Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KOH LANTA 7 !!!
T
6 septembre 2007 12:50
Salam,


Quand je vous vois avec quel interêt, avec quel enthousiasme, avec quelle conviction vous commentez les évênements de cette émission flinguée...J'HALLUCINE TOUT SIMPLEMENT!!


Waou!


C'est flippant!!


Vraiment!


Suivre les élucubrations sordides d'une troupe de crétins nudistes (z'ont même pas honte de se montrer quasi à poils devant des millions de télépsectateurs ces cloportes!) qui s'amusent à se rouler dans la gadoue, à manger des lombrics, à jouer à saute mouton avec des marsupilamis dans la jungle à l'autre bout du monde, me concernant c'est au dessus de mes forces!!


C'est en tout cas bien au delà de ce que je peux supporter à la télé!!


Des gens qui ne se connaissent ni d'Adam, ni d'Eve et qui se mettent à fricotter ensemble au bout du premier jour en dévoilant à des millions de téléspectateurs leur intimité, leurs secrets, leur vie privée en toute indécence, sans retenue, ni pudeur...c'est d'une insolence incommensurable!


Les trucs du genre Koh Lanta, île de la tentation, secret story, star academy, loft story, pop star, la nouvelle star, la ferme célébrité et autres réality show, c'est tout simplement la mort de l'intelligence et de la décence morale à la télé...


C'est aussi l'apogée de la bêtise, du sordide et de la crétinerie dans tout ce qu'ils ont d'intellectuellement destructeur!


Vu ce qu'on a aujourd'hui, vu l'allure à laquelle ça décline et ça dégénère, je plains les futures générations sur ce que leur réservera leur quotidien télévisuel...


Les pauvres!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
6 septembre 2007 19:13
Cher Mr Tifelt, pour quelqu'un qui n'aime pas cette émission, je constate que tu as quand même pris le temps de lire tous les posts !!!
Je te trouves radical et tes critiques sont infondées, me semble-t-il.
C'est juste un divertissement, rien de plus.
Cela dit, Crrrrrrrrritiques comme bon te sembles. Sur Yabi on est tous assez tolérant...je crois.
Allez, tiens bon, la saison 7 est bientôt fini..hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
S
7 septembre 2007 14:32
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
HIER c'est Patrick et laurent "le sétois" qui ont quitté l'aventure "Koh Lanta 7" apres un premier vote facile pour gicler le pauvre laurent le deuxième vote fut plus sérré
Le premier vote :
Jade a voté contre Laurent
Simon a voté contre Laurent
Patrick a voté contre Laurent
Kevin a voté contre Laurent
Maryline a voté contre Laurent
Laurent a voté contre Kevin

Le deuxième vote :
Jade a voté contre Patrick
Simon a voté contre Patrick
Maryline a voté contre Patrick
Patrick a voté contre Maryline
Kevin a voté contre Maryline


Photo de Patrick **** Photo de Laurent
Mé cé pa vendredi lémission?eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Me dites pas qu'il ont changéééééééééééééééééééééééééééééééé le jourrrrrrrrrrrrrr.....
p
7 septembre 2007 14:54
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
HIER c'est Patrick et laurent "le sétois" qui ont quitté l'aventure "Koh Lanta 7" apres un premier vote facile pour gicler le pauvre laurent le deuxième vote fut plus sérré
Le premier vote :
Jade a voté contre Laurent
Simon a voté contre Laurent
Patrick a voté contre Laurent
Kevin a voté contre Laurent
Maryline a voté contre Laurent
Laurent a voté contre Kevin

Le deuxième vote :
Jade a voté contre Patrick
Simon a voté contre Patrick
Maryline a voté contre Patrick
Patrick a voté contre Maryline
Kevin a voté contre Maryline


Photo de Patrick **** Photo de Laurent
Mé cé pa vendredi lémission?eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Me dites pas qu'il ont changéééééééééééééééééééééééééééééééé le jourrrrrrrrrrrrrr.....

Kho Lanta est diffusé le mardi, désormais.
L
11 septembre 2007 12:08
Aujourd'hui c'est la final de "Koh Lanta 7"
A votre avis qui vas gagné
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
11 septembre 2007 12:28
alors comme je l'ai dit précedemment je pense que l'emition de ce soir se deroulera comme sa:

simon va se faire eliminé,je pense qu'il ne s'en sortira pas avec la boussole(en plus jade et kevin

savent desormais se servir d'une boussole,greg leur a appris)

ensuite je pense que jade ou kevin va gagné l'epreuve des poteaux é celui qui gagne prendra l'autre

(en plus si jade gagne,prendre kevin lui permettrait de gagner plus facilement,je vois mal des personnes

comme greg voter pour kevin!!)

donc voila pour la finale je vois jade gagner 6 votes a 2 ou 5 a 3(tous dépend si filomene lui en veut

d'avoir voté contre elle)avec votes pour kevin:patrick et laurent(partenaire a la belotte!) et peut etre

filomene

vote pour jade:greg,erick,adrien,simon,mariline et peut etre filomene

voila merci de reagir a mon pronostic!!
L
11 septembre 2007 22:11
âpres l'élimination de Simon et de Maryline c'est Kevin et Jade qui arrive en final

Pour l'instant en attend le vote des ex aventurier mais la balance semble pencher pour Jade car simon et maryline + les jaunes (sauf filomene) vont surement voter pour jade alors que kevin n'as pas la cote chez les jaunes , et vous a votre avis qui vas gagner

c'est les 6 dernier finaliste qui vont voter : Filomene-Laurent-Grég-Maryline-Simon-Patrick




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/07 22:18 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
11 septembre 2007 22:20
mon pronostic :
Filomene : Kevin
Laurent : Kevin
Grèg : Jade
Mary : Jade
Simon : Jade
Patrick : Kevin
donc égalité parfaite : et les clé sont Simon Mary et Greg qui peuvent changer d'avis
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
11 septembre 2007 23:10
Citation
le ritale a écrit:
je vois mal des personnes comme greg voter pour kevin!!)

choquéééééééééééééééééééée Oheye popping smiley j'y crois paaaaaaaaaas...
mais bon c'est bien comme ça 50/50... même si j'aurais préféré que jade gagne... eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
k
11 septembre 2007 23:40
Attends, tu as déjà vu une magrhébine gagner dans une grande émission de télé-réalité ?
MOhamed était passé à deux doigts l'année d'avant.
Et comme Jade est vraiment exceptionnelle il faut le dire, l'égalité était la seule option qu'il restait à la production.
Je ne pense vraiment pas que Gregoire vote en âme et conscience en faveur de son ennemi de toujours et contre sa meilleure amie.
w
12 septembre 2007 09:20
Citation
kerryjames a écrit:
Attends, tu as déjà vu une magrhébine gagner dans une grande émission de télé-réalité ?
MOhamed était passé à deux doigts l'année d'avant.
Et comme Jade est vraiment exceptionnelle il faut le dire, l'égalité était la seule option qu'il restait à la production.
Je ne pense vraiment pas que Gregoire vote en âme et conscience en faveur de son ennemi de toujours et contre sa meilleure amie.


Dans la premiere edition de KoH Lanta c'est une tunisienne qui a gagné!!! D'ailleurs c'est la seule arabe que j'ai vu gagné à un jeu de télé réalité
mais sinon en general les noirs et les arabes ne gagnent pas c'est malheureusement la triste réalité...

Mais au fait pour qui Gregoire a t-il voté???
pour Kevin?
c'est pas normal

Est ce qu qqun sait? ca r il ne l'ont pas montré voter comme les autres membres du jury
F
12 septembre 2007 10:23
Bien fait pour Souad, sa lui apprendra a renier ses origine arabes voyantes de toute facon, bien jouer gregoire et content pour kevin...

Ceux qui disent quelle a perdu parcque c'est une maghrebine ou je ne sais quoi, sachez que ce bout de ficelle ne veut pas que que nous lappelions ainsi car trop honte a ses yeux, contente toi de la moitié pour la peine...
L
12 septembre 2007 11:54
Aujourd'hui matin il y avait un chat sur le site officiel de Koh Lanta 7 avec Grégoire et l'un des participants lui a demander pourquoi il as voté pour Kevin alors qu'il sembler plus proche de Jade , voici sa réponse :


veve : bonjour gregoire tout d'abord je souhaite vous dire que je vous adore et que pour moi vous etes le grand vainqueur de cette année, ma question est: Vous dite que Jade devrait gagner alors pourquoi avoir voter pour Kevin? Merci.


Grégoire : Kevin a été honnête sur la nature du pacte "rouge" donc j'ai apprécié cette sincérité que Jade n'a pas forcément eu. D'où ce vote. Ce que j'ai aimé dans cette finale, c'est que ca a était la lutte de deux compétiteurs et ils ont tous les deux gagné : pour moi, il n'y en avait pas un plus fort que l'autre.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
12 septembre 2007 11:56
Voila donc c'est Jade et Kevin qui remporte cette nouvelle édition de "Koh Lanta" j'ai été ravie d'animer ce topic avec vous et je vous en remercie , a bientôt pour d'autre aventure




P.s :Le topic restera ouvert si vous avez des commentaires a faire sur l'aventure
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
12 septembre 2007 15:48
je reconnais je me suis trompé pour le vote final(en revanche pa mal pour le reste!!)en ce qui concerne le

vote de greg je pense qu'il s'est dit tous simplement une chose,si vraiment jade avait voulu qu'il reste

dans koh-lanta elle n'avait qu'a le laissé gagner lors de l'epreuve entre greg et elle,ce qu'elle n'a pas

fait!!ensuite je pense qu'au contraire de se qu'a dit jade,kevin était LE choix de la facilité car mary

n'a posé aucun probleme a personne hormi patrick,puis il faut dire que kevin paraissait plus sincere lors

du dernier feu de camp en pensan surtout a donner avec les 100 000€ a ses proches

tres bonne finale en tous cas,je suis content que kevin est lui aussi gagné car il vient de ma ville!!

désolé pour ceux qui préférait jade mais je pense que kevin était assez honnete et il disait se qu'il

pensait(notamment avec la compet contre greg)et moins strategique(la seule qu'il avait c'etait la

fidelité avec les rouges comme avec patrick...)alors que jade l'etait plus je pense....
s
12 septembre 2007 20:04
Par public.fr Public.fr - Mardi 11 septembre, 22h12Après

(Publicité)
l´élimination de Simon, les trois finalistes, Jade, Kevin et Maryline

participent à la fameuse épreuve du poteau, qui départage, chaque

année, les finalistes de Koh-Lanta. Kevin

est le premier à tomber à l´eau. Maryline, quant à elle, cède après

plus de 4h30 en équilibre sur son poteau. Jade remporte donc cette

épreuve et obtient donc la possibilité de choisir qui de Maryline ou de

Kevin l´accompagnera en finale. Jade opte pour Kevin. Un

conseil va être organisé : chacun des six derniers survivants éliminés

va devoir voter pour celui qu´il aimerait voir gagner cette septième

saison de Koh-Lanta. A l´issue de ce conseil, Jade fait l´unanimité en remportant 4 voix (celles de Simon, Maryline, Filomène et Grégoire) contre 2 seulement, pour Kevin (celles de Laurent et de Patrick). La jeune

femme est donc la grande gagnante de Koh-Lanta 7 : elle remporte la

somme de 100 000 euros, après 40 jours de survie, au large du Palawan. Et si vous vous sentez l'âme d'un aventurier, inscrivez-vous au casting

de la prochaine saison de Koh-Lanta par téléphone au 3280 (0,34e/min +

surcoût éventuel selon opérateur) ou sur www.tf1.fr (rubrique

castings). Joachim Ohnona


je ne comprend pourquoi ce journaliste écrit cette article erroné!!

en plus ce qui est bizarre c qu'on a pas vu grégoire se justifier sur son vote et en plus ct prévu que kevin gagne car il est connu à la prod!!!!les rumeurs
l
12 septembre 2007 21:49
si tu veux voir de tes propre yeux pourquoi greg a voté pour kevin,va sur le site officiel de koh-lanta

la on voit la video montrant et expliquant son choix de voter pour le benjamin de l'aventure

voila!!
S
14 septembre 2007 19:14
Koh Lanta : Un pacte secret selon Grégoire

La septième saison de Koh Lanta vient juste de se terminer et une polémique fait déja surface. En effet, Grégoire a déclaré au magazine Télé Loisirs que "les dés étaient pipés". En effet, les cinq derniers survivants des rouges vont selon lui se partager l'argent entre-eux.

Cela explique maintenant le vote de Grégoire en faveur de Kévin lors de la finale alors qu'il avait de bonnes relations avec Jade. L'ancien jaune explique que seul le jeune pilote de karting "a eu l'honnêteté de (lui) avouer".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook