Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une laque qui tient, et qui sent bon, sa existe ??
p
8 avril 2011 12:24
Slt Les filles

a chaque fois que j'achete de la laque, soit elle maintient mal la coiffure, soit elle pue, soit les 2 !!!! Lol

avez-vous trouvé la perle rare, c a dire une laque qui tiens ses promesses, et qui sent bon ???? SOS

merciii
p
8 avril 2011 16:35
Alloooooooooooo les filles !!!!!! vos laques puent aussi ???

Personne n'en a une qui sent bon ?????


SOS
n
9 avril 2011 20:38
Salam,


J'ai déjà opté pour des laques et je t'assure celle qui tient le mieux et pas du tout cher c'est celle de lidl.

c'est une bouteille bleu il me semble, je l'ai découvert grâce à une coiffeuse qui m'avait fait un chignon pour un mariage.

franchement c'est resté intacte de toute la soirée.

bisou
p
9 avril 2011 23:25
MERCII !!! =)

et elle sent bon ?
m
9 avril 2011 23:38
J'en ai une qui fixe bien les cheveux et en plus elle sent l'hommeIn love.
p
9 avril 2011 23:51
Citation
majleyla a écrit:
J'en ai une qui fixe bien les cheveux et en plus elle sent l'hommeIn love.

c laquelle hbiba ??
C
10 avril 2011 19:24
Salam

Alors la meilleure a mes yeux c'est la Jacques Dessange pour cheveux colorés; elle est argentée avec le haut rouge franchement j'en suis ravie et je ne la changerai pas,
elle s'estompe en un coup de brosse, elle ne laisse pas de genre de pellicule blanchatre et surtout elle sens bon.

Je te la conseille et radi 3liya je pense que tu ne seras pas déçue.

Bisous
C
10 avril 2011 20:03
moi j'utilise elnet de l'oreal, pour garder mes jolies boucles, et franchement elle tient !
c
10 avril 2011 20:18
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
moi j'utilise elnet de l'oreal, pour garder mes jolies boucles, et franchement elle tient !

salam miss!

justement je les acheté aussi, oui elle sens bon!

mais comment tu l'utisise pour les boucles endulés avec le friseur?

tu sais j'essaye de faire ce style

[www.google.fr]

Donc j'ai fais un broshing puis des grandes boucles avce les friseur puis j'ai mis la laque comme ils disent a 20 cm des racines, mais elles ont pas tenus sad smiley
A
19 avril 2011 12:56
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
moi j'utilise elnet de l'oreal, pour garder mes jolies boucles, et franchement elle tient !


J'ai la même mais elle pue !!!!!!!!!
A
24 avril 2011 14:29
Citation
noranitta a écrit:
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
moi j'utilise elnet de l'oreal, pour garder mes jolies boucles, et franchement elle tient !

salam miss!

justement je les acheté aussi, oui elle sens bon!

mais comment tu l'utisise pour les boucles endulés avec le friseur?

tu sais j'essaye de faire ce style

[www.google.fr]-
ondules.html&h=392&w=260&sz=30&tbnid=lqKaCAbYlmGdEM:&tbnh=123&tbnw=82&pr ev=/search%3Fq%3Dphoto%2Bcheveux%2Bondul%25C3%25A9%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=photo+che veux+ondul%C3%A9&hl=fr&usg=__2w52GW9C3bC2s0mXbIMRri5fHkQ=&sa=X&ei=EfShTfqzCZKZhQflgt SGBQ&ved=0CCYQ9QEwBQ

Donc j'ai fais un broshing puis des grandes boucles avce les friseur puis j'ai mis la laque comme ils disent a 20 cm des racines, mais elles ont pas tenus sad smiley




Elle sent bon ?? ?????perplexepas a mon gout ...
b
27 avril 2011 15:30
SALAM; JE REJOIT MADEMOISELLE LIDL LOL; SAUF QUE LA MIENNE JE L ACHETE A ALDI; ELLE EST DORE; FIXATION FORTE ; SANS PAS TROP ET FIXE SUPER BIEN VIVE LE DISCOUNT UTILE LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook