Hoba Hoba Spirit - Jamal 4'11'' | 100 auditeurs
les larmes d'un mec ?
bonsoir cher yabi,

peut-on croire les larmes d'un mec? un mec pleure t-il pour de vrais ? est-il aussi sensible qu'une femme ?

(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/09 19:39 par dahkdelbled.
ça dépend dans quelle circonstance?!
salam,

ça depend, cest un etre humain aussi l'hommegrinning smiley
je parle biien du monsieur smiling smiley

bein quelle question!!moody smiley

bien sure qu'un homme pleure .

J'ai vu un homme pleurer devant sa femme malade, un père pleuré quand un de ses enfants va mal, un jeune homme pleuré quand il a le coeur brisé et trop mimi aussi un homme qui pleure le jour de son mariage au moment ou il voit sa futur femme s'avancer vers lui en robe blanchein love
Citation
dahkdelbled a écrit:
je parle biien du monsieur smiling smiley

oui moi aussi je parle du monsieur!
alors il a pleuré pour que tu lui pardonne quelque chose?
non pas vraiment il ya eu une dispute hier donc en ce moment même il parle avec moi et en même temps il pleure

Salam smiling smiley

Tu veux savoir si les larmes d'un mec sont des larmes de crocodile? crying

Tout dépend les circonstances Heu

Mais un homme qui pleure, ça existe..........Hamdullah Angel

Appelez moi Bouchra...........
soubhanAllah c'est normale les hommes aussi ont un coeur...
Citation
dahkdelbled a écrit:
non pas vraiment il ya eu une dispute hier donc en ce moment même il parle avec moi et en même temps il pleure

ptdr et toi au meme moment tu poste ca sur un forum! bein bravoOups
mon mari a pleuré quand la sage femme lui a présenté ses 2 filles , il a pleuré et d'ailleurs il a fait un baby blues,

il était vraiment ému du fait d'etre père il m'a dit "c'est le plus beau jour de ma vie"
jamai vu encore....
déjà vu!!!!!!! Et au lieu de réconforter la personne tellement j'étais émue, je me suis mise à pleurer avec lui confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
Un homme n'aurait il pas le droit de pleurer ? Sous quel prétexte ? Pleurer est un droit élémentaire.

Je pleure souvent avant de dormir sad smiley, des fois sans raison évidente. Des fois ca fait du bien de voir l'apparition physique d'une souffrance mentale, ca montre que tes souffrances sont bien réelles.

Et tant pis si des gens trouve que ca fait " efféminé " chez un homme, je ne vais pas m'excuser d'avoir un cœur et des sentiments, faut pas trop exagérer non plus.
salam,

Pour certains c'est un joker...

Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
salam a3laykoum

Tout dépend du contexte, certains hommes savent jouer la comédie tout comme pour certains, cela est plus fort qu'eux, ils craquent.

Une naissance, la perte d'un proche, les soucis qui débordent, la joie, la maladie...des larmes qui perlent sur son visageconfused smiley

Oui Oui cela existe....
J'étais gravement malade, j'ai vu mon papa pleuré à mon chevet...

J'ai vu mon mari pleuré quand on devait se dire au revoir à l'aerport...et ce n'était pas la derniére fois Are you crazy

Maman d'une petite poupée.
Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
POur moi c'est norml quand je pleure. je pleur pas pour le plaisir.
Salam,

C'est mimi un mec qui pleure enfin ca dépend pourquoi quand même perplexe

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
l'homme n'est pas la femme, ... quand il pleure pour des bonnes raisons ..

eye rolling smiley

salam o alykoum