Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le TOP des lapsus et accidents d'expression orale
l
12 juillet 2011 16:47
En causant avec mon oncle qui est imam, un homme pieux et pudique, ma soeur qui pr répondre à une de ses questions sur ma grande soeur et son mari lui dit: Ah mon oncle, notre gendre xxxx trompe ma soeur avec une 9ahba hachak. Ds sa tête, il faut juste ajouter le mot hachak pr faire glisser un mot grossier et c'est comme si on a rien dit.
l
12 juillet 2011 16:48
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
ma cousine en voulant demander à mon frère quel était son domaine d'études:

fach kat khra ?? ptdr

ptdr

Ma9alhach flgalass?
M
M_S
12 juillet 2011 16:54
Citation
liliane25 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
ma cousine en voulant demander à mon frère quel était son domaine d'études:

fach kat khra ?? ptdr

ptdr

Ma9alhach flgalass?

lla foug ssdader grinning smiley
12 juillet 2011 17:22
Citation
liliane25 a écrit:
En causant avec mon oncle qui est imam, un homme pieux et pudique, ma soeur qui pr répondre à une de ses questions sur ma grande soeur et son mari lui dit: Ah mon oncle, notre gendre xxxx trompe ma soeur avec une 9ahba hachak. Ds sa tête, il faut juste ajouter le mot hachak pr faire glisser un mot grossier et c'est comme si on a rien dit.

ptdr la hooonte!! il a réagi comment ton oncle? Et depuis vous lui avez expliké a ta soeur ou pas? mdrr

Sinon moi dans le meme genre que ma soeur. J'appelais une autre nièce "pepette" mais ma belle soeur voulait pas parceke le chien de la nourrice sapellait comme ca bref je change et je l'appele "pupuce" jusko jour ou devant toute la famille je me mélange les pinceaux et l'appelle PUPUTTE! confused smiley la honte ptdr
12 juillet 2011 17:23
il était une fois.....

je prenais le café avec une amie zmegria, et un moment elle me sortait derni krii[/b. Et moi t'as mal ou?moody smiley avec un air étonné, elle repond derni kri en mettant la main sur la tete.....
M
M_S
12 juillet 2011 17:28
Citation
pouki a écrit:
il était une fois.....

je prenais le café avec une amie zmegria, et un moment elle me sortait derni krii[/b. Et moi t'as mal ou?moody smiley avec un air étonné, elle repond derni kri en mettant la main sur la tete.....

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ila kan kerr'ha temma, ila bara ddir kaka ki kaddir ?? grinning smiley
12 juillet 2011 17:31
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
pouki a écrit:
il était une fois.....

je prenais le café avec une amie zmegria, et un moment elle me sortait derni krii[/b. Et moi t'as mal ou?moody smiley avec un air étonné, elle repond derni kri en mettant la main sur la tete.....

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ila kan kerr'ha temma, ila bara ddir kaka ki kaddir ?? grinning smiley

Kat hal fomha ptdr
l
13 juillet 2011 13:26
Citation
nessrifia a écrit:
Ma soeur qui veut appelé ma nièce.. la salle à manger est pleine (pere, oncle, tantes, freres,.) elle à l'habitude de l'appeller lkbeha donc la ya un silence dans la salle et ma nièce passe et la ma soeur haut et fort " siham, aji a lkehba !
elle été SOS confused smiley les "vieux" n'ont rien dit et on fait semblent de pas avoir entendu, mes freres et moi on se regarde et ptdr ptdr


grinning smiley ca m'est arrivee la meme chose quand je voulais dire a ma petite niece " rania lekbiha" je lui ai dit rania lkahba devant mon frere qui m'a fait un drole de regard en demandant en silence si j'etais serieuse.. vraiment un grand moment de solitude...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook