Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
language des yeux
m
5 juin 2009 02:15
vous savez ke les yeux parle parfois plus fort ke les paroles
parfois un simple regard peut dire bcp de choses
mais la meilleur regard est c elle de votre femme le matin apres une bonne nuit au chaud
ou pire celle après une mauvaise nuit
B
5 juin 2009 03:50
Oui c'est vrai. Des fois un regard en dit plus qu'un discours.
s
5 juin 2009 11:09
salam,

Oui on le sait grinning smiley
a
5 juin 2009 11:32
Salam,

Quand tu apprendras à parler le language du nez, tu verras c'est encore mieux grinning smiley
h
5 juin 2009 11:35
ana*

eye rolling smiley
eye popping smiley
winking smiley
smiling smiley
Bye

alors? tu m'aime?
assalam o alykoum
a
5 juin 2009 11:40
Habib75

eye rolling smiley
confused smiley
In love
tongue sticking out smiley

oui...à la folie !!!
h
5 juin 2009 11:45
In loveconfused smiley

ça c'est le langage des yeux, ...

language? eye popping smiley
assalam o alykoum
a
5 juin 2009 11:47
Un lapsus revelateur ? perplexe grinning smiley
I
5 juin 2009 11:53
Les yeux peuvent dire pas mal de choses et celui qui te regarde va comprendre pas mal de choses comme il va rien comprendre ainsi il risque de comprendre ce que tes yeux ne révélent pas. le langage des yeux existent chez les familles un regard de ta mère et tu sais que va être punis un regard de ton copain et tu sais qu'il t'aime NON laisse tombé ce n'est que FASFATA smoking smiley
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
C
5 juin 2009 12:24
Il y a des gens que le regard ne trahit pas, des gens qui savent rester impassibles et maîtriser leurs émotions de telle sorte qu'essayer de les deviner se révèle être une perte de temps. Ils sont très forts, ont généralement du charisme.
n
5 juin 2009 19:23
francement j'aurais trop aimer savoir decoder le language des yeux pour savoir des chozes ki me tracasse!! quand le doute envahit une personne peut-etre qu'elle n'arrive pas à decoder??? francement je suis dans l'ignorance totale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook