Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lapres transcription
N
18 octobre 2015 20:40
Jaurais besoin daide jai recu mon livret al hamdoulilah maintenant plus qua avoir le visa pour mon mari mais jai quelque flou ont ma parler de faire un papiers tamponer par la mairie je ne sais pas de quoi il sagit que doit ecrire barak Allah. O fikoum pr votre aide
l
19 octobre 2015 20:35
tu es de kel nationalité et de ton mari ???
w
19 octobre 2015 21:01
salam arleyvcoum moi aussi je voudrai bien savoir je suis algerien je voudrai savoir les papier que je dois ramener pour laprés transcription la demande de visa smiling smiley
l
19 octobre 2015 21:30
le conjoint ki habite en france
double nationalité ou une seul
l
19 octobre 2015 21:33
sii le conjoint ki habite en france , double nationalité tu fais demande visa conjoint français
si algerien et résidé en franc tu dois faire rf
Citation
wawah a écrit:
salam arleyvcoum moi aussi je voudrai bien savoir je suis algerien je voudrai savoir les papier que je dois ramener pour laprés transcription la demande de visa smiling smiley
N
20 octobre 2015 09:46
Mon mari c renseigne o bled il doit faire demande de visa long sejour regroupement familial je suis double nationalite enfin apres sont arrivé ont ma dit daller prefecture mais que doit je demande pour faire sa demande de residence ensuite pour la caf ,securite social ect... Doit je le faire a sont arrive meme si la pas encore sa carte de residence je suis vraiment sans reponse et administrations maide pas du tout quelqun peu me dire quel sont toutes les demarche a faire sils vous plait merci pour vos reponse
N
20 octobre 2015 09:55
Aussi quel demande de residence il faut ke je demande
Residence pour travailler
Residence regroupement familillale yen a pleins
l
20 octobre 2015 12:12
nn ne fai pas rf , c tré long tu as natuobalité français
donc ton mari il dois faire demande visa conjoint français
il va l'avoir en 6 a 10 jours maxi
le rougrement famillila pour une/un algerien/ne ki resider en france , mais toi tu es au français
Citation
Nadia7127 a écrit:
Mon mari c renseigne o bled il doit faire demande de visa long sejour regroupement familial je suis double nationalite enfin apres sont arrivé ont ma dit daller prefecture mais que doit je demande pour faire sa demande de residence ensuite pour la caf ,securite social ect... Doit je le faire a sont arrive meme si la pas encore sa carte de residence je suis vraiment sans reponse et administrations maide pas du tout quelqun peu me dire quel sont toutes les demarche a faire sils vous plait merci pour vos reponse
c
20 octobre 2015 14:54
Salut je suis dans le même cas que toi, moi mon mari attend le réponse de son visa long séjour sa fait 9 joirs qu'on attend la réponse ... Bref il faut que tu envoie tout les papiers a ton mari avant spn rendez vous a TLS , ensuite qu'il a son visa il vient en France et la :
Il envoie un courriel a L'OFII avec un papier a remplir tu leurs envoie et de la il vont le convoqué pour sa viqite médicale, test de connaissance ect... Et je vient d'apprendre que l'inscription est payante et elle de 241 euros ! Alors faite des économis.. Ensuite si il ne parle pas beaucoup français l'OFII lui fera suivre une formation et après la formation il repassera une évaluation et si il la reussi l'OFII lui délivrera un papierpapier tamponer ect et apres la tu peut aller a la préfecturepréfecture et demander la carte de séjour .. Ect apres il aura le droit a ta mutuelle ect..
p
20 octobre 2015 15:18
je te disais mon idée ma sœur
tu as la carte identité français , donc tu es une française
il suffit de faire demande visa long séjour conjoint français ( visa établissement )
si tu prend mon idée demande ton mari k'il va renseigne a des autres bureau ki aide les démarche de visa
le rf c'est pour les étranger résider en france et ki veu faire visa pour son conjoint ki habite a l'autre pays
et pour carte de séjour c'est deuxième étape après k'il rentre en france , maintenant pense a le visa
le reste c'est a toi et c'est votre décision a la fin

Citation
love..me a écrit:
nn ne fai pas rf , c tré long tu as natuobalité français
donc ton mari il dois faire demande visa conjoint français
il va l'avoir en 6 a 10 jours maxi
le rougrement famillila pour une/un algerien/ne ki resider en france , mais toi tu es au français



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/15 15:19 par prtoi.
w
20 octobre 2015 17:18
les deux il faut quoi en tout ?
p
20 octobre 2015 18:43
pr rf je ne sais vraiment ,mais au debut tu dois pose demande rf et att l'avis favorable pour dépose demande de visa ça prend de temps puis des fiches de paie de six moi + location de loue , vont visité domicile , voir les moyens , et tout
visa conjoint français ( établissement )
trés facile rdv tt les jours
tu as besoin formulaire + photo copie de carte identité de conjoint français + photocopie de livret famille + tu peux ajoute fiche de loyer si juste pour gonflé dossier + communauté de vie signe par conjoint français et photo de conjoint algerien
aprés 8 ou 10 jours t'auras ton visa , ce n'est refusable juste a 3 cas :
pour des raisons d’ordre publique ou le couple plu ensemble ou dossier incomplète
Citation
wawah a écrit:
les deux il faut quoi en tout ?
N
22 octobre 2015 18:33
Merci a vous tous pour votre aide donc jai bien compri demande de visa long sejour conjoint francais incha Allah sa iras vite car je part le 5 novembre lui apporter le livret et je revien le 15 incha Allah il revien avec moi
Jai une autre question qui peu me dire si je peu voyager sans mon passeport algerien il se perime le 24 novembre et mon passeport byometrique pas encore fait jai la carte identite algerienne jesuis binationau merci pour votre aide et je vous souhaite que le khir incha Allah
N
22 octobre 2015 18:43
chapi chapo salem dit moi jecris quoi sur le mail a offi ? on veu demander visa pour quil puisse travailler pourquil puis beneficier de la mutuelle ect......mais tu me dit quilfaut un papiers de offi pour linscri ala prefecture mais sont visa long sejour cestcombien de mois? Sachant quil parle courament le francais il a etudier merci pour ton aide
c
22 octobre 2015 18:58
Euh je vous préviens que la durée de reponse n'est pas de 10 jours ses largements plus long... nous sa fait 15 JOURS deja on attend et toujours rien, alors qu'on a mis des papiers en plus pour justifier. donc prevoir large quand meme
N
22 octobre 2015 22:24
Tout depend chacun et differents lessentiel dans tout sa c quils sont leurs visa incha Allah ykoun lkhir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook