Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
language derechwa
27 juin 2008 16:29
salam
(Merci Armel c'est grace à une reponse que j'ai décidé d'ouvrir ce topic)

dir lwri9ate fel wri9ate o ara lwri9ate winking smiley

dhen sir issir eye rolling smiley

à vous
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
27 juin 2008 16:36
Salam grinning smiley

tu sais quoi , fekrtini f wahed noukta

hada wahed bolissi we9ef wahed camion , gal l conducteur werini les papiers dyalek ...l9a koulchi hwa hadak , apres galou werini camion men bra w dakhel l9a koulchi hwa hadak ...mohim il a tout verifié mal9a menin inchdou .
apres w hwa igoulou 3ndek chi kassita dyal cha3bi ?
galou conducteur iyeh
galou bolissi iwa tle9ha lia grinning smiley
bda lbolissi ichte7 w hwa igoul conducteur " mat3le9ech l khouk ?"grinning smiley
27 juin 2008 16:39
salam
haha mossiba m3ak wallah zwina hadi je vais l'ajouter au dictionnaire! grinning smiley
wallah si j'ai une crise cardiaque je declare : Armel 9etlatni be de7k! Oups

on rectifie :
mat3ele9chl khouk
r
27 juin 2008 16:40
Citation
armel a écrit:
Salam grinning smiley

tu sais quoi , fekrtini f wahed noukta

hada wahed bolissi we9ef wahed camion , gal l conducteur werini les papiers dyalek ...l9a koulchi hwa hadak , apres galou werini camion men bra w dakhel l9a koulchi hwa hadak ...mohim il a tout verifié mal9a menin inchdou .
apres w hwa igoulou 3ndek chi kassita dyal cha3bi ?
galou conducteur iyeh
galou bolissi iwa tle9ha lia grinning smiley
bda lbolissi ichte7 w hwa igoul conducteur " mat3le9ech l khouk ?"grinning smiley

pchaaaaaaaakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
27 juin 2008 16:41
Bss7tkoum grinning smiley
K
27 juin 2008 16:46
pa mal lablague Clapptdr
27 juin 2008 16:54
salam
lmohiml fihe fihe bach ikhellass! grinning smiley
Mercredi j'étais voir le m9edem pour le certificat d'habitat! je l'ai attendu 30min dans son bureau qu'il partage avec un autre!
chaque fois qu'il rentre qq1 il le fait s'assoir prés de lui et ouvre un tiroir et regardes la personne!
ett qnd il a remarqué que jel'ai suivi! il m'a dit en riant : bayen lya khassni n3eyet lik fe tilifone 3la Hassan (notre m9edem)!
et qnd Hassan est venu il lui a dit : 3afak sebba9 o siftha! grinning smiley
et il l'a fait car un jour le 9ayed lui a dit : chouf rir dkhoul Elham l mo9ata3a te9di liha raradha, 7int ila b9ate hna o dkhlate 3endi raha rada tcheriha l chi wa7ed fihom! grinning smiley

et un jour Hassan m'a dit : iwa Elham kayen chi 9hiwa? j'ai répondu : m7ayedha lya tbib! o zaydoun daba mamsalyach grinning smiley mnin nsali nji te3rade 3lya 3la chi 3assir! grinning smiley ze3ma b7al ila mafhemt moody smiley


alors pas d'autres languages!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
27 juin 2008 17:12
la premiere fois ou je rentre au maroc by car,on arrive a Tanger f diwana le conducteur monte et nous demande que chaque voyageur donne un peu dargent bach n9drou ndouzou

F car il ya personne qui voulait donner meme un centime sauf biensur ceux qui on ramenés electromenager , ecran khasser, unité centrale khawya men dakhel (ach radi idir biha llah o3lem)
moi javais un sac avec pleins de livres dedans lol

on a refusé et le conducteur nous a traités de " se9ramin" machi " rchaywiya"grinning smileygrinning smiley


cetait la premiere fois ou je vois rechwa de trés prés
dailleurs cetait pas un simple voyage , une vraie aventure grinning smiley

pour commencer le car kan haz 3 tonnes de plus 3la son poids, la police francaise nous a arreter 100Km apres depart, et a demander au conducteur de vider le contenu (le surplus ).
le conducteur a appelé l'agence a Paris qui a envoyer une petite camionette pr vider . 7ta l hna ok grinning smiley

apres on passe dvt la polic koulchi mezyan , 2h apres la camionnette ou on a vidés les bagages nous rejoint dans un parc apres le controle dyal la police pr recharger l car grinning smiley on est restés tte une journée ghi f la region parisienne lol 7ta safi kangoul nched taxi nrj3 dar lol

oh lala des souvenirs grinning smiley
27 juin 2008 17:30
salam
oui je comprends

moi qnd je vais à Safi je prends un car pour revenir à Agadir! (l'aller c'est en CTM ou Suprators)
il passe par Essouiria l9dima (c'est entre Safi et Essaouira), puisqu'on connait qq1 on prend toujous les 2premieres places! (avec Mama)
Dommage j'ai pas un appareil photo numérique ni portable avec appareil ou cam!
une feuille de journal! un domza dial 20dhs!
lgressoun coupe en morceau (le journal machi les 20dhs grinning smiley) et il roule les 20dhs jusqu'à ce que le billet de 20dhs devient comme une binta dial l garou et donne au chayfour!
sur chaque barrage il jette 1! et parfois je l'entend dire : tfou hado rahe kaybriwe kolla wa7ed bou7do et il jette 2 et après on voit les gendarmes ramasser les morceaux!
came dérange car je ne peux rien faire sans preuve! mais je suis décidée wallah qnd j'aurai un appareil photo alors que je suis une passionnée de photographie je ferai un album bien garni! et après l'envoyer à rabat!
je vous tiendrai au courant dés inch allah mon retour de Safi, j'irai Inch allah dimanche pour qq jours ( je vais me ressourcerAngel) et je vous promets je vais apporter avec moi des histoires, des blagues.....

Armel ce sujet on doit le traiter ds un autre poste non? pas sur Halka t'es pas de mon avis? moody smileyperplexe
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
27 juin 2008 22:08
Salam elham

No ghi khlih hna f halka (secteur dialena grinning smiley ) mafiya li it7rek lol
27 juin 2008 23:02
salam zine
non t'inquiètes pas ana bout nbetf yabiladi.com
alme3gaza khorji men hal9a choufi like denya dori lik fsalonates dial yabiladi wa b9aye lya mkhabya f dake lbiyet dial Halka
salam

Citation
armel a écrit:
Salam elham

No ghi khlih hna f halka (secteur dialena grinning smiley ) mafiya li it7rek lol
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
27 juin 2008 23:14
Citation
elham20 a écrit:
salam zine
non t'inquiètes pas ana bout nbetf yabiladi.com
alme3gaza khorji men hal9a choufi like denya dori lik fsalonates dial yabiladi wa b9aye lya mkhabya f dake lbiyet dial Halka
salam

Citation
armel a écrit:
Salam elham

No ghi khlih hna f halka (secteur dialena grinning smiley ) mafiya li it7rek lol


khtek m3gaza grinning smiley 3gez kaytfr9 men 3ndi
oullah ahssen 7ouma hia halka grinning smiley
g
29 juin 2008 01:21
Citation
armel a écrit:
Salam grinning smiley

tu sais quoi , fekrtini f wahed noukta

hada wahed bolissi we9ef wahed camion , gal l conducteur werini les papiers dyalek ...l9a koulchi hwa hadak , apres galou werini camion men bra w dakhel l9a koulchi hwa hadak ...mohim il a tout verifié mal9a menin inchdou .
apres w hwa igoulou 3ndek chi kassita dyal cha3bi ?
galou conducteur iyeh
galou bolissi iwa tle9ha lia grinning smiley
bda lbolissi ichte7 w hwa igoul conducteur " mat3le9ech l khouk ?"grinning smiley

mdr grinning smiley trop forte la blague.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
29 juin 2008 01:26
Citation
elham20 a écrit:
salam
(Merci Armel c'est grace à une reponse que j'ai décidé d'ouvrir ce topic)

dir lwri9ate fel wri9ate o ara lwri9ate winking smiley

dhen sir issir eye rolling smiley

à vous
salam

ils disent aussi "k7oub asahbi" c un prof qui nous l'a appris grinning smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
29 juin 2008 01:34
salam zine
kayen
7ouk jibek! grinning smiley
assa7bi wa7ed l virement mazal mabra idouz! grinning smiley



Citation
goodgirl a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
(Merci Armel c'est grace à une reponse que j'ai décidé d'ouvrir ce topic)

dir lwri9ate fel wri9ate o ara lwri9ate winking smiley

dhen sir issir eye rolling smiley

à vous
salam

ils disent aussi "k7oub asahbi" c un prof qui nous l'a appris grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
2 juillet 2008 15:47
 Salam  
 
 tu sais quoi , fekrtini f wahed noukta 
 
 hada wahed bolissi we9ef wahed camion , gal l conducteur werini les papiers dyalek ...l9a koulchi hwa hadak , apres galou werini camion men bra w dakhel l9a koulchi hwa hadak ...mohim il a tout verifié mal9a menin inchdou . 
 apres w hwa igoulou 3ndek chi kassita dyal cha3bi ? 
 galou conducteur iyeh 
 galou bolissi iwa tle9ha lia  
 bda lbolissi ichte7 w hwa igoul conducteur " mat3le9ech l khouk ?"



looollptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook