Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me largue par sms
m
23 septembre 2014 22:25
salam aleikoum

Je poste sur ce forum mais j'espère que je ne serai pas juger ,
voilà j'ai fais la rencontre via internet d'un homme , on s'est très vite entendu et on s'est découvert énormément de points en commun , très vite on est passé du virtuel au réel il voulait me rencontrer de sorte à ce que l'on se rassure mutuellement et qu'on ne discute plus uniquement par ordinateur interposé .
Par la suite on est sorti ensemble , nous sommes tous les deux musulmans et étudiants , nous voulions nous fiancer une fois que sa situation serait stable . Il m'a fais croire qu'il était très heureux d'avoir rencontré une fille comme moi , qu'il m'aimait et qu'il voulait faire sa vie avec moi .

Nous savions que nous etions dans le haram et en mauvaise posture rien qu'en sortant ensemble et pour cette raison nous n'avons jamais fais quoi que ce soit ensemble . A la fin des vacances j'ai appris que j'avais été accepté dans une fac en province et que je devrai habité sur place assez loin de là où j'habite en région parisienne , nous ne pourrions plus nous voir aussi souvent qu'avant mais ca n'avait pas l air de le déranger ... Au contraire il etait très fier pour moi car c'est vraiment l'université où je voulais absolument aller .

Enfin bref, il y a quelques jours nous nous sommes disputé pour une petite broutille rien de très grave et le lendemain à mon réveil j'ai eu la surprise de découvrir que Monsieur ne voulait plus continuer notre relation soi disant parce qu'il ne voulait plus etre dans le haram et qu'il avait beau m'aimer ca ne changé rien , j'ai du mal à le croire car il continue d'avoir des "amies filles " et de discuter avec elles .A la suite de cela je lui ai juste dis que je m'attendais à tout sauf ca , je voulais le faire réagir mais rien n'y fais à la fin je lui ai dis que si c'était comme ca il valait mieux qu'il efface mon numéro pcq le fait de me parler était déjà en soi haram , depuis c'est silence radio... Je suis tellement attachée à lui (ce qu'il sous entend aussi )et il n'a meme pas eu le courage de m'affronter pour me le dire en face .

Je déménage dans quelques jours et je crois que notre histoire est bien tombée à l'eau, d'habitude il m'envoie des sms tout le temps il m'appel etc et depuis ce fameux message plus rien, il n'a meme pas pris la peine de m'appeller pour me l'annoncer mais il m'a envoyé un message à six heures du matin sur mon téléphone pour m'annoncer qu'il me quitté. Je trouve ca dégueulasse , surtout que je n'ai jamais eu de vrais relations auparavant ....
Je n'arrive toujours pas à le comprendre .

Merci d'avoir pris la peine de me lire mais j'avais vraiment besoin de vider mon sac
23 septembre 2014 22:28
prend un nouveau depart dans la vie et oublie le. Va
23 septembre 2014 22:29
Les hommes sont souvent lâche pour rompre.
Dis toi que la plupart ne prennent même pas la peine d'envoyer de sms, il ne donne plus du tout de nouvelles du jour au lendemain.
Tu as la chance de pouvoir te concentrer sur le changement qui s' opère dans ta vie. Concentre toi sur tes études pour te forger un bel avenir et tu verras que tu oublieras vite
23 septembre 2014 22:42
Je suis daccord avec tajine olive
R
23 septembre 2014 22:55
Hi!

Honnêtement, c'est un sale type parce que avec les collègues , c'est à 6H00 qu'on fait des descentes chez les dealers et bandits de grands chemins! grinning smiley
Je suis sur, c'est un ex taulard!
Donc, il a voulu se venger de la maréchaussée, c'est tombé sur toi!
Bref , oublie le, il envoie des sms quand tu dors pour ne pas te permettre de répondre sur le coup! Oups



P-S: Les collègues c'est pour faire flipper les bandits sur yabi! grinning smiley
Alors soyez gentils quand vous larguez une yabie sinon gare à vous!evil
j
23 septembre 2014 23:06
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Honnêtement, c'est un sale type parce que avec les collègues , c'est à 6H00 qu'on fait des descentes chez les dealers et bandits de grands chemins! grinning smiley
Je suis sur, c'est un ex taulard!
Donc, il a voulu se venger de la maréchaussée, c'est tombé sur toi!
Bref , oublie le, il envoie des sms quand tu dors pour ne pas te permettre de répondre sur le coup! Oups



P-S: Les collègues c'est pour faire flipper les bandits sur yabi! grinning smiley
Alors soyez gentils quand vous larguez une yabie sinon gare à vous!evil

Lol t'as trop d'imagination toi! Oups
Qu'elle réponde sur le coup ou pas, ça change rien....
Mais sérieux j'entends et lis trop souvent ce genre d'histoires... je comprends pas le but du mec à la base... il mentait depuis le début ou il a changé d'avis en cours de route? perplexe
Expliqui moi....
23 septembre 2014 23:08
Ils sont cons ces mec c'est trop
23 septembre 2014 23:11
alaikoum salam

Celui qui se marie par internet qu'il ne s’étonne pas d’être divorcé par sms, c'est ma devise sur le sujet

regarde le bon coté des choses, vaut mieux que la séparation se fasse aujourd'hui alors qu' il n'y a rien eu entre vous, que plus tard avec de plus lourdes conséquences.
R
23 septembre 2014 23:18
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Honnêtement, c'est un sale type parce que avec les collègues , c'est à 6H00 qu'on fait des descentes chez les dealers et bandits de grands chemins! grinning smiley
Je suis sur, c'est un ex taulard!
Donc, il a voulu se venger de la maréchaussée, c'est tombé sur toi!
Bref , oublie le, il envoie des sms quand tu dors pour ne pas te permettre de répondre sur le coup! Oups



P-S: Les collègues c'est pour faire flipper les bandits sur yabi! grinning smiley
Alors soyez gentils quand vous larguez une yabie sinon gare à vous!evil

Lol t'as trop d'imagination toi! Oups
Qu'elle réponde sur le coup ou pas, ça change rien....
Mais sérieux j'entends et lis trop souvent ce genre d'histoires... je comprends pas le but du mec à la base... il mentait depuis le début ou il a changé d'avis en cours de route? perplexe
Expliqui moi....

Si elle répondait sur le coup, il en prenait plein la tronche le bougre! grinning smiley
Tu as très bien compris, peut-être même mieux que moi! winking smiley
En fait, cette situation dans le "haram" ne le dérangeait pas du tout, il voulait sans doute aller plus loin!
Alors, quand elle a eu sa mutation en province, il a fait mine d'être content mais cherchait déjà une autre proie encore plus docile! grinning smiley
Finalement, il a eu juste à pousser une gueulante sur un sujet anodin pour couper tout contact et partir sereinement!
Si elle payait les services d'un détective privé, elle verrait que son ex est déjà en charmante compagnie! ptdr
B
23 septembre 2014 23:19
salam,

il a pris la confiance, comme tous...
si tu veux un conseil, ne le relance surtout PAS, plus de texto ni d'appels, montre lui que sans lui ta vie continue
23 septembre 2014 23:23
il attend que tu l appelles et que tu chiales toutes les marmes de ton corps pour lui
histoire que sa tête gonfle comme un melon ( si c est aps deja le cas)
B
23 septembre 2014 23:28
t'as tout compris perlita,
il veut te voir supplier sa seigneurerie, te mettre à genoux et mendier son amour, ils aiment trop ça les hommes,
du reste il se sentira pousser des ailes et te fera la misère,

bref va de lavant, l'avenir c'est ton université, pas ce gogol
23 septembre 2014 23:35
toi aussi t as tout pigé ma poule
c est le coup classique tu me diras
si on était des non musulmanes on pourraint se faire passer pour des voyantes
on prendrer une boule de cristal et on ferait des consultations pour femmes magrébines
voila ce qu il va se passer dans ton couple il va te faire ci et ça
puis comme tous ce qu n prédira se produira on aura de plus en plus de clientes et on deviendra riches
bon je crois que je vais me coucher
bonne nuit
B
23 septembre 2014 23:36
Citation
laperle rare a écrit:
toi aussi t as tout pigé ma poule
c est le coup classique tu me diras
si on était des non musulmanes on pourraint se faire passer pour des voyantes
on prendrer une boule de cristal et on ferait des consultations pour femmes magrébines
voila ce qu il va se passer dans ton couple il va te faire ci et ça
puis comme tous ce qu n prédira se produira on aura de plus en plus de clientes et on deviendra riches
bon je crois que je vais me coucher
bonne nuit

jte kiff!!!!!!! yawning smiley
23 septembre 2014 23:39
@bariisa tagada

moi je te kiff pas je te surkiff !!
bisou ma belle et good night yawning smiley
m
23 septembre 2014 23:45
Franchement je le rappellerai pas et j'irai pas chialer à ses pieds quand même j'ai une fierté et c'est son choix.... Jme suis dis que s'il ne cherchait pas à me recontacter avant mon départ ce qui risque fort probablement d'arriver je l'oublierai (en tout cas j'essayerai de ne plus y penser jusqu'à ce que mon esprit l'oubli ) , mais j'irai surement pas le supplier
D
23 septembre 2014 23:49
Vous me faites rire toutes les deux, très souvent.

smiling smiley
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/14 23:50 par Didoushka.
B
23 septembre 2014 23:54
C'est un bâtar donne son 06 je vais lui faire sa fête evil
23 septembre 2014 23:55
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
toi aussi t as tout pigé ma poule
c est le coup classique tu me diras
si on était des non musulmanes on pourraint se faire passer pour des voyantes
on prendrer une boule de cristal et on ferait des consultations pour femmes magrébines
voila ce qu il va se passer dans ton couple il va te faire ci et ça
puis comme tous ce qu n prédira se produira on aura de plus en plus de clientes et on deviendra riches
bon je crois que je vais me coucher
bonne nuit

jte kiff!!!!!!! yawning smiley
Salam alikoum ,sa tête comme un melon ,tu m'as tué de rire
L
23 septembre 2014 23:59
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Honnêtement, c'est un sale type parce que avec les collègues , c'est à 6H00 qu'on fait des descentes chez les dealers et bandits de grands chemins! grinning smiley
Je suis sur, c'est un ex taulard!
Donc, il a voulu se venger de la maréchaussée, c'est tombé sur toi!
Bref , oublie le, il envoie des sms quand tu dors pour ne pas te permettre de répondre sur le coup! Oups



P-S: Les collègues c'est pour faire flipper les bandits sur yabi! grinning smiley
Alors soyez gentils quand vous larguez une yabie sinon gare à vous!evil

C'est clair!!
Elle devrait s'estimer heureuse,il aurait pu lui dire a coups de belier aussi
Je plaisante la posteuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook