Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes larmes coulent à l'écoute du coran
c
10 mars 2015 21:44
je ne saurai vous expliquer les raisons pour lesquelles je me mets à pleurer Quand j'écoute le coran. Il y a des versets qui me donnent des frissons . J'écoute le coran pendant mon trajet pour aller au travail, le soir également. A l'aube aussi... ça m'apaise et m'effraie à la fois. la crainte d'Allah Me submergE. IL m'arrive de pleurer en priant en implorant le pardon, en demandant refuse auprès de mon seigneur. En demandant l'éloignement des turpitudes de la vie d'ici bas...

Je n'en ai parler à personne... j'essai de retenir mes larmes mais c'est plus fort que moi...
w
10 mars 2015 22:08
Citation
coeur sensible a écrit:
je ne saurai vous expliquer les raisons pour lesquelles je me mets à pleurer Quand j'écoute le coran. Il y a des versets qui me donnent des frissons . J'écoute le coran pendant mon trajet pour aller au travail, le soir également. A l'aube aussi... ça m'apaise et m'effraie à la fois. la crainte d'Allah Me submergE. IL m'arrive de pleurer en priant en implorant le pardon, en demandant refuse auprès de mon seigneur. En demandant l'éloignement des turpitudes de la vie d'ici bas...

Je n'en ai parler à personne... j'essai de retenir mes larmes mais c'est plus fort que moi...
MashaAllah
La vraie foi est entre l'amour et la crainte d'Allah...
qu'Allah te facilite
n
11 mars 2015 23:17
Citation
coeur sensible a écrit:
je ne saurai vous expliquer les raisons pour lesquelles je me mets à pleurer Quand j'écoute le coran. Il y a des versets qui me donnent des frissons . J'écoute le coran pendant mon trajet pour aller au travail, le soir également. A l'aube aussi... ça m'apaise et m'effraie à la fois. la crainte d'Allah Me submergE. IL m'arrive de pleurer en priant en implorant le pardon, en demandant refuse auprès de mon seigneur. En demandant l'éloignement des turpitudes de la vie d'ici bas...

Je n'en ai parler à personne... j'essai de retenir mes larmes mais c'est plus fort que moi...

Masha'Allah moi aussi ça m'arrive, je sent une forte emotion et mes cheveux
se redrésse, les larmes arrive sans pouvoir les retenir.

-
c
12 mars 2015 14:41
ça arrive quasi tout le monde, tu n'as pas à être effrayer. Même si j'ai l'impression que chez les hommes c'est plus rare que chez les femmes
D
12 mars 2015 19:35
Ça veut dire que ton cœur est vivant et répond à l'évocation d'Allah SWT . MashAllah ce ne sont pas des larmes de tristesse chez toi, c'est l'écho de ta foi .

J'ai pleuré de remords, de tristesse mais jamais j'ai autant pleuré que le jour oú j'ai vu qu'Allah SWT avait répondu à mon appel au secours.

Écouter le coran et le réciter en arabe ça transcende les gens qui ont un coeur vivant ce qui est MashAllah ton cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/15 19:37 par Dame..Pipi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook