Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lapsus de Rachida...
f
27 septembre 2010 07:39
"La vidéo a été vue près de 120.000 fois depuis hier, Rachida Dati, ancienne Garde des sceaux, invitée de l'émission Dimanche + sur la chaîne cryptée, a fait un lapsus malheureux confondant "fellation" avec "inflation".

Lors de l'interview, Rachida Dati explique: "Je déplore le sort qui est fait à ces femmes et ces hommes qui ont consacré leur vie à cette entreprise. Ces fonds d'investissement étrangers n'ont pour seul objectif que la rentabilité financière à des taux excessifs. Moi quand je vois certains qui demandent des rentabilités à 20, 25% avec une fellation quasi nulle, et en particulier en période de crise..."

Après cette erreur, l'ancienne Garde des sceaux a expliqué sur son profil Facebook : "Cela peut arriver de parler trop vite dans ce format d'émission... Cependant, je trouve dommage que ce soit le seul message politique qui ait été repris surtout sur un sujet aussi grave..."
S
27 septembre 2010 11:28
C'est peut-être un lap-suce alors smiling smiley
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
C
27 septembre 2010 11:43
Honnêtement, on s'en fout!

L'information dégringole en France, les une sont faites que de conneries et les vrais messages sont noyés...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/10 11:43 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
h
27 septembre 2010 11:43
c'est fait expres , pour qu'on parle d'elle .... cette nana est prete a tout pour etre sur l'affiche ... sarko fera peut etre appel a elle ... ses amis le lache petit a petit ... y a que cette beurette qui fera l'affaire si les geants de la droite s'éloignent du petit nain ...
assalam o alykoum
B
27 septembre 2010 17:32
Je suis de ceux qui pensent que c'est fait exprès.

Après la zizanie PS, rien ne va plus à l'UMP. Les uns (fillon, devillepin...) affichent leurs ambitions les autres devront choisir le camps.
Ben quoi 0-°
27 septembre 2010 18:24
C'est juste un lapsus...

Il m'arrive aussi de faire des lapsus quand je fais une présentation...

Et quand tu es sur un sujet compliqué, et que tu stresse à cause du temps... Ben tu as des trucs qui t'échappent...

à l'université j'ai vu des profs faire ces erreurs, tu les sors un peu des rails et hop, les incidents de ce genre arrivent...

Il faut arrêter le délire, elle est humaine, et fellation et inflation, c'est presque un classique dans le monde des lapsus...
f
27 septembre 2010 20:20
Moi je trouve cela drôlissime...
c
27 septembre 2010 20:40
Et peut être aussi qu'elle vient de pratiquer une fellation..et elle salive encore.
f
27 septembre 2010 20:43
Moi je pense que c'était plutôt dans ses projets après l'émission...c'est ça qu'elle avait en tête!!!heu...
x
3 novembre 2010 11:13
Un lapsus est un acté manqué pour Freud !!!
Je ne crois pas à la thèse qu'elle veut tout simplement se mettre sous les feux, elle dispose d'une arme secrète pour cela dont elle va peut être se servir un jour .....




révéler le père de Zora.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook