Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Larguée avant l'aïd
3
2 octobre 2008 16:53
c'est la cadeau de l'3ide
2 octobre 2008 17:46
C'est leur CADEAU.
Ou ils ont passé un bon ramadan sans elle
Ou parce que c'est la vie tout simplement.
Heu
B
2 octobre 2008 19:59
Salam aalikoum

Citation
Lilou92 a écrit:

2 lettres HS
Hors Sujet


en quoi mon intervention est HS?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
2 octobre 2008 22:40
Citation
rifainya a écrit:
En fait je pense qu'ils recherchent des meufs qui sont plus ouvertes ""d'esprit"", enfin vous voyez ce que jveux dire.
Une fille qui est droite et qui recherche HALLAl, tombe sur un mauvais!
Pourquoi??
Je sais plus quoi penser des mecs je dois dire que c'est la société actuelle qui veut ça, il y a trop de HARAM et c'est encree en eux, pour la plupart ils se disent serieux mais franchement ça laisse à désirer,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


NE généralise pas stp...il y a encore des gens qui cherche comme toi une relation sérieuse!
Cette mauvaise expérience est a oubliée!Passe à autre chose irtina RBé
3 octobre 2008 01:57
Citation
achleuhi1 a écrit:
Citation
rifainya a écrit:
En fait je pense qu'ils recherchent des meufs qui sont plus ouvertes ""d'esprit"", enfin vous voyez ce que jveux dire.
Une fille qui est droite et qui recherche HALLAl, tombe sur un mauvais!
Pourquoi??
Je sais plus quoi penser des mecs je dois dire que c'est la société actuelle qui veut ça, il y a trop de HARAM et c'est encree en eux, pour la plupart ils se disent serieux mais franchement ça laisse à désirer,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


NE généralise pas stp...il y a encore des gens qui cherche comme toi une relation sérieuse!
Cette mauvaise expérience est a oubliée!Passe à autre chose irtina RBé

salam
j'en ai parlé à plusieurs amies et c'est le même constat les hommes ne cherchent plus les filles sérieuses! ils cherchent surtt à s'amuser avec les filles sérieuses et après ils se casent avec n'importe quelle fille, et parfois des filles ......................
donc on doit généraliser et les hommes sérieux qui cherchent une relation sérieuse avec des filles sérieuses sont devenus des exceptions si on dit pas quasi inexistants!
salam
t
3 octobre 2008 08:48
Quel constat Byemoody smileygrinning smiley

l'échantillon d'amies représente un bon échantillon exhaustif pour tirer des conclusions ? Arrêtez les filles, ce sont vous qui devrez imposer vos opinions, vos idées, vos principes ; l'homme ne fera que vous respecter dans VOTRE COHERENCE ET LOGIQUE et s'inclinera à souhait winking smiley

Les hommes apprécient fort bien la cohérence nichane nichane grinning smiley

inchallah khir



Citation
elham20 a écrit:
Citation
achleuhi1 a écrit:
Citation
rifainya a écrit:
En fait je pense qu'ils recherchent des meufs qui sont plus ouvertes ""d'esprit"", enfin vous voyez ce que jveux dire.
Une fille qui est droite et qui recherche HALLAl, tombe sur un mauvais!
Pourquoi??
Je sais plus quoi penser des mecs je dois dire que c'est la société actuelle qui veut ça, il y a trop de HARAM et c'est encree en eux, pour la plupart ils se disent serieux mais franchement ça laisse à désirer,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


NE généralise pas stp...il y a encore des gens qui cherche comme toi une relation sérieuse!
Cette mauvaise expérience est a oubliée!Passe à autre chose irtina RBé

salam
j'en ai parlé à plusieurs amies et c'est le même constat les hommes ne cherchent plus les filles sérieuses! ils cherchent surtt à s'amuser avec les filles sérieuses et après ils se casent avec n'importe quelle fille, et parfois des filles ......................
donc on doit généraliser et les hommes sérieux qui cherchent une relation sérieuse avec des filles sérieuses sont devenus des exceptions si on dit pas quasi inexistants!
salam
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
3 octobre 2008 12:55
salam

y en a qui se plaignent d'etre larguée avant l'aid, d'autre se plaignent de l'etre le jour de l'aid

et apres l'aid ca passe ou pas ?

a ce moment faut leur dire: " si tu me largues, que ce soit apres l'aid au moins, que je puisse savourer 3la khatri les gatos de mama"

mais balak ils font ça en se disant ca va elle va se rabattre sur lbriwates...

ok c bon grinning smiley
m
3 octobre 2008 13:06
Citation
Bass a écrit:
Citation
BELLEMAROCAINE04 a écrit:
que faire pour qu'il retourne vers moi?SOS



- 7 lettres!

- pas mieux

- mariage: M.A.R.I.A.G.E.

ps: ça fait longtps que je n'ai pas sortis ce disque là sleeping

salam
ça cest trop facile a dire lol
pour se marier faut etre deux...
r
5 octobre 2008 13:22
J ai des news de mon mec, il se connecte sur msn et il m a dit recemment t es passé ou???
il s inkiet pour moi,,,,ET IL m a souhaite une bonne fete de laid le lendemain de laid????? franchement c bisard!!!!
je comprends plus rien klk un peut m expliker????
Je lui ai dis tu m as dit c fini? il m a dit t as mal compris !!!jcomprends plus rien????
je sais plus mais le bleme c k il me fait galerer j aime pas ca il veut que jsois bien avc lui mais sans etre avc moi!!
jcomprends rien!!!,,,,,,????
et a chaq foi j essai dcomprendre il veut pas tt mdire
L
5 octobre 2008 13:26
Citation
rifainya a écrit:
J ai des news de mon mec, il se connecte sur msn et il m a dit recemment t es passé ou???
il s inkiet pour moi,,,,ET IL m a souhaite une bonne fete de laid le lendemain de laid????? franchement c bisard!!!!
je comprends plus rien klk un peut m expliker????
Je lui ai dis tu m as dit c fini? il m a dit t as mal compris !!!jcomprends plus rien????
je sais plus mais le bleme c k il me fait galerer j aime pas ca il veut que jsois bien avc lui mais sans etre avc moi!!jcomprends rien!!!,,,,,,????
et a chaq foi j essai dcomprendre il veut pas tt mdire

moi non plus je comprends rien, il est cheloumoody smiley
5 octobre 2008 13:26
parce kil a dit koi au juste
r
5 octobre 2008 13:27
et TELLEMENT CA MSOULE JCROIS QUE TELLEMENT IL M A FAIT SOUFFRIR JVAIS LE JETTER COMME CA IL VA REGRETTER A MORT CE QU IL M A FAIT:!!!!!!!
et il va me supplier a mort de revenir!!!!
Car je sais maintenant u il m aime§evilevilevilthumbs up
r
5 octobre 2008 13:30
Il m a dit ca en parlant des conversation au tel et j pense que c etait vraiment fini a tt jamais
mais en fait je sais plus!!!!
en fait il a besoin de savoir que jsuis la sans pour autant etre a fond avc moi????
Je sais plus
r
5 octobre 2008 13:32
j en ai marre un mec peut il m expliker pkoi vous etes chelou?????????????
C KOI LE HICCCC
L
5 octobre 2008 14:09
les mecs se sera toujours un grand point d interrogation plus ça va et moins on les comprendra

meme moi je n'arrive plus a les cerner mais eux ont tendance a croire qu ils sont a la récréation on est pas là pour s'amuser non mais!!!! spinning smiley sticking its tongue out
n
5 octobre 2008 14:48
Citation
elham20 a écrit:
Citation
achleuhi1 a écrit:
Citation
rifainya a écrit:
En fait je pense qu'ils recherchent des meufs qui sont plus ouvertes ""d'esprit"", enfin vous voyez ce que jveux dire.
Une fille qui est droite et qui recherche HALLAl, tombe sur un mauvais!
Pourquoi??
Je sais plus quoi penser des mecs je dois dire que c'est la société actuelle qui veut ça, il y a trop de HARAM et c'est encree en eux, pour la plupart ils se disent serieux mais franchement ça laisse à désirer,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


NE généralise pas stp...il y a encore des gens qui cherche comme toi une relation sérieuse!
Cette mauvaise expérience est a oubliée!Passe à autre chose irtina RBé

salam
j'en ai parlé à plusieurs amies et c'est le même constat les hommes ne cherchent plus les filles sérieuses! ils cherchent surtt à s'amuser avec les filles sérieuses et après ils se casent avec n'importe quelle fille, et parfois des filles ......................
donc on doit généraliser et les hommes sérieux qui cherchent une relation sérieuse avec des filles sérieuses sont devenus des exceptions si on dit pas quasi inexistants!
salam

salam
j'ai plus l'impression que Ta vision de l'exception est plutot une généralité, si ils étaient quasi tous comme tu le decris ainsi que tes copines surment decues par une relation due a leur grande naïvete, on ne serait pas mariées ou fiancés avec des hommes qui voulaient du sérieu

si tu veux reellement une relation serieuse tu te dirigera vers un homme serieu si tu lui laisse un petit ouverture lui fesant croire que tu n'est pas toute a fait serieuse bah la c'est a toi de te remettre en question
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
r
5 octobre 2008 20:52
elham20

Citer:
achleuhi1

Citer:
rifainya
En fait je pense qu'ils recherchent des meufs qui sont plus ouvertes ""d'esprit"", enfin vous voyez ce que jveux dire.
Une fille qui est droite et qui recherche HALLAl, tombe sur un mauvais!
Pourquoi??
Je sais plus quoi penser des mecs je dois dire que c'est la société actuelle qui veut ça, il y a trop de HARAM et c'est encree en eux, pour la plupart ils se disent serieux mais franchement ça laisse à désirer,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


NE généralise pas stp...il y a encore des gens qui cherche comme toi une relation sérieuse!
Cette mauvaise expérience est a oubliée!Passe à autre chose irtina RBé

salam
j'en ai parlé à plusieurs amies et c'est le même constat les hommes ne cherchent plus les filles sérieuses! ils cherchent surtt à s'amuser avec les filles sérieuses et après ils se casent avec n'importe quelle fille, et parfois des filles ......................
donc on doit généraliser et les hommes sérieux qui cherchent une relation sérieuse avec des filles sérieuses sont devenus des exceptions si on dit pas quasi inexistants!
salam

salam
j'ai plus l'impression que Ta vision de l'exception est plutot une généralité, si ils étaient quasi tous comme tu le decris ainsi que tes copines surment decues par une relation due a leur grande naïvete, on ne serait pas mariées ou fiancés avec des hommes qui voulaient du sérieu

si tu veux reellement une relation serieuse tu te dirigera vers un homme serieu si tu lui laisse un petit ouverture lui fesant croire que tu n'est pas toute a fait serieuse bah la c'est a toi de te remettre en question


--------------------------------------------------------------------------------
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
crying(

je pense que elham à raison, la plupart des mecs recherche des meufs just pour satisfaire leurs desirs les plus fou et des qu ils tombent amoureux c pas forcement une fille muslim serieuse dc generalite, il existe certes une infime de mecs serieux mais c soit des thons, soit c qu ils ont un grain et ils sont sectaire, la plupart ont deja commis zina, ils l ont casi tous fait!!!!!!!
l
5 octobre 2008 21:39
s'il te largue pendant le ramadan ou la veille de l'aid je pense

tout simplement que pendant le ramadan il s'est remis en question par rapport à votre couple et que tu ne lui as pas manqué

le ramadan pour lui ca a été une sorte de prérupture...

ya des couples qui au contraire en ressortent renforcés et d'autres pour qui malheureusement le ramadan a servi de tremplin à la rupture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook