Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laquelle vous préférez ?
30 décembre 2013 01:27
Salut,

J'ai du mal à comprendre pourquoi on devrait faire telle ou telle coupe car " tendance de l'année ou de l'été " je trouve ça vraiment ridicule !!
Selon moi il n'existe pas de tendance concernant les coupes de cheveux. On choisit une coupe selon la forme de son visage et de ses goûts surtout !

Et Par pitié arrêtez de dire que Myriam Fares a des cheveux sublimes puisque ce n'est pas le cas, ses cheveux sont brulés, ses boucles sont loin d'être naturelles. Toutefois ce qui est sublime c'est la masse qu'elle a.

Ceci est une belle chevelure bouclée ( boucles super bien dessinées, de la masse, du volume, naturel ( lorsque je dis naturelle je veux dire par là pas de permanente ) ) :

 
y 0






T'chou !!
L
30 décembre 2013 01:33
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut,

J'ai du mal à comprendre pourquoi on devrait faire telle ou telle coupe car " tendance de l'année ou de l'été " je trouve ça vraiment ridicule !!
Selon moi il n'existe pas de tendance concernant les coupes de cheveux. On choisit une coupe selon la forme de son visage et de ses goûts surtout !

Et Par pitié arrêtez de dire que Myriam Fares a des cheveux sublimes puisque ce n'est pas le cas, ses cheveux sont brulés, ses boucles sont loin d'être naturelles. Toutefois ce qui est sublime c'est la masse qu'elle a.

Ceci est une belle chevelure bouclée ( boucles super bien dessinées, de la masse, du volume, naturel ( lorsque je dis naturelle je veux dire par là pas de permanente ) ) :

 
y 0






T'chou !!

Ses boucles sont belles mais je trouve que y'a justement trop de volume.Après mettre tout les cheveux sur le côte accentue cet effet.Mais ayant les cheveux bouclés,je ne souhaiterais jamais avoir autant de masse et de volume.
30 décembre 2013 01:43
Citation
minouska a écrit:
Ses boucles sont belles mais je trouve que y'a justement trop de volume.Après mettre tout les cheveux sur le côte accentue cet effet.Mais ayant les cheveux bouclés,je ne souhaiterais jamais avoir autant de masse et de volume.

Personnellement j'adore !! Après c'est une question de goût comme tout.
Je pense que c'est le fait de les avoir mis sur le côté qui donne cette effet de touffe gigantesque ( effet voulu ) sur cette photo on peut voir qu'elle a une masse " normal " pour des cheveux bouclés :

 
r 0





T'chou !!
L
30 décembre 2013 01:54
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
minouska a écrit:
Ses boucles sont belles mais je trouve que y'a justement trop de volume.Après mettre tout les cheveux sur le côte accentue cet effet.Mais ayant les cheveux bouclés,je ne souhaiterais jamais avoir autant de masse et de volume.

Personnellement j'adore !! Après c'est une question de goût comme tout.
Je pense que c'est le fait de les avoir mis sur le côté qui donne cette effet de touffe gigantesque ( effet voulu ) sur cette photo on peut voir qu'elle a une masse " normal " pour des cheveux bouclés :

 
r 0

Bah même là je trouve qu'elle a toujours un tantinet trop de volume.Pourtant moi qui croyais avoir la plus grosse masse de cheveux que la terre n'ai jamais connu,eh bien je me rends compte que y'a pire que moi.C'est joli mais je trouve quand même que y'a trop de volume,trop de masse.

Ayant les cheveux bouclés,je trouve justement qu'elle a un volume et une masse au dessus de la moyenne.




T'chou !!
H
30 décembre 2013 03:04
Salam a3likom!

Moi je preferes la 3 enfin c'est surtout pour la brillance! *-*
s
30 décembre 2013 11:19
N°6 ça a son côté sexy je craque... Les femmes aux cheveux courts ont les idées longues..
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
30 décembre 2013 12:25
Coucou mesk layl,


J'aime bien la 1 et la 3 en plus long et un peu plus épais.
D
30 décembre 2013 13:39
Citation
minouska a écrit:

La 4 est très jolie mais ça fait pas très naturel.Enfin on voit que t'as passer du temps pour avoir cette coiffure et qu'importe le type de cheveux,il faut passer par un bon coiffage pour avoir ce résultat.

.

Nan pas forcément , j'ai exactement ce type de cheveux naturellement.
D
30 décembre 2013 13:48
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut,

J'ai du mal à comprendre pourquoi on devrait faire telle ou telle coupe car " tendance de l'année ou de l'été " je trouve ça vraiment ridicule !!
Selon moi il n'existe pas de tendance concernant les coupes de cheveux. On choisit une coupe selon la forme de son visage et de ses goûts surtout !

Et Par pitié arrêtez de dire que Myriam Fares a des cheveux sublimes puisque ce n'est pas le cas, ses cheveux sont brulés, ses boucles sont loin d'être naturelles. Toutefois ce qui est sublime c'est la masse qu'elle a.

Ceci est une belle chevelure bouclée ( boucles super bien dessinées, de la masse, du volume, naturel ( lorsque je dis naturelle je veux dire par là pas de permanente ) ) :

 
y 0






T'chou !!


han lala les cheveux eye popping smileyIn love je kiffe et en plus très jolie fille!
30 décembre 2013 16:05
Citation
Hyeona a écrit:
Salam a3likom!

Moi je preferes la 3 enfin c'est surtout pour la brillance! *-*

wa salam,

c'est à peu près ce que j'ai avec plus de longueur et de masse, mais mes cheveux sont un peu plus foncés , j'arrive à obtenir ces reflets grâce au henné.

Moi aussi j'aime cet effet net et parfait, mais je compte changer inchallah
30 décembre 2013 16:06
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
minouska a écrit:
Ses boucles sont belles mais je trouve que y'a justement trop de volume.Après mettre tout les cheveux sur le côte accentue cet effet.Mais ayant les cheveux bouclés,je ne souhaiterais jamais avoir autant de masse et de volume.

Personnellement j'adore !! Après c'est une question de goût comme tout.
Je pense que c'est le fait de les avoir mis sur le côté qui donne cette effet de touffe gigantesque ( effet voulu ) sur cette photo on peut voir qu'elle a une masse " normal " pour des cheveux bouclés :

 
r 0





T'chou !!

En tout cas elle a un très beau visage.
30 décembre 2013 16:09
Citation
shariff a écrit:
N°6 ça a son côté sexy je craque... Les femmes aux cheveux courts ont les idées longues..

J'espère que l'inverse n'est pas vrai lol

Effectivement c'est sexy car ça met en valeur le contour du visage, ainsi que le cou et la nuque. Par contre faut savoir la porter en choisissant un style qui va avec.

C'est à éviter pour les femmes qui ont des grosses têtes ou des double-menton car ça risque d'accentuer l'effet. Pareil pour celles qui ont les traits durs ou virils.
O
30 décembre 2013 17:34
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Hyeona a écrit:
Salam a3likom!

Moi je preferes la 3 enfin c'est surtout pour la brillance! *-*

wa salam,

c'est à peu près ce que j'ai avec plus de longueur et de masse, mais mes cheveux sont un peu plus foncés , j'arrive à obtenir ces reflets grâce au henné.

Moi aussi j'aime cet effet net et parfait, mais je compte changer inchallah


C'est trop beau comme ça, hado homa swalef dl7rir wa illa fala. Par contre réfléchis-bien avant de couper winking smiley
30 décembre 2013 17:49
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Hyeona a écrit:
Salam a3likom!

Moi je preferes la 3 enfin c'est surtout pour la brillance! *-*

wa salam,

c'est à peu près ce que j'ai avec plus de longueur et de masse, mais mes cheveux sont un peu plus foncés , j'arrive à obtenir ces reflets grâce au henné.

Moi aussi j'aime cet effet net et parfait, mais je compte changer inchallah


C'est trop beau comme ça, hado homa swalef dl7rir wa illa fala. Par contre réfléchis-bien avant de couper winking smiley

Rabbi ykhallik a khiti.
Bein en fait je les ai laissé droit sans dégrader (juste un peu devant ) pour que ça fasse épais et lisse. Mais les pointes commencent à fatiguer, o 3yit bd8ine dial les masques, o lhenna o zeft lol. En plus c'est relou pour se coiffer et si tu les lâches, safi khdemti bekri, tu passes ton temps à les remettre en place lol

J'aime bien quand les cheveux sont fraichement coupés, tu passes ta main dedans ils sont souples et épais, c'est agréable. tu fais exprès de bouger ta tête lol
a
30 décembre 2013 17:55
j aime beaucoup la 4
j aime pas les cheveux trop plat, un peux de volume ça donne un coté sauvage
j aime bien cette coupe
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
30 décembre 2013 18:19
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Hyeona a écrit:
Salam a3likom!

Moi je preferes la 3 enfin c'est surtout pour la brillance! *-*

wa salam,

c'est à peu près ce que j'ai avec plus de longueur et de masse, mais mes cheveux sont un peu plus foncés , j'arrive à obtenir ces reflets grâce au henné.

Moi aussi j'aime cet effet net et parfait, mais je compte changer inchallah


C'est trop beau comme ça, hado homa swalef dl7rir wa illa fala. Par contre réfléchis-bien avant de couper winking smiley

Rabbi ykhallik a khiti.
Bein en fait je les ai laissé droit sans dégrader (juste un peu devant ) pour que ça fasse épais et lisse. Mais les pointes commencent à fatiguer, o 3yit bd8ine dial les masques, o lhenna o zeft lol. En plus c'est relou pour se coiffer et si tu les lâches, safi khdemti bekri, tu passes ton temps à les remettre en place lol

J'aime bien quand les cheveux sont fraichement coupés, tu passes ta main dedans ils sont souples et épais, c'est agréable. tu fais exprès de bouger ta tête lol


Je te comprends lol, les cheveux longs rien que les laver c'est galère alors j'imagine pas tous les

autres soins qui suivent. Moi je coupe que quelques cm pour ne pas perdre de l'épaisseur, et comme

ils sont gentiment attachés sous mon voile dehors ça ne me pose pas de souci grinning smiley

Lmouhim diri li jak 3la khatrek, faut juste éviter les coupes trop courtes car kimma kane l7al lmra hiya

bch3ar twil, et puis faut pas abuser pour garder des cheveux en forme parce que beaucoup ont pris

l'habitude de se couper régulièrement les cheveux et elles se sont retrouvées avec une petite poignée

de cheveux abîmés, c'est du gâchis.
l
30 décembre 2013 18:56
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
shariff a écrit:
N°6 ça a son côté sexy je craque... Les femmes aux cheveux courts ont les idées longues..

J'espère que l'inverse n'est pas vrai lol

Effectivement c'est sexy car ça met en valeur le contour du visage, ainsi que le cou et la nuque. Par contre faut savoir la porter en choisissant un style qui va avec.

C'est à éviter pour les femmes qui ont des grosses têtes ou des double-menton car ça risque d'accentuer l'effet. Pareil pour celles qui ont les traits durs ou virils.

Sharif est un homme et il sait de quoi il parle...Il parle de la dame sur la photo 6... qui n'a ni la tête ronde ni de double menton, ni masculine... aucun artifice
30 décembre 2013 23:16
Citation
Bab Satout a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
shariff a écrit:
N°6 ça a son côté sexy je craque... Les femmes aux cheveux courts ont les idées longues..

J'espère que l'inverse n'est pas vrai lol

Effectivement c'est sexy car ça met en valeur le contour du visage, ainsi que le cou et la nuque. Par contre faut savoir la porter en choisissant un style qui va avec.

C'est à éviter pour les femmes qui ont des grosses têtes ou des double-menton car ça risque d'accentuer l'effet. Pareil pour celles qui ont les traits durs ou virils.

Sharif est un homme et il sait de quoi il parle...Il parle de la dame sur la photo 6... qui n'a ni la tête ronde ni de double menton, ni masculine... aucun artifice

Je sais que tu es un homme.

On dirait que tu rumines perplexe
30 décembre 2013 23:24
Citation
mselka l'ayyam a écrit:


Je te comprends lol, les cheveux longs rien que les laver c'est galère alors j'imagine pas tous les

autres soins qui suivent. Moi je coupe que quelques cm pour ne pas perdre de l'épaisseur, et comme

ils sont gentiment attachés sous mon voile dehors ça ne me pose pas de souci grinning smiley

Lmouhim diri li jak 3la khatrek, faut juste éviter les coupes trop courtes car kimma kane l7al lmra hiya

bch3ar twil, et puis faut pas abuser pour garder des cheveux en forme parce que beaucoup ont pris

l'habitude de se couper régulièrement les cheveux et elles se sont retrouvées avec une petite poignée

de cheveux abîmés, c'est du gâchis.

Oui, moi aussi je coupe toujours qq cms, mais là j'ai envie de changement. En fait à chaque fois ka nkhellih hta kay twal meziane, et hop je coupe, et rebelotte je laisse pousser... c'est bête.

Quand je vois les têtes des coiffeuses, ça laisse à désirer (surtout ici en france). Des coupes chelous, des couleurs cheloues genre peroxydés à fond, ou moitié noir moitié blanc... enfin bref...

Daba hayartini lol
S
31 décembre 2013 00:04
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
utilisateur anonyme a écrit:
Faudrait d'abord disposer d'une belle chevelure. Chi swalef dial lhma9.

Ah la la 3la had les rêveuses whistling smiley

Lah i koun f l3awn...

Allah i koun f3awnek nta li khassek m3a men tongue sticking out smiley

Amma salef, halou sahel, khass ghir lbinga, o kol chi kay tssaweb ptdr


Ila bghiti chi salef kay hamma9, fatri b zit l3oud kol sbah w koli louz w tmar w ga3 dak douhniyat (les fruits secs quoi) iwa gha tchoufi... ah nssit, w zidi m3a dak chi une bonne cure de magnésium + B6 pendant un mois (c'est a dire 4 fois une semaine)

Et ça, ça ne t'intéresserait pas par hasard?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook