Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
larguée parce que violée?
i
27 mai 2014 12:16
mais si t'es un homme amoureux, tu peux comprendre que celle que tu aime ai pu avoir des difficultés à te dire ça, bon Ok, elle a couché et n'a pas osé dire que c'était un viol, donc j'en conclus qu'il n'y a pas trop de dialogue ni de complicité dès le départ , car dans un couple on doit être capable de tout se dire et de compter sur l'autre comme soutient moral.
27 mai 2014 12:22
salam

hum j'edite pparce que c pasu ne situation ou je peux me permettre d'etre directe.




bon courage.

et un viuol se garde pr soi , toujours......c qlq chose de trop profond pr en parler a qlq un. meme a un futur mari

tout ne se dit pas ds la vie, surtout que tu ne dois rien a personne a ce niveau la , souviens toi de ca jusqu'a la fin de ta vie .
pas besoin de mentir la prochaine fois evite cette discussion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 12:24 par benzoate de methyle.
B
27 mai 2014 12:26
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

alors toi t'es vraiment pas logique

mon conseil = tais toi la prochaine fois

c quoi cette formulation "j'ai couché avec un homme "
je sais pas si la therapie t'as vraiment aidé. tu devrais y retourner.

bref. tu ty est mal prise et lui bah...un coup tu luis dit que t'esv ierge (alors qu'il s'en fous )
un coup tu lui dis t'as couché..


bref la prochaine fois garde ce genre de chose pr toi. c pas un truc dont on peut parler au pif. et surtout la t'avais la chance d'enfuir ca qlq part ,au moins pr un temps ,le temps d'etre a l'aise. pck ta virginité il s'en fichait.


bon courage.

et un viuol se garde pr soi , toujours......c qlq chose de trop profond pr en parler a qlq un. meme a un futur mari

tout ne se dit pas ds la vie, surtout que tu ne dois rien a personne a ce niveau la , souviens toi de ca jusqu'a la fin de ta vie .
pas besoin de mentir la prochaine fois evite cette discussion.

non, je ne suis pas d'accord,
un viol ne se garde pas forcément pour soi,
surtout quand il s'agit d'un abus vécu dans l'enfance,
il faut que l'homme en face puisse comprendre le comportement de son épouse dans les moments intimes,
puisque, (crois-moi) ça marque fort longtemps,

il faut trouver les mots,
mais surtout tomber sur un homme avec un coeur, qui ne te jugera pas, ne se fera pas des films glauques dans sa tête ou ne te ressortira pas ce dossier contre toi lors d'une embrouille...
27 mai 2014 12:28
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

alors toi t'es vraiment pas logique

mon conseil = tais toi la prochaine fois

c quoi cette formulation "j'ai couché avec un homme "
je sais pas si la therapie t'as vraiment aidé. tu devrais y retourner.

bref. tu ty est mal prise et lui bah...un coup tu luis dit que t'esv ierge (alors qu'il s'en fous )
un coup tu lui dis t'as couché..


bref la prochaine fois garde ce genre de chose pr toi. c pas un truc dont on peut parler au pif. et surtout la t'avais la chance d'enfuir ca qlq part ,au moins pr un temps ,le temps d'etre a l'aise. pck ta virginité il s'en fichait.


bon courage.

et un viuol se garde pr soi , toujours......c qlq chose de trop profond pr en parler a qlq un. meme a un futur mari

tout ne se dit pas ds la vie, surtout que tu ne dois rien a personne a ce niveau la , souviens toi de ca jusqu'a la fin de ta vie .
pas besoin de mentir la prochaine fois evite cette discussion.

non, je ne suis pas d'accord,
un viol ne se garde pas forcément pour soi,
surtout quand il s'agit d'un abus vécu dans l'enfance,
il faut que l'homme en face puisse comprendre le comportement de son épouse dans les moments intimes,
puisque, (crois-moi) ça marque fort longtemps,

il faut trouver les mots,
mais surtout tomber sur un homme avec un coeur, qui ne te jugera pas, ne se fera pas des films glauques dans sa tête ou ne te ressortira pas ce dossier contre toi lors d'une embrouille...

regarde l post a la page 1 , tu vas voir que ca sgarde pr soi..
va lire l'histoire.

et comment tu devines un homme qui va comprndre un viol? tu le dis au pif et s'il se comporte mal tu fais quoi ?

je suis plutot d'avis qu'un homme , tu le prends foncierement bon et jamais il te fera de mal. il aura pas besoin dsavori que t'as été violée. il se comportera avec toi comme avec du cristal.
ca marquera pas les relations intimes si t'arrives a trouver le bon monsieur. il n y aura pas besoin d'echanger des mots.
B
27 mai 2014 12:30
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

alors toi t'es vraiment pas logique

mon conseil = tais toi la prochaine fois

c quoi cette formulation "j'ai couché avec un homme "
je sais pas si la therapie t'as vraiment aidé. tu devrais y retourner.

bref. tu ty est mal prise et lui bah...un coup tu luis dit que t'esv ierge (alors qu'il s'en fous )
un coup tu lui dis t'as couché..


bref la prochaine fois garde ce genre de chose pr toi. c pas un truc dont on peut parler au pif. et surtout la t'avais la chance d'enfuir ca qlq part ,au moins pr un temps ,le temps d'etre a l'aise. pck ta virginité il s'en fichait.


bon courage.

et un viuol se garde pr soi , toujours......c qlq chose de trop profond pr en parler a qlq un. meme a un futur mari

tout ne se dit pas ds la vie, surtout que tu ne dois rien a personne a ce niveau la , souviens toi de ca jusqu'a la fin de ta vie .
pas besoin de mentir la prochaine fois evite cette discussion.

non, je ne suis pas d'accord,
un viol ne se garde pas forcément pour soi,
surtout quand il s'agit d'un abus vécu dans l'enfance,
il faut que l'homme en face puisse comprendre le comportement de son épouse dans les moments intimes,
puisque, (crois-moi) ça marque fort longtemps,

il faut trouver les mots,
mais surtout tomber sur un homme avec un coeur, qui ne te jugera pas, ne se fera pas des films glauques dans sa tête ou ne te ressortira pas ce dossier contre toi lors d'une embrouille...

regarde l post a la page 1 , tu vas voir que ca sgarde pr soi..
va lire l'histoire.

et comment tu devines un homme qui va comprndre un viol? tu le dis au pif et s'il se comporte mal tu fais quoi ?

je suis plutot d'avis qu'un homme , tu le prends foncierement bon et jamais il te fera de mal. il aura pas besoin dsavori que t'as été violée. il se comportera avec toi comme avec du cristal.
ca marquera pas les relations intimes si t'arrives a trouver le bon monsieur. il n y aura pas besoin d'echanger des mots.

ba j'ai bien lu, et tout bien comme il faut... en l'ocurrence il l'a pas largué parce qu'elle a été violée, mais parce qu'elle lui a menti à deux reprises,

par ailleurs, et encore une fois crois moi..., il est dans certains cas préférables qu'une femme en parle à son futur mari afin de prévenir les problèmes qui pourraient rencontrés dans l'intimité
27 mai 2014 12:35
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

alors toi t'es vraiment pas logique

mon conseil = tais toi la prochaine fois

c quoi cette formulation "j'ai couché avec un homme "
je sais pas si la therapie t'as vraiment aidé. tu devrais y retourner.

bref. tu ty est mal prise et lui bah...un coup tu luis dit que t'esv ierge (alors qu'il s'en fous )
un coup tu lui dis t'as couché..


bref la prochaine fois garde ce genre de chose pr toi. c pas un truc dont on peut parler au pif. et surtout la t'avais la chance d'enfuir ca qlq part ,au moins pr un temps ,le temps d'etre a l'aise. pck ta virginité il s'en fichait.


bon courage.

et un viuol se garde pr soi , toujours......c qlq chose de trop profond pr en parler a qlq un. meme a un futur mari

tout ne se dit pas ds la vie, surtout que tu ne dois rien a personne a ce niveau la , souviens toi de ca jusqu'a la fin de ta vie .
pas besoin de mentir la prochaine fois evite cette discussion.

non, je ne suis pas d'accord,
un viol ne se garde pas forcément pour soi,
surtout quand il s'agit d'un abus vécu dans l'enfance,
il faut que l'homme en face puisse comprendre le comportement de son épouse dans les moments intimes,
puisque, (crois-moi) ça marque fort longtemps,

il faut trouver les mots,
mais surtout tomber sur un homme avec un coeur, qui ne te jugera pas, ne se fera pas des films glauques dans sa tête ou ne te ressortira pas ce dossier contre toi lors d'une embrouille...

regarde l post a la page 1 , tu vas voir que ca sgarde pr soi..
va lire l'histoire.

et comment tu devines un homme qui va comprndre un viol? tu le dis au pif et s'il se comporte mal tu fais quoi ?

je suis plutot d'avis qu'un homme , tu le prends foncierement bon et jamais il te fera de mal. il aura pas besoin dsavori que t'as été violée. il se comportera avec toi comme avec du cristal.
ca marquera pas les relations intimes si t'arrives a trouver le bon monsieur. il n y aura pas besoin d'echanger des mots.

ba j'ai bien lu, et tout bien comme il faut... en l'ocurrence il l'a pas largué parce qu'elle a été violée, mais parce qu'elle lui a menti à deux reprises,

par ailleurs, et encore une fois crois moi..., il est dans certains cas préférables qu'une femme en parle à son futur mari afin de prévenir les problèmes qui pourraient rencontrés dans l'intimité


c'est pas de celle la que je parle...........
vers la fin de la page 1...une femme qui donne son avis et qui a vecu une sale experience.
va la relire et viens me redire qu'on doit dire ca a un homme . meme son mari.

et moi jte dis qu'il faut pas en parler.
je vais le repeter jusq'a ce que ca rentre ds les tetes , un jour vous serez d'accord avec moi
un viol c'est grave
c dur d'en parler , ton mari , c pr la vie,
tu peux pas venir gentiment lui balancer ca a la figure ,ca changera TOUT.
meme s'il se comporte bien , si elle a de la chance...sinon c'est la catastrophe.

elle peut juste dire qu'elle a eu de tres mauvaises experiences ds sa vie et si c un homme comprehensif ca va alleger les soucis.


bref , partager ce lour secret , c'est etre fragilisé devant l'autre.
vous passez votre temps a dire aux femmes de faire attention de pas slaisser faire
si tu fais l'erreur de parler dun viol a ce genre de gars n t'es foutu pr de bon . et la t'es detruite une 2eme fois.
27 mai 2014 12:37


je comprends pas cette logique que les gens ont a vouloir tout dire a quelqu un sous pretexte que vous allez vous marier
je sais pas moi je comprends pas ce concept
un homme il te dis pas tout
tu crois qu il va te dire qu il a couché avec une prostituée pour son dépucelage enfin faut arrêter
les hommes en générale se gardent bien d avoir leur jardin secret
et qu on vienne pas me dire oui mais pas les homme spieux bla bla
par pitié arrêtez avec cette langue de bois
les homme sils osnt a 99% tous couché voir avec des prostituées et la
plupart ne le disent pas qu on me fasse pas croir ele contraire
d ailleurs même au sein d un couple on entend sans arrêt qu il faut avoir son jardin secret
qu il n est pas forcément bon de tout dire

donc pourquoi dire s être fais violée par son frère quel intérêt ??
dire qu elle s est faite viloée d acoord c'est pas une chose a cacher parce que de toute évidence ça marque
une personne c'(est pas comme une femme qui aurait couché avec un homme avec consentement

mais de dire que c'est son frère moi je le dirai pas
c'est pas de sa faute a elle mais malheureusement peu de gens comprendront
et encore moins un homme
moi je suis pas d accord faut pas le dire pour le frère
il va penser du mal de ta famille c'est trop risqué
27 mai 2014 12:38
Citation
nour-éline a écrit:
Je comprends tout ce que tu ressens.

On a envie de nous confier à la personne que l'on aime, mais crois moi s'est une très mauvaise idée, Même si s'est dur, ces choses là se garde pour soi. Moi je l'avais dis à mon ex mari avant notre mariage, il n'a pu que me croire étant donné que je lui ai montré le jugement pour "viol en réunion, séquestration et actes de barbaries", les personnes ont été lourdement condamnées par la justice.

Mais comme pour toi dans ma tête j'étais vierge, d'ailleurs j'avais tellement mal mais surtout peur lors de la nuit de noces qu'il ne s'est rien passé, nous sommes allés au bout de l'acte 2 mois après le mariage, tellement j'étais paralysée par la peur et la douleur.

Puis un jour, après un rapport sexuel, il m'a fait parler de ce qu'il s'est passé, et je me suis confié. Bêtement. Il m'a dit "toi aussi t'es c.onne pourquoi tu t'es pas défendu", ça m'a glacé le sang. Je pense que s'est le fait de lui avoir révélé cette histoire qui a gâché mon mariage, pour lui j'étais devenue une sous-m.erde.

Lors de nos rapports sexuels, il était très violent avec moi "tu ne sers qu'à ça, ton corps est fait que pour ça, tout le monde t'es passé dessus, tu t'es fait b.aiser par tout le monde, t'es qu'une p.ute".

Si un jour je me remarie, plus jamais je ne révèlerais cette affaire. Pour les arabes on est toujours coupables, même s'ils arrivent à nous voir comme une victime on reste sale.

voila

il faut garder ca pr soi
pr eviter ce genre de probleme...

tous les hommes ne sont pas comme ca , mais par securité il faut garder certaines choses profondement cachées. pr le bien de sa personne et sa dignité.

Que Dieu te protege et qu'il te Donne un mari pieux, vraiment pieux. Amin
i
27 mai 2014 12:40
j'ai jamais été aux putes et je l'ai dis à mon épouse, d'ailleurs je lui ai tout dit et je pense qu'elle aussi....c'est nul d'entamer toute une vie avec une personne sur des mensonges , non ?
27 mai 2014 12:40
Citation
laperle rare a écrit:


je comprends pas cette logique que les gens ont a vouloir tout dire a quelqu un sous pretexte que vous allez vous marier
je sais pas moi je comprends pas ce concept
un homme il te dis pas tout
tu crois qu il va te dire qu il a couché avec une prostituée pour son dépucelage enfin faut arrêter
les hommes en générale se gardent bien d avoir leur jardin secret
et qu on vienne pas me dire oui mais pas les homme spieux bla bla
par pitié arrêtez avec cette langue de bois
les homme sils osnt a 99% tous couché voir avec des prostituées et la
plupart ne le disent pas qu on me fasse pas croir ele contraire
d ailleurs même au sein d un couple on entend sans arrêt qu il faut avoir son jardin secret
qu il n est pas forcément bon de tout dire

donc pourquoi dire s être fais violée par son frère quel intérêt ??
dire qu elle s est faite viloée d acoord c'est pas une chose a cacher parce que de toute évidence ça marque
une personne c'(est pas comme une femme qui aurait couché avec un homme avec consentement

mais de dire que c'est son frère moi je le dirai pas
c'est pas de sa faute a elle mais malheureusement peu de gens comprendront
et encore moins un homme
moi je suis pas d accord faut pas le dire pour le frère
il va penser du mal de ta famille c'est trop risqué

grave jpige pas leur logique.
ya des choses a pas dire
c'est comme ca et c'est tout .

meme dire qu'elle est violée...c risqué. pck certains veulent en savoir plus et la c'est la cata .
jdirai qu'il faut bien utiliser ses mots.
dir qu'elle a été agréssée qu'elle a eu des soucis avec les hommes. un homme comprehensif...comprendra. et les autres non , mais au moins t'es protégées. il y a des hommes qui sont de gros porcs et qui vont te jeter ca a la figure...meme ton propre mari.
B
27 mai 2014 12:42
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

alors toi t'es vraiment pas logique

mon conseil = tais toi la prochaine fois

c quoi cette formulation "j'ai couché avec un homme "
je sais pas si la therapie t'as vraiment aidé. tu devrais y retourner.

bref. tu ty est mal prise et lui bah...un coup tu luis dit que t'esv ierge (alors qu'il s'en fous )
un coup tu lui dis t'as couché..


bref la prochaine fois garde ce genre de chose pr toi. c pas un truc dont on peut parler au pif. et surtout la t'avais la chance d'enfuir ca qlq part ,au moins pr un temps ,le temps d'etre a l'aise. pck ta virginité il s'en fichait.


bon courage.

et un viuol se garde pr soi , toujours......c qlq chose de trop profond pr en parler a qlq un. meme a un futur mari

tout ne se dit pas ds la vie, surtout que tu ne dois rien a personne a ce niveau la , souviens toi de ca jusqu'a la fin de ta vie .
pas besoin de mentir la prochaine fois evite cette discussion.

non, je ne suis pas d'accord,
un viol ne se garde pas forcément pour soi,
surtout quand il s'agit d'un abus vécu dans l'enfance,
il faut que l'homme en face puisse comprendre le comportement de son épouse dans les moments intimes,
puisque, (crois-moi) ça marque fort longtemps,

il faut trouver les mots,
mais surtout tomber sur un homme avec un coeur, qui ne te jugera pas, ne se fera pas des films glauques dans sa tête ou ne te ressortira pas ce dossier contre toi lors d'une embrouille...

regarde l post a la page 1 , tu vas voir que ca sgarde pr soi..
va lire l'histoire.

et comment tu devines un homme qui va comprndre un viol? tu le dis au pif et s'il se comporte mal tu fais quoi ?

je suis plutot d'avis qu'un homme , tu le prends foncierement bon et jamais il te fera de mal. il aura pas besoin dsavori que t'as été violée. il se comportera avec toi comme avec du cristal.
ca marquera pas les relations intimes si t'arrives a trouver le bon monsieur. il n y aura pas besoin d'echanger des mots.

ba j'ai bien lu, et tout bien comme il faut... en l'ocurrence il l'a pas largué parce qu'elle a été violée, mais parce qu'elle lui a menti à deux reprises,

par ailleurs, et encore une fois crois moi..., il est dans certains cas préférables qu'une femme en parle à son futur mari afin de prévenir les problèmes qui pourraient rencontrés dans l'intimité


c'est pas de celle la que je parle...........
vers la fin de la page 1...une femme qui donne son avis et qui a vecu une sale experience.
va la relire et viens me redire qu'on doit dire ca a un homme . meme son mari.

et moi jte dis qu'il faut pas en parler.
je vais le repeter jusq'a ce que ca rentre ds les tetes , un jour vous serez d'accord avec moi
un viol c'est grave
c dur d'en parler , ton mari , c pr la vie,
tu peux pas venir gentiment lui balancer ca a la figure ,ca changera TOUT.
meme s'il se comporte bien , si elle a de la chance...sinon c'est la catastrophe.

elle peut juste dire qu'elle a eu de tres mauvaises experiences ds sa vie et si c un homme comprehensif ca va alleger les soucis.


bref , partager ce lour secret , c'est etre fragilisé devant l'autre.
vous passez votre temps a dire aux femmes de faire attention de pas slaisser faire
si tu fais l'erreur de parler dun viol a ce genre de gars n t'es foutu pr de bon . et la t'es detruite une 2eme fois.

euh oui merci jsuis au courant, jl'ai été enfant !!

bref, de par mon expérience, et si une femme en garde des séquelles, elle doit l'évoquer à son époux pour qu'il comprenne lors de leur rapport intime par exemple... jvais pas rentrer dans les détails,
bon jvous laisse
27 mai 2014 12:45
moi aussi je suis pas d avis pour qu elle le dise
c'est trop lourd
deja la femme quand elle a pas vécut ça elle est en position d infériorité naturellement
c' est la vie qui est comme ça
donc en plus de sa position d infériorité face a l homme maghrébin se montrer encore plus fragilisée
c'est trop dangereux
c'est pas pour faire de la peine mais elle va se faire manger tout crue
moi je m y risquerai pas
je sais pas je comprends pas ces femmes qui veulent s auto flageller
c'est incompréhensible pour moi
h
27 mai 2014 12:46
Salem aleykoum
franchement la plupart des commentaires qui sont contre toi, ne les prend pas en compte...
Quelqu'un qui t'aime chercherais réellement a te connaitre, et chercherais vraiment a savoir la cause de ton mal etre, ou autre, une personne sensé aurait peux etre mal pris que tu lui dise non je suis pas v , mais il aurait cherché d'en savoir plus...
Car tient bizarement on se comporte ainsi avec quelqu'un qu'on aime..

Celui que t'as rencontré est juste dingue, mais pas dingue juste pour le dire, mais non un vrai dingue, c'est un psycopathe le gars, il te demande de ramener du sang pour la nuit de noce.. Mais c'est un pervers, mais il est serieux, mais franchement c'est dégoutant tu n'as donc pas de valeurs a ses yeux pour oser te demandé sa. !

Tu n'as pas a avoir honte, ou a regretter peux etre que Allah Azawajel a voulu te montrer sa vraie personnalité, celui de pervers, et d'insensé qu'il est.

Berk franchement moi aussi j'ai eu des problèmes comme toi étant jeune, mais je ne le dirais pas, sa me regarde...
27 mai 2014 12:47
qu'Allah t'apaise Barissa.

mais les rapports intimes ne valent rien face a ta vie et ta santé mentale et physique .
vraiment rien.

il y en a des histoires ou la femme raconte ca et au final au lieu d'avoir un homme comprehensif elle se fait violer une 2eme fois .

alors je reste sur mon avis , il faut garder le plus gros pour soi . ou alors utiliser soigneusement ses mots. car en parler c'est se decouvrir face a l'autre et si l'autre est mauvais , ca sera un probleme de plus plutot qu'un probleme reglé.

mais bon Dieu est grand.
B
27 mai 2014 12:50
Citation
laperle rare a écrit:
moi aussi je suis pas d avis pour qu elle le dise
c'est trop lourd
deja la femme quand elle a pas vécut ça elle est en position d infériorité naturellement
c' est la vie qui est comme ça
donc en plus de sa position d infériorité face a l homme maghrébin se montrer encore plus fragilisée
c'est trop dangereux
c'est pas pour faire de la peine mais elle va se faire manger tout crue
moi je m y risquerai pas
je sais pas je comprends pas ces femmes qui veulent s auto flageller
c'est incompréhensible pour moi

c'est pas de l'autoflagellation,
si une femme garde des séquelles de ce traumatisme, elle va nourir des comportements qui ne seront pas compréhensibles à l'homme, à moins de lui expliquer dans les grandes lignes sans pour autant rentrer dans les détails...

et crois moi, je sais pertinemment que certains hommes ont de la merde dans la tête, ils n'ont aucun scrupule à blesser une femme qui a vécu ça,
j'en ai fais l'amère expérience,
j'en avais parlé, le mec m'avait sorti "et tu t'es pas défendu ??" "euh j'avais 6 ans en fait" smoking smiley

mais à côté de ça, on peut aussi tomber sur des hommes compréhensifs (enfin j'espère...) qui de ce fait se montreront plus patient

enfin bon, chacun fait comme il le souhaite,
chacun sa façon de gérer au final
h
27 mai 2014 12:53
Citation
benzoate de methyle a écrit:
qu'Allah t'apaise Barissa.

mais les rapports intimes ne valent rien face a ta vie et ta santé mentale et physique .
vraiment rien.

il y en a des histoires ou la femme raconte ca et au final au lieu d'avoir un homme comprehensif elle se fait violer une 2eme fois .

alors je reste sur mon avis , il faut garder le plus gros pour soi . ou alors utiliser soigneusement ses mots. car en parler c'est se decouvrir face a l'autre et si l'autre est mauvais , ca sera un probleme de plus plutot qu'un probleme reglé.

mais bon Dieu est grand.
Oui c'est vrai moi il m'ai arrivé des trucs traumatisants, et généralement si t'en parle a la mauvaise personne, sa risque de recommancer le calvaire..Donc rien dire
i
27 mai 2014 12:53
bien sur qu'on peut être compréhensif , faut arrêter de nous prendre pour des facho-macho-intégro...No no
P
27 mai 2014 12:59
Je pense qu'il faut surtout réaliser que ça prend du temps pour avoir une vie intime épanouie après avoir subi un viol...Ton futur mari, vierge ou pas le verra que "il y a eu quelque chose". Et un mec qui réagit mal ou qui le renvoie à la figure de sa femme à la moindre de dispute, c'est un c**, il n'y a pas à tergiverser.

Je pense sincèrement qu'il faut aborder le sujet, sans entrer dans les détails, ça c'est intime, douloureux, la posteuse doit le garder pour elle si elle le souhaite. Un homme vraiment honnête appréciera que sa femme lui dise la vérité, il le prendra comme une preuve d'amour et de confiance et il se montrera à la hauteur de ces aveux difficiles. je parle d'un homme bien, pas du garçon dont la posteuse parle...Il faut arrêter de penser que tous les hommes sont pareils. Il y a des hommes biens, ça existe mais pour cela, il faut viser haut, vraiment et ne surtout pas faire confiance au premier venu...Et surtout, ne jamais laisser passer la première réaction trop virulente qui ne présage rien de bon...

Vraiment, il faut prendre confiance en soi et ne pas tolérer certains comportement. Il ne s'agit pas d'entrer dans les détails, ça, ça relève de la perversité et c'est malsain, mais il faut que l'homme puisse comprendre ce qui cloche pour réagir...Là encore, je parle d'un homme bien, pas de ceux qui sont décrits dans certains posts, certaines rubriques, ou dans ce post-là...
27 mai 2014 13:02
@barissa tagada

je suis navrée pour ce qui t es arrivé :
a six ans tu étais une enfant
et l autre qui te parle de te défendre
deja a 20 ans on est pas encore forgée et on s est pas toujours se défendre face a l adversité
alors a 6 ans mon Dieu qu est ce qu il faut pas entendre
que dire
tu me dis qu un homme a aucun mal a blesser une femme qui a subit ça
je te crois sur parole
t inquiète pas je connais leurs pedigree bref
maintenant moi c'est mon point de vue je trouve que la femme est deja en position d infériorité
alors en plus avoir une fragilité supplémentaire face a un homme c'est compliqué je trouve

maintenant on va me dire oui il y a des hommes qui vont te soutenir
je sais pas malheureusement je n y crois pas vraiment
comme je l ai deja dis venant des hommes je ne crois pas en la bienveillance
c'set dur ce que je dis mais c'set ce que je pense
il suffit de voir sur ce forum des que tu dis une petite chose ils essayent coûte que coûte de te rabaisser
ou d humilier
donc moi la bienveaillance des hommes sincèrement ça relève du mythe pour moi
enfin je te souhaite de trouver un homme qui te chérira insh Allah
bisou

K
27 mai 2014 13:06
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa tagada

je suis navrée pour ce qui t es arrivé :
a six ans tu étais une enfant
et l autre qui te parle de te défendre
deja a 20 ans on est pas encore forgée et on s est pas toujours se défendre face a l adversité
alors a 6 ans mon Dieu qu est ce qu il faut pas entendre
que dire
tu me dis qu un homme a aucun mal a blesser une femme qui a subit ça
je te crois sur parole
t inquiète pas je connais leurs pedigree bref
maintenant moi c'est mon point de vue je trouve que la femme est deja en position d infériorité
alors en plus avoir une fragilité supplémentaire face a un homme c'est compliqué je trouve

maintenant on va me dire oui il y a des hommes qui vont te soutenir
je sais pas malheureusement je n y crois pas vraiment
comme je l ai deja dis venant des hommes je ne crois pas en la bienveillance
c'set dur ce que je dis mais c'set ce que je pense
il suffit de voir sur ce forum des que tu dis une petite chose ils essayent coûte que coûte de te rabaisser
ou d humilier
donc moi la bienveaillance des hommes sincèrement ça relève du mythe pour moi
enfin je te souhaite de trouver un homme qui te chérira insh Allah
bisou

Je rajoute qu'un homme n'est pas un psy, faut être pragmatique dans la vie, un mari c'est un géniteur un mari, il est là pour partager notre vie après les trucs chauds tels que l'inceste, le viol, je crois pas qu'ils soient habilités à accepter d'avoir des relations avec une femme dont le frère a abusé, il aura de drôles de pensées pendant l'amour, il pensera à son beau-f, ça fait pas rêver.

C'est dur mais faut pas sur estimer les hommes sur ce point et s'imaginer qu'ils seront pas perturbés pendant l'intimité.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook