Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laquelle des 2 preferez vous?pkoi? (avis sincére des hommes)
A
24 novembre 2013 00:00
Bon j'edite car trop de personnes immatures et frustrées qui juge comme des boeufs

saleté de jalousie! Grrrr
mais elles vous remercieront bien assez des hassanates whistling smiley
j
24 novembre 2013 00:15
La voilée est mieux mais c'est pas le genre de fille sur qui je me retournerai, ni l'une ni l'autre.
m
24 novembre 2013 00:28
les deux sont vulgaire je trouves
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
24 novembre 2013 00:33
Salam,

Celle avec le hijeb 100x naturel,jolie sourire de la pudeur! l'autre est trop masculine
A
24 novembre 2013 00:34
Citation
marocain-nador a écrit:
les deux sont vulgaire je trouves


Oh

Tu m'as choqué !
elles sont à 100 000 lieux d'etre vulgaires!
on dirait je vous ais montré nabilalalalala Are you crazy

quant à toi jibel3ez c'est koi le genre sur lequel tu te retournerais,tu aiguises ma curiosité car personnelement je les trouve trés belle !
m
24 novembre 2013 01:29
Citation
Lmouchat a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
les deux sont vulgaire je trouves


Oh

Tu m'as choqué !
elles sont à 100 000 lieux d'etre vulgaires!
on dirait je vous ais montré nabilalalalala Are you crazy

quant à toi jibel3ez c'est koi le genre sur lequel tu te retournerais,tu aiguises ma curiosité car personnelement je les trouve trés belle !

non , mais ne me dit pas que tu n'as rien compris de quoi elles parlent ?non mais tu es nul en anglaisOh

en plus elles sont moche point à la ligne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/13 01:41 par marocain-nador.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
j
24 novembre 2013 01:38
Citation
Lmouchat a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
les deux sont vulgaire je trouves


Oh

Tu m'as choqué !
elles sont à 100 000 lieux d'etre vulgaires!
on dirait je vous ais montré nabilalalalala Are you crazy

quant à toi jibel3ez c'est koi le genre sur lequel tu te retournerais,tu aiguises ma curiosité car personnelement je les trouve trés belle !

Elles sont pas moches mais pas exceptionnelles, la non voilée a une tête d'homme et la voilée a des petits yeux.

Très belle et sur qui je bloquerais c'est un visage d'ange, fin, gracieux, j'ai pas de photo malheureusement.
24 novembre 2013 01:49
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Lmouchat a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
les deux sont vulgaire je trouves


Oh

Tu m'as choqué !
elles sont à 100 000 lieux d'etre vulgaires!
on dirait je vous ais montré nabilalalalala Are you crazy

quant à toi jibel3ez c'est koi le genre sur lequel tu te retournerais,tu aiguises ma curiosité car personnelement je les trouve trés belle !

Elles sont pas moches mais pas exceptionnelles, la non voilée a une tête d'homme et la voilée a des petits yeux.

Très belle et sur qui je bloquerais c'est un visage d'ange, fin, gracieux, j'ai pas de photo malheureusement.
salam jibel3ez a raison , les deux sont pas trop belles , après elles ne sont pas moches loin de la , mais ce n'est pas mon style du tout , pour finir je préfère celle en hijab
a
24 novembre 2013 02:07
Aucune des deux, celle de droite n'a rien compris au Dine, celle que gauche qu'allah la guide
c
24 novembre 2013 03:42
salam alaykom

si tu parle physique : les 2 sont jolies

si tu parle pudeur : aucune (on pointe pas son visage sur youtube) la femme doit éviter les regard et la c'est tout le contraire

si tu parle comportement ... : je sait pas je les connais pas et j'comprend pas trop l'anglais .
24 novembre 2013 14:03
Celle qui est pas voilée ,on dirait une prostituée avec son blouson et sa chaîne en or,j'vous parle pas de sa spécialité , y'a qu'à regarder s bouche et celle qui est voilée, alors elle , elle est en plein travail,avec son portable elle passe son temps a lire et recevoir ses messages de inchallah .com ,et toutes les 2mn elle attire le regard sur sa bouche qui la démange , s mon avis elle a de l'herpès , beurk !
24 novembre 2013 14:16
Oupsss!desolee c'est sur l'avis d'une fille!
i
24 novembre 2013 14:25
Citation
asia01 a écrit:
Celle qui est pas voilée ,on dirait une prostituée avec son blouson et sa chaîne en or,j'vous parle pas de sa spécialité , y'a qu'à regarder s bouche et celle qui est voilée, alors elle , elle est en plein travail,avec son portable elle passe son temps a lire et recevoir ses messages de inchallah .com ,et toutes les 2mn elle attire le regard sur sa bouche qui la démange , s mon avis elle a de l'herpès , beurk !


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuer de rire ma soeur
mes ses vrait tu a raison la foularder ses pas un hijab quel a avec sont maquillage et lautre une tete de homme trop trop laide non mes allo quoi sa fais la belle avec sa tete d homme starfolah smoking smiley
24 novembre 2013 14:28
c'est fou comment vous pouvait juger juste sur un physique alors que vous ne connaisse rien sur les 2 FILLES.

UN PHYSIQUE UNE FAIT PAS LA PERSONNE Bye
b
24 novembre 2013 14:33
la voilée es tres tres mignonne faut l'avouer..et l'autre elle fait un peu meuf de motard je trouve..

apres je sais pas ce qu'elle se disent mais si c'est vulgaire,ca gache beaucoup et c'est dommage pour la voilée
24 novembre 2013 14:40
Salam,
euh honnetement ... aucune des deux
on dirait deux ex prostituées, l'une qui essaye de se desintoxiquer et l'autre qui essaye de se racheter une dignité avec son foulard.
Je rejoins asia01
a
24 novembre 2013 14:40
la voilée est très jolie je trouve ( mais jsuis une femme lol )
je trouve pas qu'elle ait des petits yeux au contraire
comment vous critiquez trop !!! asia elle est maquillée normal la voilée
mm la non voilée ou est ce qu'elle fait meuf pas bien
vous jugez trop
s
24 novembre 2013 15:00
Allah hdikoum

sachez que la médisance est un pêché pour lequel nous pouvons être chatié.

C'est abusé comment vous parlez de personne que vous ne connaissez même pas.
C
24 novembre 2013 15:16
Citation
asia01 a écrit:
Celle qui est pas voilée ,on dirait une prostituée avec son blouson et sa chaîne en or,j'vous parle pas de sa spécialité , y'a qu'à regarder s bouche et celle qui est voilée, alors elle , elle est en plein travail,avec son portable elle passe son temps a lire et recevoir ses messages de inchallah .com ,et toutes les 2mn elle attire le regard sur sa bouche qui la démange , s mon avis elle a de l'herpès , beurk !

LOL t'as pas compris je crois !

En faite elles répondent à un genre de questionnaire et les questions sont sur son portable. Donc elle lis les questions qui sont sur son portable. Tout simplement.

Bon bah maintenant que je suis là, je vais en profiter pour répondre à la question. Celle en blouson est pas jolie, je trouve qu'elle à un visage un peu trop masculin. Quand à celle en hijab j la trouve très jolie. Elle a beaucoup de charme je trouve. Et je ne trouve pas quelle a de petits yeux.
C
24 novembre 2013 15:22
Citation
marocaiin91 a écrit:
la voilée es tres tres mignonne faut l'avouer..et l'autre elle fait un peu meuf de motard je trouve..

apres je sais pas ce qu'elle se disent mais si c'est vulgaire,ca gache beaucoup et c'est dommage pour la voilée

J'ai pas regardé en entier car c'est ennuyant mais elles disent rien de vulgaire. Elles parlent de leur amitié. C'est peut etre gnangan mais pas vulgaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook