Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Koh Lanta
c
6 août 2005 18:52
J'ai lu un sujet concernant Mohamed de Koh Lanta, mais moi la personne qui "m'effraie" le + c'est Jerome, avez-vous fait attention aux propos tenus par cet homme à l'egard de Mohamed et Coumba????
Je trouve ça limite scandaleux et je ne comprend pas que de tels propos et sous-entendus soient tolérés dans ce jeu
6 août 2005 18:55
il a dit koi ????? ce jérome

il a dit k'ils viennent de la cité , je crois
raffraichi moi la mémoiregrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
6 août 2005 18:58
Il a une tête de facho ce type.....
c
6 août 2005 18:59
Si ce n'était que ça, ça irait...
Mais ce sont des reflexions par rapport à leurs origines
J'en ai discuté brièvement avec des amis et tous sans exception ont remarqué la même chose que moi
Ce sont des propos racistes
N
6 août 2005 19:01
Il a dit quoi par exemple : que Coumba, de part ses origines, devait avoir l'habitude de faire la cuisine ; que Mohamed faisait le caïd (a qq mots près) comme dans sa cité ; que quand il les ecoutait parler il se croyait dans une cage d'escalier......
B
6 août 2005 19:01
Salam aalikoum



A mon avis on devrait arreter de regarder ce genre d'emission

si tu regardes de trop tf1 tu risques d'etre parano winking smiley


ce genre de propos raciste, les coup de pression de mohamed tout ce petit scenario est bien ficelé pour l'audience et pour coca cola....

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
6 août 2005 19:03
Tu as tout à fait raison Bass mais je ne comprend pas que l'on puisse laisser passer de telles paroles
6 août 2005 19:08
je savais pas que sur koh-lanta,y avait du coca cola, c'est truqué tout ca, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
6 août 2005 19:10
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je savais pas que sur koh-lanta,y avait du coca
> cola, c'est truqué tout ca, lol


pendant la pub shams winking smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
6 août 2005 19:10
moi meme hier g remarker plein de foi les allusion raciste de jerome je trouve cela honteux ( il fau souligner ke jerome est un gendarme!!!!)
dire ke parce ke coumba est malienne c pour cela kelle c cuisiner ( nimporte koi!!) et mohamed ( dapres lui un mec ki vien dune cite) netai pa capable de parler correctemen en français!!!!
meme si des personne diront ke c un scenario dicter et bien ficeler je ne compren pa ke lon puisse stigmatiser ou meme generaliser sur les personne ki vienne de la cite ( genre pas savoir discuter de sujet important, nayant pas de culture, mal elever, voyou, voleur, etc ... )
6 août 2005 19:18
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je savais pas que sur koh-lanta,y avait du
> coca
> > cola, c'est truqué tout ca, lol
>
>
> pendant la pub shams
>
> plus rien ne m'etonne


pendant la pub, je vais faire autre chose, lol tongue sticking out smiley grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 août 2005 19:20
il m'a fait pitié quand il a dit "on n'a pas discuté de choses profondes" mdrrrrrrr comme si lui était profonds.
C'est surement sa connerie qui est profondes et sans fonds! grinning smiley
Enfin, tolérance, lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/05 19:20 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
8 août 2005 00:54
Oui le flic a l'air vraiment haineux ... et le pire c'est qu'il ne s'en cache pas. Il va même jusqu'à mettre en garde la gamine contre ces "jeunes de cités", "qui n'ont pas la même culture" ... en tout cas il a eu la rage à l'épreuve d'immunité quand il a perdu face à Mohamed et ça va être pire la prochaine fois.
8 août 2005 10:31


à chaque saison de koh lanta, il y a un facho et, on va dire, des minorités: l'arabe, l'homme de couleur, le collabo hypocrite comme pas possible, etc...

ça représente souvent un échantillon de la société française

mais c'est vrai que là où ces cons de tf1 jouent la provoc, c'est de passer au montage ce type de propos raciste. S'il y avait eu des propos anti-juifs, tf1 ne les aurait jamais passé


cela s'appelle l'hypocrisie française et l'esprit colonialiste qui va durer encore bien longtemps

nous devons tout simplement les dénoncer et ici communiquer notre mécontentement sur tf1.fr
ils s'en foutent, mais au moins on aura appliqué leprincipe du lobbying, cad protester
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook