Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lapin.....Lapin
B
2 février 2006 23:33
Salam aalikoum


mercredi 1 février 2006, 18h15


L'amour sur internet ne résiste pas au voyage



LE CAIRE (AFP) - Une Grecque a vu ses espoirs d'amour s'envoler dès l'atterrissage de son avion au Caire, son soupirant égyptien rencontré sur internet ayant refusé net de l'accueillir, apprend-on mercredi de source aéroportuaire.

Arrivée mardi à bord d'un vol en provenance d'Athènes, la jeune femme a immédiatement appelé son amoureux d'une cabine de l'aéroport international du Caire. Elle voulait lui faire la surprise et le rencontrer, pour couronner une longue amitié sur internet.

Non seulement celui-ci a refusé de lui parler ou de venir l'accueillir, mais il a carrément débranché son téléphone, lorsqu'elle demandé à des voyageurs égyptiens d'intervenir en sa faveur, ajoute-t-on de même source.

Piquée au vif, la ressortissante grecque a demandé l'aide de la police égyptienne pour reprendre le premier vol à destination d'Athènes.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
2 février 2006 23:34
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
2 février 2006 23:39
ya kharabi grinning smiley grinning smiley grinning smiley



mdr


salam.
p
2 février 2006 23:41
ya lahwity grinning smiley grinning smiley grinning smiley
m
2 février 2006 23:42
sad smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyevilevilevil
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
2 février 2006 23:43
ya kharabi ya lahwaty ih da grinning smiley grinning smiley

ya Bass(bach) mouhandez
f
2 février 2006 23:44
salma26

ya Bass(bach) mouhandez


je suis mdr


salam.
B
2 février 2006 23:45
Salam aalikoum





je trouve cela plutot desolant...confused smileyeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
2 février 2006 23:47
c'est là qu'intervient la perception à l'égard du net, pour la grecque c t du réel, pour l'égyptoman ce n'était que du virtu.....La pauvre grecque!!
2 février 2006 23:48
mdr bass, c toujours toi qui rapporte ce type d histoiregrinning smiley

iwa il va pas laisser Gamila a la maison et allé a l encontre d une folle qui prends l avions sans prevenir...parfois les surprises ne sont de bon goutgrinning smiley

A BON ENTENDEUR
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
2 février 2006 23:50
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum





je trouve cela plutot desolant...confused smileyeye rolling smiley

rien de desolant...faut n avoir rien a faire dans sa vie pour tenter ce type d escapade.


ca doit etre une desesperégrinning smiley lay stere ou safi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 23:53 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
2 février 2006 23:50
c'est désolant oui

pour l'égyptien c'était un film egyptien

et la grecque la pauvre a cru aux beaux mots wa khil wa gamil(a) marmite smiling smiley


salam.
j
2 février 2006 23:51
personelement moi ça m'a fais marrer grinning smiley; desole Bass mais ouiii je suis pliè de rire, le titre "lapin...lapin" n'en parlons pas grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
2 février 2006 23:52
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum





je trouve cela plutot desolant...confused smileyeye rolling smiley

elle l'a bien chercher ! fallait d'abord kel s'assure des sentiments de son "ami "
B
2 février 2006 23:52
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum





je trouve cela plutot desolant...confused smileyeye rolling smiley

rien de desolant...faut n avoir rien a foutre dans sa vie pour tenter ce type d escapade.



c'est toi qui dis ça moody smiley


et que fais tu de l'amour??? (mdloool grinning smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
2 février 2006 23:53
elle mangera plus laranibes mdr plus de lapin dans ses assiettes

smiling smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley


salam.
r
2 février 2006 23:53
lihe fa3alti da ya bache mohandisse

ya kharbi winking smiley
r
2 février 2006 23:55
ana 3ayza aguwizage ya raguole winking smiley

winta fa3alti di lfi3la

mdrrrrrrrr
3 février 2006 00:01
Citation
Bass a écrit:




c'est toi qui dis ça moody smiley


et que fais tu de l'amour??? (mdloool grinning smiley)

on ne peux parler d amour. parfois faut un peu, voir beaucoup garder la tete sur les epaules.
c est une histoire virtuelle, il se peux que les sentiments on pris le dessus, mais on ne fais de surprises a une personne, qu on pretend connaitre. ca me parait incencé et imature.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3 février 2006 00:01
Citation
Bass a écrit:




c'est toi qui dis ça moody smiley


et que fais tu de l'amour??? (mdloool grinning smiley)

on ne peux parler d amour. parfois faut un peu, voir beaucoup garder la tete sur les epaules.
c est une histoire virtuelle, il se peux que les sentiments on pris le dessus, mais on ne fais de surprises a une personne, qu on pretend connaitre. ca me parait incencé et imature.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook