sarah_06 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 décembre 2006 11:52 |
16 décembre 2006 12:07 |

16 décembre 2006 13:02 |

16 décembre 2006 13:04 |

16 décembre 2006 13:10 |

je voulais dire quand vous grattez

16 décembre 2006 15:15 |

18 décembre 2006 03:42 |
Citation
sarah33 a écrit:
salam
mdr![]()
si sa peut te rassurer, voila ce qui m'est arrivé au travail
je travaille dans une pharmacie, un jeune homme vient me voir pour un probleme de pellicule.mais il me regerdait trop bizarrement, et me parlait avec un ton mielleux, il jouait sa carte de seduction je pense![]()
je commence a le questionner pour mieux repondre a son probleme, et ses reponses etaient pleines de sous entendus![]()
et je continue dans mon questionnement "alors vos pellicules n'aparaissent par periodes, seulement lorsque vous draguez"je voulais dire quand vous grattez
![]()
miskin il est devenu tout rouge, et moi j'ai eu un de ces fous rire nerveux, la honte

18 décembre 2006 16:04 |
20 décembre 2006 00:19 |
Citation
sarah33 a écrit:
salam
mdr![]()
je travaille dans une pharmacie, un jeune homme vient me voir pour un probleme de pellicule.mais il me regerdait trop bizarrement, et me parlait avec un ton mielleux, il jouait sa carte de seduction je pense![]()
je commence a le questionner pour mieux repondre a son probleme, et ses reponses etaient pleines de sous entendus![]()
et je continue dans mon questionnement "alors vos pellicules n'aparaissent par periodes, seulement lorsque vous draguez"je voulais dire quand vous grattez
![]()
miskin il est devenu tout rouge, et moi j'ai eu un de ces fous rire nerveux, la honte

20 décembre 2006 02:00 |

22 décembre 2006 12:01 |

22 décembre 2006 12:17 |

22 décembre 2006 12:24 |
)

22 décembre 2006 14:07 |
22 décembre 2006 14:58 |
Citation
ok a écrit:
Bon maintenant tu n'as plus qu'a répéter le plus rapidement possible: l'abeille coule, l'abeille coule au monsieur et se sera le pompom.
et à la fois je suis 
24 décembre 2006 12:43 |

24 décembre 2006 15:05 |
; et tous les gas de ma classe mon taquinner la dessus pendant au moins une semaine la honte de ma vie quoi24 décembre 2006 17:14 |

24 décembre 2006 17:47 |

25 décembre 2006 18:19 |

26 décembre 2006 13:21 |
Citation
sarah33 a écrit:
salam
mdr![]()
![]()
28 décembre 2006 11:09 |
alors que je voulais juste lui dire toufik laisse moi ou lache moi g fais une synthese des 2 ... bien evidement minutes de silence ds la classe et la tt le monde explose de rire et moi j'explose de honte ... mes camarades mine de rien ont ete cool avec moi pour les reste de l'année ils m'ont pas trop ressorti ca ms aujourd'hui quand on se croise ca leur arrive de ma lancer une petite vanne a ce sujet ... moralité, je n'ai plus jamais suivi mon cours d'ses je m'en sortais mieux quand je papotais et je disais surtt moins de betises 
28 décembre 2006 11:12 |
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,
Des barres de rires vos histoires merci ...![]()
Bon je me lance à mon tour ... je suis la reine des betises, mais si y a bien un jour ou je me suis affiché, ou j'avais qu'une envie c que le sol s'ouvre sous mes pied pour m'y enfoncer c t bien ce jour la :
g t en classe (seconde je m'en rapel bien!), on etait en cours de sciences economiques et sociales et comme d'hab' tt le monde foutais la merde, ca parlais, ca bougeais, rigolais ds tt les sens ... bref et pour une fois g decidé d'arreter de parler et de faire l'eleve serieuse celle qui ecoute son prof. g t dc tranquillement assise, quand un des mes potes, decida de m'embeter ... il me lancai des bouts de papier etc ... moi qui pour une fois ne voulais pas me laisser destabiliser je l'ai ignorer ...visiblement mon comportement inhabituel ne lui a pas trop plu il a dc decider d'utiliser les grands moyens et de venir m'embeter à mes cotes, et la excedé je lui ai crié "Toufik leche moi"alors que je voulais juste lui dire toufik laisse moi ou lache moi g fais une synthese des 2 ... bien evidement minutes de silence ds la classe et la tt le monde explose de rire et moi j'explose de honte ... mes camarades mine de rien ont ete cool avec moi pour les reste de l'année ils m'ont pas trop ressorti ca ms aujourd'hui quand on se croise ca leur arrive de ma lancer une petite vanne a ce sujet ... moralité, je n'ai plus jamais suivi mon cours d'ses je m'en sortais mieux quand je papotais et je disais surtt moins de betises
tu m'a trop fait rire 

28 décembre 2006 11:17 |
heureusement on ete qu'entre nous 
28 décembre 2006 11:29 |

28 décembre 2006 11:32 |
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,
Ah oui y'en a une autre qui me revient, on regardait un film policier avec ma grande soeur et bien entendu je peux pas me taire 5 min je suis obligé de faire un commentaire ... dc je regarde le film et la je balance à ma soeur :" facile avec ses empreintes genitales ils vont vite retrouver le coupable" moi impassible je continue à regarder mon film et ma soeur me regarde et me demande de lui repeter ce que g dis et la sur de moi "ben wé ils ont les empreintes genitales ca va etre fastoche" ma soeur explose de rire et m'explique gentillement qu'elle croit que je veux dire empreintes DIGITALES !!!!heureusement on ete qu'entre nous

28 décembre 2006 13:14 |
, on parlais des elections presidentielles et au lieu de me sortir le mot elections elle me sort "erections" ah la la la honte pour elle
!! hbiba je sais que tu vas me lire je t'embrasse au passage malgré que t l'esprit tordu