mec avec la mentalité d'avant: ne pas montrer ses émotions, ne pas pleurer, être un mec fort, qui a le sens de l'honneur.
Avec cette éducation tu ne peux pas te permettre de pleurer pour pas passer pour une tapette comme tu dis, je ne me vois pas pleurer par fierté, pour ne pas être un "faible".

Après sa c'est les mentalité d'avant, y a pas de faible ou quoi on a juste été élèver comme sa et sa reste plus ou moins, même si on est moins comme nos parents de nos jours ^^

T'as déjà vu un mec faire semblant de pleurer pour retenir une femme ? Moi oui et depuis ça je ne supporte plus de voir un mec pleurer s'il n'a pas une bonne raison de le faire , sinon j'ai envie de lui mettre un pain.

ptdr

Ah ouais les hommes qui pleurent une fois qu'ils savent qu'ils vont perdre la seule personne sur qui ils pouvaient vraiment compté (en dehors du cercle familiale) ca donne envie de leur arracher le canal lacrymal et de leur f0...tre dans le BIP


Tout est une question d'éducation, je me vois pas pleurer tout simplement et j'suis en colère contre moi quand ça m'arrive de le faire parce que c'est un signe de faiblesse, après pour certains c'est normal mais bon chacun comme il est winking smiley

En plus généralement chez les maghrébins y a cette idée de fierté chez l'homme.

Pleuré c'est tout a fait naturel et comme tu dis c'est votre "fierté" de male qui vous empeche de dévoilez vos émotions. Cela dit des fois vous voir pleurez ca nous rassure, pas genre pleurer parce qu'on vous a envoyez balader, nan mais pleuré lorsque vous etes a bou sur certaine chose etc, et qu'avec ca vous vous confier, bah ca nous montre que vous etes a laise avec nous.

On épouse pas des robots, on a aussi besoin de voir votre sensibilité.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
31 août 2013 15:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Oujdii06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Oujdii06 a écrit:
Salam,
C''est par le biais de notre éducation, j'ai jamais vu mon père pleurer, il a toujours voulu faire de moi un vrai mec avec la mentalité d'avant: ne pas montrer ses émotions, ne pas pleurer, être un mec fort, qui a le sens de l'honneur.
Avec cette éducation tu ne peux pas te permettre de pleurer pour pas passer pour une tapette comme tu dis, je ne me vois pas pleurer par fierté, pour ne pas être un "faible".

Après sa c'est les mentalité d'avant, y a pas de faible ou quoi on a juste été élèver comme sa et sa reste plus ou moins, même si on est moins comme nos parents de nos jours ^^

T'as déjà vu un mec faire semblant de pleurer pour retenir une femme ? Moi oui et depuis ça je ne supporte plus de voir un mec pleurer s'il n'a pas une bonne raison de le faire , sinon j'ai envie de lui mettre un pain.

ptdr

Ah ouais les hommes qui pleurent une fois qu'ils savent qu'ils vont perdre la seule personne sur qui ils pouvaient vraiment compté (en dehors du cercle familiale) ca donne envie de leur arracher le canal lacrymal et de leur f0...tre dans le BIP


Tout est une question d'éducation, je me vois pas pleurer tout simplement et j'suis en colère contre moi quand ça m'arrive de le faire parce que c'est un signe de faiblesse, après pour certains c'est normal mais bon chacun comme il est winking smiley

En plus généralement chez les maghrébins y a cette idée de fierté chez l'homme.

Pleuré c'est tout a fait naturel et comme tu dis c'est votre "fierté" de male qui vous empeche de dévoilez vos émotions. Cela dit des fois vous voir pleurez ca nous rassure, pas genre pleurer parce qu'on vous a envoyez balader, nan mais pleuré lorsque vous etes a bou sur certaine chose etc, et qu'avec ca vous vous confier, bah ca nous montre que vous etes a laise avec nous.

On épouse pas des robots, on a aussi besoin de voir votre sensibilité.


Ouai, comme j'ai dis tout à l'heure, on peut pas tout cacher, faut bien en partager un peu avec sa femme, comme tu le dis, ça montre que les liens sont fort et que la confiance est la.
31 août 2013 15:10
salam
ces magnifique un homem qui pleure! enfin pour quelque chose pas parce quil est tomber oiu quoi lol, genre il pleure a cause dun film trop triste ou quand il lis ou entends le coran wahouuuu! In love
ces mignon un homme snesible lol, je le prendrai ds mes bras, wahouuu! grinning smiley
apres ce qui pleure pr linfidelite et tout, pr moi quil pleure ou pas ces un faible, quand tu ft de ladultere tes ni un homme ni une femme tes une m......!
g
31 août 2013 15:20
Selem, suis une femme mais j'apporte mon témoignage.

Moi j'ai vu un homme pleurer pour son mal-être à être un c******** larmes de croco pour me retenir de rester avec lui jusqu'a simuler qui se t******** les v******** et moi de lui dire d'appuyer je savais que c'était du fake !

Un autre lui pleurer plus sincèrement, il souffrait que notre relation ne soit pas heureuse, ou quand il s'en voulait d'avoir fait quelque chose de mal ou quand il me voyait pleurer, il pleurait aussi. Je n'ai jamais vu cela comme une faiblesse. Il était viril avec une pointe de sensibilité qu'il assumait parfaitement.

Puis dans l'entourage, certains avoir les larmes aux yeux quand il parle de sujet triste.

D'autres savent parfaitement maîtriser leurs émotions et sont très atteint intérieurement.

D'autres un vrai coeur de pierre.

Il faut savoir distinguer la sincérité de la personne. Les larmes ne veulent rien dire.
s
31 août 2013 15:31
La seule fois où j'ai vu des hommes pleurer c'est lors dun décès. C'est touchant parce qu'un homme ne pleure jamais... ça les rend vulnérable. quand j'ai vu mon père et mon frère pleurer tt s'effondrait autour de moi parce que si eux pleure c'est que le moment est grave....
J'ai aussi vu des petit con pleurer pour moi, que de la comédie. j'ai été berner 2-3 fois après j'avais juste envie de foutre des baffes
31 août 2013 17:31
Salam

J'répond à tes questions vite fait :

- Pleurez vous beaucoup ?
Quasiment jamais. Cela fait depuis mes 13 ans que j'ai pas pleuré si j'me souviens bien.
- Comment faites-vous pour vous retenir dans les moments les plus tristes de la vie ?
Franchement je sais pas... je me dis que y a toujours pire et ce qui me permet de retenir, c'est ma fierté. Pour moi c'est tellement la honte de pleurer que je ne le fais pas, encore moins devant des gens. C'est une des pires humiliations qui puisse m'arriver.
- Comment gérez-vous vos émotions ?
J'sais pas non plus. Mon credo : je me répète sans cesse "pleures pas, pleures pas, t'énerves pas, t'énerves pas" et selon moi de cette façon de m'en sors gagnante.
- Pourquoi éprouvez-vous de la honte à laisser parler vos émotions par des larmes ?
C'est mon éducation qui m'a rendu comme ça. Chez moi, c'est assez machiste... si ma soeur est très fille, moi dans mon attitude pas vraiment lorsque ça touche le domaine de la sensibilité. Mon père m'a "dressé" de sorte à ce que je suis relativement immunisée contre la faiblesse, il déteste ça et depuis petite je me suis toujours montrée impassible. J'ai honte parce que si je pleurais, j'me dis qu'on me prendrait pour une faible et puis, voilà quoi...
- Où vous cachez-vous pour verser vos larmes ?
En général c'est dans ma chambre ou sinon dans la salle de bain.

Bref voilà en gros je suis une fille mais qui réagit émotionnellement comme un mec niveau sensibilité. J'suis un peu robot quand ça touche ce domaine et d'ailleurs, même quand je vois quelqu'un de très proche en train de pleurer je ne sais pas quoi lui dire et je ne la prend pas dans mes bras...
Ma soeur avait perdu son enfant, j'ai pas su quoi faire elle m'en avait voulu un peu, je l'ai senti. Ma mère venait pleurer dans ma chambre des fois, je lui mettais un mouchoir dans les mains sans rien dire et j'évitais même de la regarder... j'aime pas les larmes. Pas du tout.
s
31 août 2013 17:31
Un homme qui pleure, c'est comme une femme qui pète en public. .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
31 août 2013 17:41
Salam alaykum,

Moi pleurer?!!!! JAMAIS

Le seul moment où je pleure c'est quand je coupe un oignonsmoking smiley


whistling smiley
Personne veut devenir quelqu' un
31 août 2013 18:12
Je trouve dommage que certains estiment que pleurer est un signe de faiblesse mais je vous comprends c'est une forme de pudeur on à l'impression d'être plus à poils qu'à poils car encore une fois quand c'est sincère c'est un moment de vérité qui nous échappe.

Moi je passe pour une fille forte et très peu connaissent mon hyper sensibilité, ce n'est pas que j'ai la larme facile mais je suis souvent très touchée par des gens des situations et souvent même des témoignages à la T.v c'est énervant d'être comme ça !

Souvent j'admire les mecs pour ça, j'aimerais connaitre les techniques pour éviter d'être touchée.
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
31 août 2013 18:40
Citation
shariff a écrit:
Un homme qui pleure, c'est comme une femme qui pète en public. .

N'importe quoi !
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook