Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma largué comme une merde
c
3 septembre 2009 16:05
Bonjour tous le monde,

Je voulais juste vidé mon tit coeur un peu, je viens de me faire lourdé par mon mec a cause d'un apel que j ai reçu de mon ex.

Lorsque le tel à sonné je n ai pas repondu mais lui a vu le nom affiché,ensuite il a pris mon tel et ma dit je vais repondre, je lui ai dit ke non c etai pas la peine kil repond vu ke moi meme je ne lui repond plus depuis lgt a cette ex, il a peter un plomb et sorti de la voiture pour monter dans la sienne.
En sortant il ma dit je c ce kil me reste à faire.( sa c etait hier soir)


Je lui ai envoyé pleins de texto pour lui dire qu'entre lui et moi il y avait rien qu'il voulai juste prendre de mes nouvelles surement que moi je ne voulais pas me remettre avec lui etc etc. Ce matin pareil pleins de txto pour me justifier mais Il ne veut rien entendre.

Il ma demande si on avait eu des rapports tous je lui ai di la verité c etai kelekun avec ki je suis rester 4 mois, et la petage de plombs une nouvelles fois.
Il ma insulté de tous les noms mais abuser que se soit de sale P..., de S....etc

il a meme insulté ma famille, ma dit kil ne voulai plus de moi ka c yeux maintenant j etai une grosse P....

Je suis degouter grave j en pleur meme, c est vraiment fini et moi qui me disait que c etais peut etre le bon, tu parle.

C vraiment domage ka cause d un coup de file d'un ex dont on en a rien a foutre toute ma relation est a l'eau.
G effacé tous c texto et son numero pour l oublier le plus rapidement possbile.

La vie continue.....
s
3 septembre 2009 16:14
salam

comme tu dis la vie continue

il n'as pas d'ex, il est aussi parfait que ça eye rolling smiley

je pense qu'il à un peu dépasser les limites en t'insultant ainsi que ta famille eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

à partir de là, je ne me casserais même pas la tête de lui envoyer un texto whistling smiley
d
3 septembre 2009 16:16
Vous cherchez la m... vous la trouvez : ne gardez jamais les n° de vos ex !

Parce que vous voulez toujours jouer sur les deux tableaux : on a un pigeon sous le bras mais on attend le retour de l'autre au cas où No no
h
3 septembre 2009 16:16
si il a eu son comportement avec toi, si que d'un coté tu t'es pas respectée, .. voila pourquoi lui il s'est pas gené, un mal elevé est toujours respectueux avec les gens qui se respectent
assalam o alykoum
s
3 septembre 2009 16:23
s il t aime vraiment, il reviendra
s
3 septembre 2009 16:24
Citation
dietmar a écrit:
Vous cherchez la m... vous la trouvez : ne gardez jamais les n° de vos ex !
Parce que vous voulez toujours jouer sur les deux tableaux : on a un pigeon sous le bras mais on attend le retour de l'autre au cas où No no

salam

tu n'as pas tort

donc tu es autant fautif sad smiley
e
3 septembre 2009 16:28
C'est bien curieux tout ça....

à croire qu'il attendait le premier pretexte pour te quitter...

Et surtouut: c'est quoi ces insultes????!!! il se prend pour qui se garçon?!

combien meme il se serait passé quelque chose avec ton ex, celà ne lui donne pas le droit de t'insulter de la sorte!


allez zou, seche tes larmes et arrete d'envoyer des textos!

ps: ca fait combien de temps que vous etiez ensemble?
Mon amour...
c
3 septembre 2009 16:29
il est trop fier il ne reviendra jamais

et moi je lui enverrai plus de txto ni lapelerai de toute facon g effacé ces coordonnées.

Meme par amour certains hommes ne reviennent jamais, car leur fierté passe avant tou et c bien domage.

mr dietma c faux ce ke tu raconte meme si on efface le numero de nos ex il peuve kan meme nous contacter, et une femme qui decide de rompre ne revien jamais en arriere c pas comme un homme.

J'ai des sentiments pour celui qui vien de me larguer mais faut que je l oublie.
m
3 septembre 2009 16:32
a quoi bon en parler maintenant qu'il ta jeter?
c
3 septembre 2009 16:32
Citation
ephenea a écrit:
C'est bien curieux tout ça....

à croire qu'il attendait le premier pretexte pour te quitter...

Et surtouut: c'est quoi ces insultes????!!! il se prend pour qui se garçon?!

combien meme il se serait passé quelque chose avec ton ex, celà ne lui donne pas le droit de t'insulter de la sorte!


allez zou, seche tes larmes et arrete d'envoyer des textos!

ps: ca fait combien de temps que vous etiez ensemble?

Sa faisait que 3 mois mais bon on se voyai tou les jours san exception sa renforce les sentiments.

Mais c vrai ke de se fair insulter comme ca c humiliant, je me sui vraiment senti mal.

C la premier fois kun homme m insulte sa ma blessé grave
c
3 septembre 2009 16:33
Citation
muslimadefrance a écrit:
a quoi bon en parler maintenant qu'il ta jeter?

ben sa me fait du bien tout simplement.
i
3 septembre 2009 16:38
Pour te quitter aussi facilement à mon avis il ne tenait pas beaucoup a toi apparemment...

Tant pis tu trouveras surement mieux Inch'Allah
t
3 septembre 2009 16:39
Salam

C'est incroyable qu'une personne sensé être amoureuse peut toute de suite changé et être super vulgaire enver l'être aimé...(peut-être qu'il est impulsif mais des insultes de ce genre WAWeye popping smileyeye popping smiley il fait fort...
Mais pkoi gardé le num de ton ex? Pkoi n'as-tu pas changé de num s'il t'appelle?perplexe

N'envoie plus de texto, laisse ton copain se calmer et il reviendra s'il t'aime sad smileysmiling smiley
En général ils reviennentwinking smiley
c
3 septembre 2009 16:40
Citation
habib75 a écrit:
si il a eu son comportement avec toi, si que d'un coté tu t'es pas respectée, .. voila pourquoi lui il s'est pas gené, un mal elevé est toujours respectueux avec les gens qui se respectent


Ah bon je me suis pas respecter et puis-ja savoir a kel moment ?????
T
3 septembre 2009 16:43
Prendre des nouvelles s'te joke.......aprés il t'a insulté, sa lui et peut etre inadmissible d'avoir des rapport (surtout 4 mois quoi!)

mais bon tu vois ton mec pendant le ramadan?
1
3 septembre 2009 16:44
Moi je dis qu'il a vu le nom de ton ex s'afficher, mais rien ne prouve que tu le vois pas en cachette hein ?

Par sécurité, comme ton homme, je serai parti direct. Lui au moins c'est un homme, il est parti sur le champ.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
3 septembre 2009 16:48
Je trouve qu'il a fait tout un scandale pour rien, c'est louche...à croire qu'il ne chercher qu'un pretexte pour mettre fin à votre relation perplexe

Moralité les filles : supprimer les anciens numéro !!!
c
3 septembre 2009 16:51
Citation
118218 a écrit:
Moi je dis qu'il a vu le nom de ton ex s'afficher, mais rien ne prouve que tu le vois pas en cachette hein ?

Par sécurité, comme ton homme, je serai parti direct. Lui au moins c'est un homme, il est parti sur le champ.


En cachette non mais il fau etre tordu pour faire sa et ne rien avoir dans le crane.

Il me connait bien et on se voyai tou les jours donc impossible de me soupconner de koike se soit.

Si j avais kelkechsoe a me reproché je me serai mise sur messagerie ou j aurai une deuxieme puce.
c
3 septembre 2009 16:53
Citation
~chebakia~ a écrit:
Je trouve qu'il a fait tout un scandale pour rien, c'est louche...à croire qu'il ne chercher qu'un pretexte pour mettre fin à votre relation perplexe

Moralité les filles : supprimer les anciens numéro !!!


C clair ne pas garder de numero inutile.

surtout lorsque l on sort avec un jaloux de haut niveau.
l
3 septembre 2009 16:53
Salam je diré même bloquer le numéro sur votre tel avant de le supprimer



Citation
~chebakia~ a écrit:
Je trouve qu'il a fait tout un scandale pour rien, c'est louche...à croire qu'il ne chercher qu'un pretexte pour mettre fin à votre relation perplexe

Moralité les filles : supprimer les anciens numéro !!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook