Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les langues s entremêlent...
p
27 mai 2006 15:09
vous parlez quelle langue quand vous rentrz chez vous?? français ?? arabe ? chelha?? Hassanya?, soussia?? ou bien un ptit mix du genre:
salam mama l ecole ca va lhmadoulah keyn mey tekla?? bon je vais fe douche...!!! smiling smiley
k
27 mai 2006 15:15
Citation
ptite khadouj a écrit:
vous parlez quelle langue quand vous rentrz chez vous?? français ?? arabe ? chelha?? Hassanya?, soussia?? ou bien un ptit mix du genre:
salam mama l ecole ca va lhmadoulah keyn mey tekla?? bon je vais fe douche...!!! smiling smiley


mdrrrrr grinning smiley

bon j'intervient pas vu que la seule langue que je parle c'est le français tongue sticking out smiley
f
27 mai 2006 15:16
moi c le mix dialecte casaoui et français dyal le 93 mdr grinning smiley

"wahlan lwalida ca va ou koi ? iwa ach t3awdi a zin ? nari j ai trop faim mama, ghada lchémar had sept ?"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/06 15:17 par fatiha912.
k
27 mai 2006 15:20
salam mama matskrate.illa chi haja madchtah
jé tro faim.
adftouh m changé oun ji
P
27 mai 2006 19:34
oula grinning smiley

j'ai eu peur en lisant le titre grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
27 mai 2006 20:31
Citation
ptite khadouj a écrit:
vous parlez quelle langue quand vous rentrz chez vous?? français ?? arabe ? chelha?? Hassanya?, soussia?? ou bien un ptit mix du genre:
salam mama l ecole ca va lhmadoulah keyn mey tekla?? bon je vais fe douche...!!! smiling smiley

soussia tachlhite cé pareil lol donc je parle chleuh avec mama francais avec mes fréres et ma soeur
avec baba ca dépen dé jour mdrrr dé foi il me parle en chleuh dé foi en francais dé foi en arabe et des foi il essay mem de me parlé en espagnol mdrrr non j'abusegrinning smileytongue sticking out smiley
27 mai 2006 20:42
mmmdddr quand j'ai vue le titre j'ai eu un chocgrinning smileygrinning smiley


moi rifi 100% avec ma mère, mon pere un mixte franco-berbere, et pour delirer on se parle en espagnolgrinning smileygrinning smiley, et avec le reste de la mifa en français, sauf quand on s'embrouille, c'est direct en rifi, parce que sa sonne toujours plus fort les insultes en rifi!!grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
27 mai 2006 20:56
Citation
ptite khadouj a écrit:
vous parlez quelle langue quand vous rentrz chez vous?? français ?? arabe ? chelha?? Hassanya?, soussia?? ou bien un ptit mix du genre:
salam mama l ecole ca va lhmadoulah keyn mey tekla?? bon je vais fe douche...!!! smiling smiley

chez nous on parle le langage des signes
p
27 mai 2006 21:39
je vois que le titre du post vous a plus....et oui on joue sur les mots..et les différentes langues quelle richesse que de pouvoir parler plusieurs langues !!! winking smiley
k
27 mai 2006 21:40
Citation
ptite khadouj a écrit:
vous parlez quelle langue quand vous rentrz chez vous?? français ?? arabe ? chelha?? Hassanya?, soussia?? ou bien un ptit mix du genre:
salam mama l ecole ca va lhmadoulah keyn mey tekla?? bon je vais fe douche...!!! smiling smiley

le chinois
p
27 mai 2006 22:20
Citation
kais9 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
vous parlez quelle langue quand vous rentrz chez vous?? français ?? arabe ? chelha?? Hassanya?, soussia?? ou bien un ptit mix du genre:
salam mama l ecole ca va lhmadoulah keyn mey tekla?? bon je vais fe douche...!!! smiling smiley

le chinois

et pourquoi pas ?? lol winking smiley
j
28 mai 2006 00:15
pour moi c wahed el harira entre le français et le hrobi mélangé avec un rikiki de fassi une khaylota koi
m
28 mai 2006 00:36
français et chleuh smiling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
3
28 mai 2006 00:40
Citation
ptite khadouj a écrit:
vous parlez quelle langue quand vous rentrz chez vous?? français ?? arabe ? chelha?? Hassanya?, soussia?? ou bien un ptit mix du genre:
salam mama l ecole ca va lhmadoulah keyn mey tekla?? bon je vais fe douche...!!! smiling smiley


le tunisien !!
le français est pratiquement bani a la maison !!! sauf parfios entre fréres !

c se ki fais kon parle bien en tunisien et ke en tunisie on hésite parfois si se n'est le petit accent french !!
S
28 mai 2006 00:46
Un titre de fou je me suis dis ca va chaufer ce soir !!mais déçu smiling smiley))

On parles HINDI me3a chwiya francawiya little english

Holla
p
28 mai 2006 10:13
Citation
Spinosa a écrit:
Un titre de fou je me suis dis ca va chaufer ce soir !!mais déçu smiling smiley))

On parles HINDI me3a chwiya francawiya little english

Holla

non non désolé spinosa ( comme le philosophe????) pas de sujets a sensations aujourd hui...winking smiley
w
28 mai 2006 11:25
Dommage , je me disais , à la lecture du titre , enfin un sujet interessant . evil
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
p
29 mai 2006 19:06
Citation
winstub a écrit:
Dommage , je me disais , à la lecture du titre , enfin un sujet interessant . evil

coquin va .... evil
d
29 mai 2006 19:14
hihihihi wallah ca fait rire parce que un jour je m'en souviens mon petit cousin (il vis en france) a dit a mama " 3amti, 3amti j'ai mal a ladar) vu que ma mere malgre ces origines chleuh ne comprend pas tachal7ite mais juste arabe français alors il lui dit " adar c'est un nouveau nom français " hihihihi pauvre cousin c'etais son pied qui lui fait mal oui le pauvre essaye de communique avec sa tante mixte tachalhit ta3rabte et tafransise
l
29 mai 2006 19:14
100% en français entre sister et un ptit 20 % de tunisien avec les parents. ça craind je sais mais on a toujours bcp parlé français à la maison. Les parents nous l'ont jamais interdit et eux même parle des fois en français entre eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook