|
TV, ciné, vidéos, people
Koh Lanta
Auteur: chems
Date: le 16 septembre 2009 à 19h03
Salam,
Alors qui regarde cette année ? C'est la première année que je regarde. Et je trouve ça pas mal. Enfin pour l'instant ya pas trop de dissension et de prises de tête. Le marseillais était super drôle, dommage qu'il soit parti, il me faisait bien rire. En pleine nuit tout seul sur la plage, il a peur. Il rôde sans cesse avec sa machette prêt à tout dégommer. Et quand un moustique se pose sur sa main, c'est tout naturellement qu'il se coupe la main avec la machette. Et v'là qu'il dit "ya vraiment des fois où je suis con" .
Greg, le nordiste. L'ingénieur. Il passe son temps à tout diriger du haut de ses 20 ans et quelques années. Je trouve qu'il s'exprime comme s'il était perpétuellement en entretien d'embauche. Il se la pète un peu et il saoule les autres. Sa force est que malgré tout, il a de bonnes idées. En tout cas, je trouve quand même les gens qui y participent courageux. Vivre à la Robinson Sucroé, faut être motivé. Quel challenge tant au niveau physique que mental !! Hum, je parie pour une victoire des rouges. L'autre jour, j'entendais à la radio ou j'ai lu un article (sais plus) que statistiquement une équipe vêtue d'un maillot rouge gagne plus souvent la victoire qu'une équipe avec un maillot jaune ou bleu. J'imagine que le rouge, couleur sanguinaire, donne la niak ! A suivre... Re: Koh Lanta
Auteur: simplebjaadia
Date: le 30 septembre 2009 à 21h38
Vive les jaunes...................
J les aime et les supporte jusqu'à la fin !!!!!!!!!!! Re: Koh Lanta
Auteur: habib75
Date: le 30 septembre 2009 à 21h39
Citer: qui ça ? les perdants? y a plus d'arabe, si c'est ça que tu supporte, .. la kawtar m'a foutu une honte incroyable .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Koh Lanta
Auteur: pseudonyme007
Date: le 01 octobre 2009 à 15h31
Citer: tu la connais c ta soeur? ta cousine?ta femme? tu penses qu'elle est censée te représenter? la honte elle se l'est foutue à elle seule. Demain c'est loin Re: Koh Lanta
Auteur: Pti'Sem
Date: le 01 octobre 2009 à 15h44
Citer: pourquoi il s'est passé quoi? Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Koh Lanta
Auteur: kaoutar84
Date: le 01 octobre 2009 à 15h47
j'espere que tu parle pas de moi
moi aussi je suis avec les perdant les jaunes Citer: Re: Koh Lanta
Auteur: Pistaja
Date: le 01 octobre 2009 à 15h48
Citer: Kawtar a abondonné (j'ai toujours pas compris pourquoi )
et Kader a été éliminé Re: Koh Lanta
Auteur: Pti'Sem
Date: le 01 octobre 2009 à 16h13
Citer: non mais je me demandais pourquoi il parlait de "honte" ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Koh Lanta
Date: le 01 octobre 2009 à 16h17
j'ai quitté l'aventure car pour un vendredi il y avait pas de cousscousse donc j'ai preferé de rentré chez moi ![]() Re: Koh Lanta
Auteur: Pistaja
Date: le 01 octobre 2009 à 16h44
Citer: Ah c'était donc ça la raison de son départ precipité ![]() "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: Koh Lanta
Date: le 01 octobre 2009 à 16h46
vous avez pas vue kader comment il été mal dans sa peu le pauvre sa fesai long temps quia pas fumé son joint et qu'il a pas prie son menue grec frit et coooooooooca ![]() Re: Koh Lanta
Date: le 03 octobre 2009 à 11h40
alors hier j'ai été deçue de il ont viré le meilleur celui qui merité etre le finalisteFINALE KOH LANTA
Auteur: doukaliya59
Date: le 30 octobre 2009 à 21h48
Salam
Je suis sûre que vous êtes branché pour la plupart d'entre vous, à l'heure même sur la finale de KOH LANTA
Alors vous misez sur qui ..?
Moi, je mise sur CHRISTINA et Vous ? Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: FINALE KOH LANTA
Date: le 30 octobre 2009 à 21h55
ouaissssssssssssssssssssssssss ![]() ![]() ![]() ![]() Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: FINALE KOH LANTA
Date: le 30 octobre 2009 à 22h12
bon bah je crois qu'en fait je suis la seule branchée sur TF1 ![]() Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: FINALE KOH LANTA
Auteur: Djemila75
Date: le 30 octobre 2009 à 22h37
Citer: Ben, en même temps, s'ils sont branchés sur TF1, ils sont pas là. ![]() Re: FINALE KOH LANTA
Date: le 30 octobre 2009 à 22h56
Citer: lol
Bah moi je gère bien les deux... ![]() Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: FINALE KOH LANTA
Auteur: perle59
Date: le 30 octobre 2009 à 23h02
salam
Je dirai comme toi, CHRISTINA mais on peux toujours être surpris ![]() Re: FINALE KOH LANTA
Date: le 30 octobre 2009 à 23h27
youyouyou
Christina a gagné !!! je suis contente
Bon bah et moi c'est vrai je n'ai rien gagné, mis à part le droit d'aller me coucher
![]() Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: FINALE KOH LANTA
Auteur: malak71
Date: le 31 octobre 2009 à 00h26
Citer: J'étais pour PATRICK je l'aime bien ! |