Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a larguer
t
10 mai 2007 21:43
j'ai remarqué k'il est devenu très distant ces dernier temps, j'ai insisté pr savoir pourkoi. et c'était koi la réponse? il me dit k'il va se marier cet été, et ce par sms. ça fait trop mal crying(
iwa llah yl3en lli ma y7chem w khlas
0
10 mai 2007 21:47
Salam !!

sad smiley sad smiley !! Tiens le coup !! Inch'Allah tu trouvera mieux que lui !!

Allah Y Jeblik Hssen Men Had Seyed smiling smiley !!
c
10 mai 2007 21:49
Citation
tkhrbi9a a écrit:
j'ai remarqué k'il est devenu très distant ces dernier temps, j'ai insisté pr savoir pourkoi. et c'était koi la réponse? il me dit k'il va se marier cet été, et ce par sms. ça fait trop mal crying(
iwa llah yl3en lli ma y7chem w khlas

qu'il se marie et allah ihownou...je comprends ta douleur mais ressaisis toi trés vite avant de sombrer dans la déprime et le doute, tourne aussitot la page, je ne te donne pas le droit de savoir pourquoi il t'a laissé tomber comme ca du jour au lendemain, tourne la page et fais comme si tu n'avais jamais connu cette personne, et je te promets que tu oublieras trés vite !

il a décidé de te laisser tomber ou de ne pas continuer votre histoire, tant pis pour lui et donne la chance à d'autres !

bon courage !!!

winking smiley
p
10 mai 2007 21:54
moody smiley t a rien perdu
t
10 mai 2007 22:11
merci les fille ça réconforte un peu, je vai essayer de faire avec et trouver un autre, peut etre je mérite mieux
rabbi 7nin ghir khlliha 3la llah
h
10 mai 2007 22:12
Citation
tkhrbi9a a écrit:
j'ai remarqué k'il est devenu très distant ces dernier temps, j'ai insisté pr savoir pourkoi. et c'était koi la réponse? il me dit k'il va se marier cet été, et ce par sms. ça fait trop mal crying(
iwa llah yl3en lli ma y7chem w khlas

perplexe c'est la simple reponse qu'il ta donné eh ben il est culloté lui depuis combien de temps etait tu aavec lui ? jai vrailent de peine pour toi tu trouvera mieux
10 mai 2007 22:13
c'est vraiment un lache, par sms en plus. Q'allah t'aide a surmonter cette dure épreuve. Inchallah tu trouvera mieux que lui. courage ma belle,
t
10 mai 2007 22:14
depuis presk 1 an, je comprend toujours pas prkoi, et je vai plus chercher à savoir parce k'il est tout simplement lache
l
10 mai 2007 22:15
Citation
tkhrbi9a a écrit:
j'ai remarqué k'il est devenu très distant ces dernier temps, j'ai insisté pr savoir pourkoi. et c'était koi la réponse? il me dit k'il va se marier cet été, et ce par sms. ça fait trop mal crying(
iwa llah yl3en lli ma y7chem w khlas


Monsieur s'aventure sur deux terrains en même temps...toi dites "sa copine" et parrallèlement l'autre personne dites "sa futur femme"!!!angry smiley
c'est pas un vrai z'homme ça!!! il te respectait pas et encore moins cette autre personne qui va être sa femme!!!!!
bazzzzzzzzz!!!! au final, t'as gagné à découvrir la vérité: ce mec n'en vaut pô la peine!!!!!!!!
bon courage à toi et inhaAllah tu vas le zapper et faire une plus belle rencontre!!!
t
10 mai 2007 22:20
inchaa llah ykoun lkhir
ce ki me fait mal le plus c'est comment j'ai pu croire en lui, je me sen 3agouna et 7mara crying(
l
10 mai 2007 22:29
Citation
tkhrbi9a a écrit:
inchaa llah ykoun lkhir
ce ki me fait mal le plus c'est comment j'ai pu croire en lui, je me sen 3agouna et 7mara crying(

c'est tout à fait légitime de ta part que d'avoir cru en lui, comment tu aurais pu que deviner que Monsieur était bien classé dans la catégorie des menteurs!!! pô possible! toi tu étais "niya" envers lui et lui comme on dit "rebi y khlso"!!!
alors celui qui devrait sa sentir 3agoun et hmar, c'est bien lui!!!
t
10 mai 2007 22:30
Salam
je suis desolée pour toi.Effectivement c'est ce qu'on appelle un lache!
Tu n'as rien a te reprocher..Essaye d'oublier meme si je sais a quel point c'est dur..
Bon courage et kheir inchallah.Tu mérites bien mieux que ce genre de mec malhonnete..
c
10 mai 2007 23:11
salam



faut pas pleurer pr un c.on de ce genre !

on ne se marie pas avec une inconnue ! et pas du jour au lendemain ! il le savait, il s'est foutu de ta gueu.le tampis! tu merites mieux !


kheir incha'Allah ! tu t'en remettra!
j
10 mai 2007 23:14
il est trop lachethumbs down.tu es debarasser d un lache maintenant .smiling smileycourage
h
11 mai 2007 00:36
t'inquiète ma chérie: pour larguer une fille par sms faut être un sacré lâche. Ton Prince Charmant t'attend quelque part...ce nul ne te méritait pas! n'abîme pas tes yeux à pleurer pour lui et continue à croire en l'amour.
Avant de rencontrer mon mari chéri, j'ai aussi souffert à cause d'un gars qui ne le méritait pas...avec le recul je remercie Dieu de l'avoir écarté de mon chemin!
Courage hbiba!
k
11 mai 2007 10:38
Citation
tkhrbi9a a écrit:
j'ai remarqué k'il est devenu très distant ces dernier temps, j'ai insisté pr savoir pourkoi. et c'était koi la réponse? il me dit k'il va se marier cet été, et ce par sms. ça fait trop mal crying(
iwa llah yl3en lli ma y7chem w khlas

oulalala..ta du le soulé mais grave de chez grave..lol
h
11 mai 2007 10:59
je suis vraiment désolée pour toi tkhrbi9a crying(. Je pensais jamais que la fin de votre histoire sera si douloureuse. D'après ce que tu me racontais il était vraiment amoureux sad smiley et la distance qui vous sépare ne semblait pas trop le déranger à tel poin de prendre une décision pareille sad smiley.

Il a rompu par sms parce qu'il est incapable de te regarder en face. Il a honte de sa lâcheté. Il sait très bien que tu ne mérite pas ça.

j'espère que c'est une blague, je sais je rêve trop sad smiley. Je veux pas te donner de fausses espoirs mais essaye au moins de comprendre ce qui le pousse à rompre et après déchire complètement cette page de ton livre. Tu mérites mieux je t'assure.

Bon courage 7biba yawning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
11 mai 2007 11:31
Franchement ta rien perduuuu je plaint ca futur elle va vivre le restede sa vie avec lui dis toi que t'aurais pu etre a sa place le mec est fiancé et il sep ermet d'aller voir ailleursangry smiley Inchallah tu rencontrera un homme respectueux !!
l
11 mai 2007 14:07
Citation
tkhrbi9a a écrit:
j'ai remarqué k'il est devenu très distant ces dernier temps, j'ai insisté pr savoir pourkoi. et c'était koi la réponse? il me dit k'il va se marier cet été, et ce par sms. ça fait trop mal crying(
iwa llah yl3en lli ma y7chem w khlas


ma parole ils sont malades ces mecs
t
11 mai 2007 14:58
salut les amis, merci bcp pour vos encouragements, deux jours après la grande déception je me sen plutot bien, je suis tout à fait convaincu ke c'est un pauvre lache, et d'ailleurs je m'en doutais ces derniers temps quand il m'a di que sa mère lui a proposé de se marier avec une fille k'elle connait, il m'a bien di k'il a refusé mais moi j'avais pas le coeur net, et là je croi ke c bien elle k'il va épouser.
moi j'ai rien perdu sauf le temps ke j'ai passé à penser à lui seul mais ça m'a appri bcp.
je vai tourner complètement la page, une déception de plus ce n'est pas si grave ke ça. l7amdoullah rabbi m'a épargné ce mec et je sais k'il est tjrs à mes cotés.
ne vous inquiétez pas pour moi je suis assez courageuse.
bisous à vous tous yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook